Guilde extremiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Avant toute chose , je préviens que certainnes personnes vont trouvé mon point de vue stupide , idiot , ect
Je leur demande donc de resté à leur place et de ne pas s'emballer.
Ce post à pour but de voir qui serais pres à ce lancé dans une aventure comme celle ci :

Une guilde PK totalement extremiste sur le server PVP à la release , coté alliance.
Cette guilde ne devras comporté que des gens pres à respecté ces quelques règles :

- Tuer est notre devise , pas de pitié , tout ce que l'ont croise ont le tue , donc , jamais quelqu'un de cette guilde jouera a quelques metre d'un hordeux sans l'engagé en combat , quite à mourir et allé voir ailleurs.

- Etre sournois , vils et récidiviste. Je vois par la , attaqué les enemis lors qu'ils sont déja en combat , voir AFK ... pratiqué le camping de corp , et le chaine kill jusqu'au release spirit. ( je veux dire par la , si la personne revient et réaparait devant nous ont le tue , si il se fait discret , ont ne cherchera pas apres. )

- Nargué ces enemis .

Voila , vous allez me dire " oué ben avec une mentalité pareil vous allez être détestés , les gens vont vous chainez aussi... "
Je répondrai que c'est ce que je veux . Une guilde de VRAI MECHANT .
Ont est trop gentil IRL pour l'etre dans un jeu PvP , c'est mon point de vue.

Voila , je suis donc à la recherche de partisans pour une guilde PK.

Merci de ne pas faire de post désobligant.

Petit edit : La charte WOW sera bien entendu respecté , le but de cette guilde sera d'etre mechant RP parlant , d'etre sans merci avec les enemis.
je suis pas sur que les GM voient d'un bon oeil une bande de type "harcelant" litterallement un joueur . M'enfin, si ils laissent passer, bonne chance a vous .
Hihi vous allez avoir a faire au plus Gros Pk et Ligues joueurs Aguerris de Daoc sur le pvp (plutôt désagréable d être leur enmis ) Si tu na jamais vu de guildes consues dans le bute de monter au max de lvl dans les premiers jours et après qui attendent sur tout les points de passages pour tuer tout se qui bouge sa va pas tarder

Personnellement je vais jouer Pve a cause d eux
Citation :
Publié par Eklaan
je suis pas sur que les GM voient d'un bon oeil une bande de type "harcelant" litterallement un joueur . M'enfin, si ils laissent passer, bonne chance a vous .
Oui , ceci tout en respecant la charte , je veux dire par camping , si l'ont croise quelqu'un , qu'ont le tue , ont va pas poiroté cinq minute que le gars revienent... je veux dire du camping sur spot , cad , ont arrive a un spot , un gars est la , ont le tue , si il rez , ont le retue , de facon a ce que le gars fuient , ou qu'il utilise l'ange.
Je veux dire par la , le fait de campé , ne sera pas pour unique raison de tué la meme personne , mais plutot de montré que le spot , est à nous , et qu'il doit partir .
Si quelqu'un de la guilde veut chaine kill un gars , je n'y verrai pas de probleme , à lui de s'arrangé avec le GM si le gars va se plaindre.
En gros vous comptez prendre votre pied à vous défouler sur les autres joueurs et à vous amuser à leurs dépends ?

Autant les points 1 et 3 me paraissent justifiés pour une guilde se voulant méchante, autant le 2 me laisse sceptique ...
Vous trouveriez rapidement d'autres guildes pour s'opposer à vous. Une masse de guilde anti-PK verraient le jour et c'est vous qui deviendriez les proies. Vous seriez pris à votre propre piège.
C'est p-e pas ce qui risque d'arriver, c'est juste mon hypothèse.
Citation :
Publié par Arconde
Hihi vous allez avoir a faire au plus Gros Pk et Ligues joueurs Aguerris de Daoc sur le pvp (plutôt désagréable d être leur enmis ) Si tu na jamais vu de guildes consues dans le bute de monter au max de lvl dans les premiers jours et après qui attendent sur tout les points de passages pour tuer tout se qui bouge sa va pas tarder

Personnellement je vais jouer Pve a cause d eux

Les gens de DAoC PVP , mais arreté de comparé DAoC à WOW , il y a aucune comparaison... et si tu crois qu'ont va metre dix ans a monté lvl 60... je viens aussi de daoc , et je serai dans les premier 60 ne t'inquiete pas ...
Citation :
Publié par Mzahnch
Vous trouveriez rapidement d'autres guildes pour s'opposer à vous. Une masse de guilde anti-PK verraient le jour et c'est vous qui deviendriez les proies. Vous seriez pris à votre propre piège.
C'est p-e pas ce qui risque d'arriver, c'est juste mon hypothèse.
C'est le but , je suis un nostalgique de Diablo II , j"y étais PK , et a la longue , des anti-pk se sont développer , et de longue nuit de duel en sont suivie .
Citation :
Avant toute chose , je préviens que certainnes personnes vont trouvé mon point de vue stupide , idiot , ect
Au moins t'en es conscient c'est déjà un point. Je vais pas m'emballer, à vrai dire le post m'a faite rire, j'ai même cru à un fake au début mais ca a pas l'air d'en être un tout compte fait.
T'as au moins l'audace d'assumer au grand jour le fait d'être un [censuré], ce que beaucoup ne sont pas capables de faire. Voila au moins une guilde qui devrait pas avoir trop de mal à recruter sur jol, ne jouant pas sur le même serveur en fait je m'en contrefous un peu, si vous avez envie de mettre une ambiance pourrie (encore plus qu'elle ne pourrait l'être) sur le pvp, libre à vous.
Personnelement , je trouve sympa ton idée de creer une guilde 100% mechante , ca reste du Roleplay , par contre , a ta place , j'instaurerai quand meme quelques limites , de facon a ce que les membres de ta guilde ne depassent pas les bornes concernant une etique et un language approprié , exigé , voir recommandé par Blizzard au risque de choquer d'autres joueurs , ou des gens de chez Blibli , et a force , de voir ta guilde supprimée...(je penses notament aux noms des perso etc... surtout quand tu dis vouloir "Rude" a volonté , LoL , la , je te shouaites bonne chance pour la longévité de ta guilde et de ton Compte.....)

A la premiere lecture de ton post , je me suis dis , erf il est dingue ca marchera jamais , ou alors tu va attirer tout les tarés dans ta guilde... ; mais finalement , ca reste un jeu et quitte a se defouler... Donc je respectes ton point de vue , bien que je n'y adhererai pas...

P.S. : vous allez etre K.O.S. souvent!!!
Comme tu le dis , je suis pret à assumer.
L'ambiance , pourrie , elle ne le sera pas par nous , car comme vous le savez tous , le fait d'etre mechant , fera de nous une cible , et les gens qui se préocuperont de nous , ne s'occuperont pas des autres pendant ce temp , je cherche à crée un challenge , des gens veulent la paix , ok , je leur fouterai pas la paix , mais si d'autre sont la pour défendre cette paix , qu'il viennent , et c'est la que sa devient interessant , pis encore une choses , ceux qui veulent la paix joueront sur un serveur PvE , ou sinon il sont [censuré].
Moi tout se que dis c est que tu va tomber tres vite fais sur beaucoups plus nombreux et mechand que ta guilde. Ensuite les premier a monter 60 seront des noslifes et dans le genres bourins et organiser tu devrai savoir venant de daoc que t arrivera pas a les battre mais bon libre a chacun de croire et faire ce qu il veut.

(y a pa de comparaison daoc wow y a juste un rapport au niveau des joueurs et les connaissants a mon avis vas y avoir d el anarchie) ensuite si ta pa envie d entendre parler de daoc dsl mai la masse de daociens PvP vont sur Wow PvP
Citation :
Publié par Daedus
Personnelement , je trouve sympa ton idée de creer une guilde 100% mechante , ca reste du Roleplay , par contre , a ta place , j'instaurerai quand meme quelques limites , de facon a ce que les membres de ta guilde ne depassent pas les bornes concernant une etique et un language approprié , exigé , voir recommandé par Blizzard au risque de choquer d'autres joueurs , ou des gens de chez Blibli , et a force , de voir ta guilde supprimée...(je penses notament aux noms des perso etc... surtout quand tu dis vouloir "Rude" a volonté , LoL , la , je te shouaites bonne chance pour la longévité de ta guilde et de ton Compte.....)

A la premiere lecture de ton post , je me suis dis , erf il est dingue ca marchera jamais , ou alors tu va attirer tout les tarés dans ta guilde... ; mais finalement , ca reste un jeu et quitte a se defouler... Donc je respectes ton point de vue , bien que je n'y adhererai pas...
Disons que , un petit /rasp apres une mort , ok , mais comme je l'ai dis plus haut , celui qui va faire /rasp /rasp /rasp /rasp /rasp /rasp /rasp /rasp /rasp /rasp si sa lui attire des probleme , tanpis pour lui , je ne manquerai pas de prévenir les membres.
De plus , cette guilde comme tu dis sera RP mechante , je veux pas voir de tipe avec un noms du genre ' ROXUALL , KissOfRip ... je veux des vaillant guerrier pres à tout pour repoussé les méchant , qui pour nous , seront la horde. Le post initial vois large , mais en réalité , nous ne seront pas une bande de kevin 12 ans qui vont déchirer un village de lvl 20 pendant 8h alors que nous sommes 60 je trouve juste dommage queje croise beaucoup de hordeux qui ne m'attaque pas , et vice versa , car c embétant de dessendre du cheval... c pour sa que je veux une guilde qui saute sur tout ce qui bouge !
Maintenant si c est ta facon de voir le jeu , moi je le respecte du moment que ca reste dans les regles , c est un serveur pvp ceux qui y jouent doivent en accepter les consequences.


Citation :
... c pour sa que je veux une guilde qui saute sur tout ce qui bouge !
Veux pas casser ton reve mais je sais pas si ca passionne vraiment bcp de gens , et j ai du mal a cerner l ambiance d un rp " mechant" dans la guilde.

Moi je prefere un bon combat loyal a nombre egal que de tomber dans le dos d un pauvre type qui pexe apres chaqu un ses gouts.

Citation :
je viens aussi de daoc , et je serai dans les premier 60 ne t'inquiete pas ...
héhé ne t inquietes pas quand tu seras 60 y en aura aussi Bcp en face aussi ca risque d etre moins drole du coup ^^
Citation :
Publié par Arconde
Moi tout se que dis c est que tu va tomber tres vite fais sur beaucoups plus nombreux et mechand que ta guilde. Ensuite les premier a monter 60 seront des noslifes et dans le genres bourins et organiser tu devrai savoir venant de daoc que t arrivera pas a les battre mais bon libre a chacun de croire et faire ce qu il veut.
Quesqui te dis que je suis pas bourrin et nolife ? et quesqui te dis que les seuls bourrin nolife vienent de daoc ? Je connais des gens tres skilled , a war3 , a diabloII , le fait que c jeux ne soit pas MMO , ne chnage rien au fait que ces gens ont un certains pouvoir d'adaptation.

edit : la masse de daocien pvp , tu parles des 600 pequenot de Camlann ? ou des tout les adict de brocéliande ?

Moi je vois que , si ont compte les 3000 d'YS 3000 de Broc 1500 d'orcanie 1500 carnac 500 camlann , ont a parmis ces gens la , peut etre 500 joueur haute perfomance , et parmis eux , moins de la moitié abandoneront daoc... et d'un autre coté , des milliers d'européen qui ne save meme pas ce que c'est daoc , vont sur rué sur le best seller de blizzard..
^

Pas trop ma facon de jouer mais bon...Le défaut de ce genre de guildes, c'est que ca attire souvent des gens qui vont autant mettre le souk dedans que dehors.
En plus, les guildes "gentilles" de l'Alliance risquent de vous apprécier aussi assez moyennement, va etre tendu pour commercer/trouver des groupes hors guilde.
c'est cool ça que vous etes coté alliance,en + si vous pouviez aller sur le server pvp le premier par odre alphabetique.
ça nous fera peut etre une petite opposition,vous + CIA Heroes
Bon courage à tous!
C'est pas tellement un terme valorisant, tu m'en vois désolé de ne pas le prendre bien. Au passage tu peux dire "vous" plutôt que "ils".

Juste pour ta culture personnelle, ça t'évitera ptet la prochaine fois de balancer des chiffres totalement au hasard : http://daoc.goa.com/fr/
Je suis Dsl mais les 600 ki jouent sur camlann sont pas vraiment se dont je parle mais tu verra part toi meme si tu peu comparer tes connaissance a des guilde ki passe les 150 players actifs et dont les premiers jouaient h24 6jours/7 et qui s amusaient a tout defoncer

fin toute façon m en moque hein
Citation :
(vii) Harceler, menacer, suivre, embarrasser ou gêner, attirer une attention non désirée ou mettre mal à l'aise un autre Utilisateur de World of Warcraft ou toute autre personne ou entité
Y'a des sanctions pour ça.

Citation :
Harcèlement continu
Le harcèlement peut prendre diverses formes qui ne sont pas seulement définies par le langage utilisé, mais aussi par les intentions de la personne. Un harcèlement répété envers un joueur précis, que se soit physiquement ou verbalement, peut conduire à des sanctions plus sévères. L’idée directrice est d’empêcher qu’un joueur se sente constamment mal dans le monde de World of Warcraft.

Le flood est aussi interdit.. bref le flood de rude ...

Et ce qui me fait rire c'est de lire : On vas tuer tout ce qui bouge. Si le mec meurt bin on vas l'obliger à utiliser l'ange. Si le mec veut recup son corp et vous fichez la paix vous allez lui courir après ? Et si le mec reviens 30 fois chercher son corp car il réussi a faire 1 pas avant de remourir vous allez le suivre le long de la route pendant 2 heures comme ça ?
Sympatoche le genre de guilde sa me fait penser a mon vieux T4C^^.Bref bonne chance a ta guilde si elle voit le jour .(meme si perso je te suis pas sur tout les points comme le /rude mais bon sa c est chacun son truc )
Bande de fou, enfin si ça vous amuse de chain kill et rude, pourquoi pas mais même avec mon sale caractère, c'est pas pour moi ce genre de guilde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés