Screens de fusils

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vous des screens ou dessins des différents types d'armes à feu disponibles dans WoW ? Tout ce que j'ai pu voir pour le moment ce sont des espèces de pétoires avec un canon extrêmement élargi au bout. Il en existe d'autres types ?
<active son detect fufu> jte jure que je vais te trouver j'y ai presque cru

moi aussi je chercher des screen a haut lvl ( j(ai mit une longue vue sur le mien (+1 damage) mais sa rien changé 1 mauvais point pour wow la :'(
J'ai plus les screens de mon chasseur de la béta US, mais moi j'avais trouvé un fusil avec 2 canons (double barreled gun , un truc dans le genre, objet bleu!) sur un squelette dans Darkshire. le skin sympa bien que pas exceptionnel.
Il tirait pas 2 balles la fois, dommage, mais les dégâts très correct pour mon niveau. j'étais lvl 23 ou 24 et j'arrivais à solo du 26 - 27 sans problème (avec l'aide de mon pet quand même)

Et sur un autre screen, j'ai vu un chasseur avec un fusil à lunette, genre sniper.

Je suppose (j'espère surtout) qu'il y aussi un fusil avec un lame de hache au bout comme le nain qu'on voit sur la page de chargement du jeu.
Citation :
Publié par Mzahnch
Je pense que tu peux acheter la compétence pour 10 pièces d'argent.
Ben d'ailleurs c'est sur. Biensur qu'un Troll peut tirer au fusil d'ailleurs toute les race qui peuve faire chasseur le peuve.Et reciproquement pour les arcs.

Pour ce qui est de la groupabilité la tu as raison et je ne pense pas que cela change.
Le point positif est que le chasseur est une des classes voir la classe qui xp le mieux mais tout le problème sera pour les quête haut lvl
Citation :
Publié par Ome
Ben d'ailleurs c'est sur. Biensur qu'un Troll peut tirer au fusil d'ailleurs toute les race qui peuve faire chasseur le peuve.Et reciproquement pour les arcs.

Pour ce qui est de la groupabilité la tu as raison et je ne pense pas que cela change.
Le point positif est que le chasseur est une des classes voir la classe qui xp le mieux mais tout le problème sera pour les quête haut lvl
c la , la magie du MMORPG se creer des "amis" et n'etre plus denigré
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
d'apres ce qu'on m'a di, les NE ne peuvent pas avoir de fusils ( et les nains d'arc ).
si, ils peuvent en fait, ça a été rajouté dans un patch mais je c pas lequel
Citation :
Tout ce que j'ai pu voir pour le moment ce sont des espèces de pétoires avec un canon extrêmement élargi au bout.

heuuu si tu joues a wow pour manier de l'ak ou des colts voir meme le redeemer , y'a pas
Citation :
Publié par Maime
heuuu si tu joues a wow pour manier de l'ak ou des colts voir meme le redeemer , y'a pas


J'ai simplement précisé que je n'avais vu qu'une seule sorte de canon et je me demandais s'il en existait d'autres types.
Je oensais qu'il n'y avait qu'un seul type style "pétoire" de Leonard, Le Tromblon quoi lol.
Mais pendant l'open beta j'ai vu un hunter tauren dans les niveaux 40 qui s'est ramené en pvp avec une espèce de gun du futur genre canon scié à double canon, avec un scope, le truc énorme, tout le monde s'est écarté lol.
Il fesait vraiment peur avec sa machine de guerre, ca ressemblait a un craft, genre le fusil de chasse avec un pot ninja

malheureusement pas de screen désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés