Mon petit guide du Paladin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=124068
hello tlm


pour reprendre la discutons sur le pala spe 2H, j'ai trouver une bonne template rvr sa fais mal mes faut le cumuler avec les RA je suis que 4L5 et je tape en moyenne a 350 400 de dommage et par foi selon l' ennemie g atteins les 700 de dommage sans critique donc voila mon tamplate
50 2H
42 cantique
37 contendant
et je c plus combien en parade mes c ridicule!!
mes pour la défense je trouve que mm un pala spe boubou ne sert plu a rien car avec tout les dommage que l'on se prend (je parle des dommage magique bien sur) on tombe très vite avec boubou ou sans et pour garder quelqu'un bon bdg na pas besoin d' un boubou pour garder quelqu'un en vie.
voila si vs avez quelque conseil pour amélioré la cadence des frappe je suis preneur
Citation :
Publié par palounette
hello tlm


pour reprendre la discutons sur le pala spe 2H, j'ai trouver une bonne template rvr sa fais mal mes faut le cumuler avec les RA je suis que 4L5 et je tape en moyenne a 350 400 de dommage et par foi selon l' ennemie g atteins les 700 de dommage sans critique donc voila mon tamplate
50 2H
42 cantique
37 contendant
et je c plus combien en parade mes c ridicule!!
mes pour la défense je trouve que mm un pala spe boubou ne sert plu a rien car avec tout les dommage que l'on se prend (je parle des dommage magique bien sur) on tombe très vite avec boubou ou sans et pour garder quelqu'un bon bdg na pas besoin d' un boubou pour garder quelqu'un en vie.
voila si vs avez quelque conseil pour amélioré la cadence des frappe je suis preneur
42 cantique ca veut dire perte des tri resist et resist violet, donc a moins de joué avec un moine je prefere gardé 48 :/ et sinon dire que le bouclier sert plus a rien je trouve ca aberrent :x quand tu bdg, le temps que le mage s'arrete et que le serveur prenent en compte le bdg, y ce passe 2 sec, que grace au gard si tu la switch peu sauvé la vie du mage, donc bon.
ben après faut surtout voir que le paladin apart garder un mage ou autre en vie il sert a poser lendu après c tre bof comparer au protecteur ou au guerrier ki eu peuveu aussi servir de dmg d healeur alor pour optimiser les dmg ds un groupe alb je pense q'un pala 2h en assist avec un merco et un fleau sa peu etre tre fort et pour le bdg tu mes un moine comme sa tu a tte les resiste mes sa marche que pour optimiser un groupe tank alb g deja tester se groupe en rvr sa cartonne grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés