[Orcanie] [Animistes] Calimero

 
Partager Rechercher
Mon ouin ouin à moi sur les animistes, mais vu de l'intérieur.

Sortie de SI : l'animiste ? C'est nul, c'est useless, c'est même pas moon. Au bout de 6 mois on était 3 level 50 sur Orca. Un pull bizarre, un mob qui aggro, un leech ? C'est la faute des animistes évidemment !!!

Sortie de TOA : ah tiens l'animiste ça peut servir en PvE ! Ben oui, même que c'était ubber depuis le début mais que Hib avait pas pigé. Gogo flood le même animiste que je refusais dans mes groupes depuis 1 an, qu'il fasse donc le spam bot à Kevin.

Sortie de NF : ah tiens l'animiste ça peut servir en RvR ! Ben oui, faut bien aller chopper scm pour tous ces PL bot flambants neufs. Gogo spam des pets de toute façon y'a rien d'autre sur les barres de macros. Le serveur est en carton ? Mythic sait pas corriger ses bugs ? C'est la faute des animistes évidemment !!!

A la prochaine extension on va peut être se rendre compte que finalement animiste c'est une classe très riche, et qu'on sortira de l'assimilation systématique entre la classe et un des sorts de base d'une de ses voies. Et peut être même qu'on se rendra compte que c'est pas si facile que ça à bien jouer.

Je regrette l'époque où on me trouvait "useless", où ma classe était originale et pas noyée par une multitude de champis bots sans âme. Moi je m'en fous c'est du passé maintenant, mais pensez à tous ceux qui jouent animiste parce qu'ils aiment cette classe, ceux qui l'exploitent à fond - dans le bon sens du terme - quelle que soit la situation, ceux qui jouent "dans l'esprit". Même si les flam quotidiens sur les animistes ne les concernent qu'à moitié, ben on se sent quand même concerné, ne serait-ce que pour défendre sa classe.

Voilà, c'est vraiment du caliméro désolé, mais y'en a franchement marre des posts à la con genre ouin ouin j'ai vu un animiste il a planté des champis c'est un scandale. Oui il y a un problème de gameplay lié aux champis en masse ou des bugs de los. Mais arrêtez ce ton agressif et ces généralisations à relents limite facho pour certains (genre je "hais" tel ou tel realm, faut aller consulter parce que c'est grave), c'est un jeu video quoi...

Si y'a un problème adressez vous à Mythic qu'ils me debug mon perso fétiche avant la fin de Daoc

Enfin j'ai peu d'espoir, alors à demain pour le rituel du "ouin ouin ils sont vraiment très méchants ces hibs".

[Titre édité pour plus de clarté par Favos ¤}©{¤ Melinora ]

Merci de rester dans le sujet.
le pbl de l'animiste a apparu depuis TOA en rvr avant on n'en voyait tres peu(a part lamainverte auquel vous devriez lui dire de descendre de ses marche y a plus d'alb aux abysses en ce moment). depuis TOA ls animistes ont apparu et on a tres vite vu la difference entre un grp qui arrive sans animiste et un avec...

bref depuis des qu'un animiste apparait sicaire, MA et compagnie peuvent ranger leur arme pendant les def de fort ou tour vu qu'a leur premieres sortie ils sont mort. vu l'interet que commence a prendre ce jeu j'ai deux choix partir chez hib ou arreter. perso mon abonnment fini le 15 janvier donc j'ai encore un mois pour voir mais a mon avis ca sera plutot depart sur WOW.

ha aussi petite info que personne a aborder sur les champignons, le defufutage a 50m(et oui ca existe...) n'est pas un bug mais ce sont les familiers qui voient les furtifs differement que nous (explication de GOA...). mais truc bizarre j'ai jamais vu un simulacre, esprit champion ou autre rush un fufu qui est a 50m de lui...
Citation :
Publié par molusk
y a un truc que je comprend pas pourquoi hib n'allait t'il pas plus souvent en defense avec des animiste avant TOA? qqu'un a une explication a cela?
c simple c ecrit au dessus, lis son post koi...
Y avait queud en animiste et la classe était peu appréciée.
Ca s'arrête là, idem pour le faucheur très peu répandu.
De plus l'ani ( juste spamm pet ) c un gouffre à mana, le pex se faisait à coup de bomber + pet principal controlable et parfois un pet rooteur en plus .

Qd les gens ont pigé que ca pouvait pl grâce à la sphère aux champis afk auto plantage, ba mass reroll anni.....
Faut qd même se rendre comtpe que sur Hib les bons anis ki play vraiment leur classe ( cad l'ani en main perso ) sont très peu....Coeurebene, Corti, Jezza....ca fait pas bcp hein.
Citation :
Publié par Etne
Oula si on a connu
masse ani a amg avec trébuchet..

Ué , enfin j ai editer passequ il precise avt toa aussi, et c est vrai que sans pod on en voyez pas bcp .. c est sur que 6 champi ca suffit pas, 50 c est mieu :>
Si je pouvais je vs mettrai un screen de cette époque

Sinon totalement en accord avec Coeur
Le problème c'est pas l'animiste mais l'animiste + pod mana même nerf suffit d'attendre 10 sec à l'abris attendre full mana et rego planter (on perd 10 sec quoi !)

L'avenement de l'animiste a eu lieu sous TOA car avant ct une simple classe maintenant c'est livré en kit avec la boîte de jeu

Toutes personnes censées verra que cette classe pose un problème en RvR

Je n'ai rien contre un joueur, juste cotre le déséquilibre que cette classe apporte sous NF
Citation :
Publié par molusk
y a un truc que je comprend pas pourquoi hib n'allait t'il pas plus souvent en defense avec des animiste avant TOA?
Estime toi heureux
Citation :
Publié par Coeurebene

Je regrette l'époque où on me trouvait "useless", où ma classe était originale et pas noyée par une multitude de champis bots sans âme. Moi je m'en fous c'est du passé maintenant, mais pensez à tous ceux qui jouent animiste parce qu'ils aiment cette classe, ceux qui l'exploitent à fond - dans le bon sens du terme - quelle que soit la situation, ceux qui jouent "dans l'esprit". Même si les flam quotidiens sur les animistes ne les concernent qu'à moitié, ben on se sent quand même concerné, ne serait-ce que pour défendre sa classe.


[Titre édité pour plus de clarté par Favos ¤}©{¤ Melinora ]

Merci de rester dans le sujet.
Pour avoir testé l'animiste sur broc, c'est vrai que chapeau.
En pvm je sais pas comment c'est a haut lvl, mais petit lvl c'est super chiant.

En rvr c'est d'un ennuie total.

Je précise que c'est mon opinion, et ayant jouée une classe réputée chiante et sans intérêt d'après les dire de bcp( yeah love cleric), je peux comprendre qu'on aime ça.

Le truc c'est qu'en face c'est très mal perçu et pour ceux qui comme moi joue sur les trois royaumes je pense qu'il le comprennent.

Le ouin ouin sur l'animiste n'a pas commencé avec NF et toa, il était certes bcp plus discret avant, mais existait déjà (surtout sur les campage des MG et les prises de forts)

Avec NF et la prédominance d'un type de jeu, qui a quasi fait disparaître le rvr de plaine, l'animiste lorsqu'il est présent en attaque et défense de fort est une vrai plaie pour l'adversaire, les poseurs de champi le savent et en posent pour cette raison. Je vais pas leur jeter la pierre, il peuvent le faire, il le font et ils ont raison.

En rvr de plaine, ou les fg ou bus étaient mobile cela se sentait bcp moins.

De toute façon je ne râle pour contre les joueurs, mais contre la classe, qui comme je l'ai déjà exprimé n'aurait jamais du exister tel quelle est fait aujourd'hui.

Dest pets qui restent après la mort du contrôleur, qui n'ont pas besoin de ligne de vue.

La possibilités d'invoquer toute une masse de pet lvl5 qui sont bleu pour l'adversaire, certes ils font moins de dégâts mais le nombre pallie à ça.

Un pet lvl 5 ne devrait avoir aucune influence sur des joueurs de lvl 15 à 50.

Voila, je comprend ton point de vue, mais n'occulte pas le fait que hélas ta classe parce qu'elle a été mal pensée au départ ou pensée différemment ( à l'époque de SI mythic n'avait p-e encore aucune idée de ce que serait le jeu aujourd'hui), NF fait que ta classe est un gros avantage pour hibernia.

Ceci n'engage que moi.
Pour tous ceux qui disent que l'animiste est devenu abusé avec le pod mana, je suis complètement d'accord. C'est un up caché énorme qui a fait s'intéresser les gens à la classe, d'ou masse pop d'animistes. Et oui c'est un gros atout pour Hib en environnement NF axé sur les forts.
Soit dit en passant avec scm 2 et une bonne sc on vide les finns sans pod à 2, et l'ancien spot de liches ça se vide solo en 1 coup avec les aedd bombers, donc le potentiel PvE il était là depuis le début. Je vous parle même pas du drake avec 50 champis (meme level 5) par animiste.

Citation :
Publié par tabasco
En rvr c'est d'un ennuie total.
Tout à fait d'accord pour les prises et defenses de fort. A part gratter des kills au drain ou spam des pets pour tuer des ghosts y'a rien à faire. Perso j'ai participé à l'attaque de Bold (qui a foiré ^^) sur la 1ère attaque rk Hib puis j'ai stop NF en gros.

Par en contre en rvr de plaine c'est le pied. C'est un pur damage dealer qui ne gère pas grand chose à part avec ses roots, certes. Mais par rapport aux autres magos il a beaucoup plus de choix à faire, par rapport à son positionnement (les champis permettent de toucher des cibles qu'on ne voit pas en se planquant derrière un obstacle par exemple), ses choix tactiques (planter ou "mode dd", si on plante, combien ,quel genre, où, dispersés ou sur un tas ?, le tout en debuffant en insta la cible du MT), techniquement pour exploiter les dd sans mettre de bomber "dans le vent" (ie que la cible meurt avant l'impact) en switchant bomber/drain ben faut du temps pour prendre la main, dans les cas où on plante faut gérer pour essayer de créer un assist artificiel en prenant des aggros ou en jouant avec le decor et les portées (sinon les champis c'est un dot zone moisi)... etc. De plus ça reste efficace sans body guard, et en mal de rez.
Bref, y'a qu'un seul mago avec lequel j'ai accroché en rvr, même à l'époque de dark age of tankalot, c'est celui la. Et perso ça a beau être mon main depuis longtemps j'arrive toujours pas à le jouer parfaitement (bon ok suis p-e pas ue référence )
Comme bcp l'ont dit, l'animiste dans "l'ancienne zone rvr" n'était pas réellement d'une grande utilité. Les situations ou les animistes pouvaient integrer un groupe était plutot rare.
Certains diront qu'ils arrivaient à integrer un groupe rvr, c'est vrai quoi que j'ai jamais vu ou rarement vu des "animistes" dans les groupes rvr tournant dans emain
Maintenant ça fait peu de temps que le terrain du RVR se prete à notre classe.Nous servons enfin en RVR, nous avons une utilité.
Depuis le debut de cette classe nous avons été les laisser pour compte du RVR, maintenant on peut aussi participer et gagner des rp's. L'animiste à été creer pour les defenses/attaques de fort maintenant jouons notre classe.
Citation :
Publié par Coeurebene
Et perso ça a beau être mon main depuis longtemps j'arrive toujours pas à le jouer parfaitement (bon ok suis p-e pas ue référence )
genre t es mon modele avec doubi
Bah non justement, c'est ce que je voulais dire avec ce post. Dire que l'animiste est pas utile en rvr mobile parce que les champis bougent pas, c'est comme dire que l'enchant moon sert à rien en rvr parce qu'on peut pas pull au focus (quoi que ^^).

Depuis le début cette classe souffre de préjugés fondés sur la méconnaissance du perso, et surtout de la part d'Hib.
Citation :
Publié par Edil
Comme bcp l'ont dit, l'animiste dans "l'ancienne zone rvr" n'était pas réellement d'une grande utilité. Les situations ou les animistes pouvaient integrer un groupe était plutot rare.
je suis d accord bcp ont dit qu il etait useless en rvr de plaine. (ce qui n est pas le cas)

Citation :
Publié par Edil
Certains diront qu'ils arrivaient à integrer un groupe rvr, c'est vrai quoi que j'ai jamais vu ou rarement vu des "animistes" dans les groupes rvr tournant dans emain
oui pour un animiste qui connaissait personne qui a etait pl du lvl 5 o lvl 50 en fm. Perso j ai tjrs ete bien accueilli avec mon animiste dans des gpes rvr as sur odin a l epoque. en dehors de ca c est vrai que c etait que du pick up.

Citation :
Publié par Edil
L'animiste à été creer pour les defenses/attaques de fort maintenant jouons notre classe.
ok mec t es animiste ? c est avec des gars comme toi que notre reputation est ainsi. l animiste n est pas une classe spe def ou attaque de fort.
tu peux le demander aux gars de ma gu ou de l as ac qui j ai joué mon animiste, tu peux etre tres efficace sans planter de champi ou en plantant de facon intelligente .



:edit: up dauphin
Citation :
sans planter de champi ou en plantant de facon intelligente .
Soyons honnete, nous sommes utiles avec nos champis en def et attaque de fort.
Je suis arbo comme la plupart:
- nos bombers ne servent à rien, ils peuvent pas sortir du fort
-notre drain de vie n'est pas du lvl 50 donc resist
-pas de speed
-tu es en tissu
-pas de stunt (oui ton follet root )

Pour ce qui est de planter de façon intelligente, effectivement j'essaie de ne pas planter de façon à offrir une cible au sort de zone.

Citation :
oui pour un animiste qui connaissait personne qui a etait pl du lvl 5 o lvl 50 en fm. Perso j ai tjrs ete bien accueilli avec mon animiste dans des gpes rvr as sur odin a l epoque. en dehors de ca c est vrai que c etait que du pick up.
Tu as de la chance d'etre dans une bonne guilde / as ce qui n'est pas specialement le cas de tout le monde.En pick up, je fesais l'echassier a DL en criant "animiste lfg"

Devrais-je ne pas utiliser mes champis car mes ennemis ouin ouin, celà fait plusieurs jours que des HIBS donnent des solutions pour tuer rapidement les champis. Mais je me refuse à ne pas utiliser TOUTES les capacités qui nous sont offert , champignons y compris

Alors si tu as la recette magique, je t'écoute.
Bougez pas les gars je cours vous chercher un paquet de kleenex, et demander a Mythic un drain de spé ou un stun pour vous.

( )

Théa

PS : aujourd'hui y a du bon sur JoL, que des sujets de qualité, avec des réflexions profondes. Je sais pas quoi dire... Ha si tient : Vive Hibernia .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés