skill 'Just for fun' niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Chaque classe a un skill au niveau 20 qui donne aucun effet concret en terme de puissance mais est la juste pour le fun.

Pour les swashbucler notre skill c'est impressionner les petites filles (parce qu'on est vachement sexy). Une fois par minute, je peux targeter une fille plus bas niveau que moi et j'utilise mon 'charme'. Elle fait alors automatiquement un emote /flirt avec moi. Ca marche que si on est grouper.

Alors vous c'est quoi votre habilité

P.S. Jouer pas swashbucler, ca pue.
Assassin, c'est un familier rat . On pourrait penser qu'il ne sert à rien, mais il m'a déjà sauvé plusieurs fois la vie : il tanke parfois les mobs le temps que je m'enfuis et encaisse parfois aussi des barrages à ma place .

http://img84.exs.cx/img84/7216/eq20000079vc.jpg

Lé ty pas meugnon
pour le ranger c un petit faucon dans le meme style que celui de l assassin
Citation :
Publié par Thanak
Chaque classe a un skill au niveau 20 qui donne aucun effet concret en terme de puissance mais est la juste pour le fun.

Pour les swashbucler notre skill c'est impressionner les petites filles (parce qu'on est vachement sexy). Une fois par minute, je peux targeter une fille plus bas niveau que moi et j'utilise mon 'charme'. Elle fait alors automatiquement un emote /flirt avec moi. Ca marche que si on est grouper.

Alors vous c'est quoi votre habilité

P.S. Jouer pas swashbucler, ca pue.
erf je n'avais pas compris a quoi ca servait ...
cool je vais pouvoir m'amuser moi ...

Lilandrea ?? tu es quel level maintenant ??
/me prie pourqu'elle n'est pas levelé comme une malade
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par mithrilendil
erf je n'avais pas compris a quoi ca servait ...
cool je vais pouvoir m'amuser moi ...

Lilandrea ?? tu es quel level maintenant ??
/me prie pourqu'elle n'est pas levelé comme une malade
Bé toujours pareil 17, mais 1/ je la joue plus, 2/ on te voit plus sur le chat et tout le monde m'en demande des comptes !!!

T'es oùùùù ?

Et puis de toute façon, il faudrait que tu me trouves, et que tu me groupes, et ça, c'est pas près d'arriver
Citation :
Publié par Imperio
Question, C'est automatique l'obtention de ces sorts funs, comme pour n'importe quel sort quand on up ou il faut faire une quête?
Non, ca s'achète, et pour l'endroit ça dépend de la classe je suppose, pour moi c'etait un trainer à Ouest Freeport .
Citation :
Publié par Thanak
Une fois par minute, je peux targeter une fille plus bas niveau que moi et j'utilise mon 'charme'. Elle fait alors automatiquement un emote /flirt avec moi.
Et une swachbuckleuse ca le fait sur les mecs ???
Citation :
Publié par Souffle
Ca existe pour les enchanteurs (illusionistes en fait) ? Si oui , ou le trouve t'on l'aptitude et que fait-elle ? Merci
Il y a 2 sorts :

- Illusion Demi Elfe
- Illusion Humain

En vente à Qeynos Harbor dans la maison de création de guilde, quand tu zone depuis QS, c'est la première maison à gauche.
Citation :
Publié par Le Saint
Il y a 2 sorts :

- Illusion Demi Elfe
- Illusion Humain
Et ça ne marche que sur soit apparemment, n'est ce pas Le Saint...
Citation :
Publié par Bara
Et ça ne marche que sur soit apparemment, n'est ce pas Le Saint...
Illusionniste

Level 40 - Group Illusion: Half Elf


T'as donc 20 level pour te faire pardonner cette vilaine phrase, mon bon Bara.
Citation :
Publié par Le Saint
Illusionniste

Level 40 - Group Illusion: Half Elf


T'as donc 20 level pour te faire pardonner cette vilaine phrase, mon bon Bara.
Gloups

Bon, y a le "half" qui sauvera l'honneur au moins
En tant que Warden j'ai eu un truc tout naze o 20 ki entoure la mob que je cible de pitites feuilles. Sinon au 25 et au 30 j'ai eu 2 illus, l'une en biche et l'autre en fée, déjà bcp plus fun
Le troubadour lvl 20 à la joie de pouvoir faire danser un membre de son groupe (lui compris) durant un temps assez long, avec des effets lumineux.....
Sa fonctionne aussi sur les pets et les transformés mais il n'y a que les effets non danse qui s'appliquent. Sauf entre autre pour le pet squelette du nécromant qui danse aussi.

J'adore ce sort surtout sur les gros malabars en plaque....
Les sort se trouvent la ou tu achètent tes parchemins d'apprentice 2. Ils ont un icône de parchemin différent dans l'écran d'achat.
A noter qu'il y'en a aussi eu lvl 30.

Pour info le templar :
- Niveau 20 : Faire s'incliner un lvl inférieur à toi
- Niveau 30 : (Bénédiction) Apparmeent c'est bugué, pour l'instant t'a juste une lumière jaune qui fait une spirale autour d'un joueur, ca dure même pas une seconde.

A freeport tu dois pouvoir trouver ca dans le bâtiment des magos (ou y'a aussi une bibliothèque), en face du Temple of War à FP Nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés