Mon petit guide du Ménes :) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122690
bonjour tite question bete on ne peut pas charmer des mobs named ?ca ete possible ds les precedentes versions je dis ca en rapport a la video d alex cooper qui charme Vazul !!!! pour farm battler et talos !!!!!!!!
je me vois bien traverser volcania et aerus avec Vazul o fesses sous mon charme ^^
Tu peux charmer les named comme n'importe quel mob, la différence vient du fait que les named sont plus haut niveau que les mobs, donc ca résiste sévère
La pluspart des named ont été rendu non charmable volontairement.

Imagine tu charmes un mob de quete ils font comment les gens apres :/

C'est tres lisible dans les logs. Soit tu as "machin resist au charme" (il est trop haut level), soit "machin n'est pas charmable"

Et oui ya eu des modifs la dessus pour eviter de charmer des mobs de quete / rencontre ML, ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés