Transfert d'argent sur Camlann (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=387684


Rappel des règles très strictes :
  • date Éditez-là si une partie du transfert se fait où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Somme
  • Serveur où vous avez l'argent.
  • Serveur où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire :doute: )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire
  • Vous pouvez doubler votre demande sur le second serveur concerné, dans les persistants prévus à cet effet.
  • Suppression des propositions antérieures à deux mois.
Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.



Évitez les signatures, s'il vous plaît.



Si vous souhaitez faire un commentaire je suggère l'utilisation de ce thread : A propos des transferts d'argent. .



Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ATTENTION https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif


Ce persistant sert uniquement à rassembler les offres autrefois postées de façons disparates à travers les forums.

La seule chose que nous pouvons offrir est une plate-forme pratique mais malheureusement nous ne disposons d'aucun moyen d'assurer la sécurité ou le suivi des transferts. Il faudrait pouvoir avoir accès aux logs de GOA et c'est absolument impossible pour nous.

C'est un simple panneau d'affichage à votre disposition. Donc nous vous recommandons la plus grande prudence dans vos transactions car nous ne pourrons pas donner suite aux plaintes que vous voudriez nous envoyer en cas de problèmes.
décembre 2004

serveur ou j'ai les sous : Ys/midgard
serveur ou je veux les sous : Cammlan
somme : 500g à 100pp ou/et des loots intéressants

J'accepte le taux de change à 1Pp sur cammlan = 2pp sur YS/mid

si grosse somme sur cammlan je suis prets à donner des loots rares avec sur YS (zahur ring, dragonfury, etc...)
Serveur où j'ai les sous :
Camlann
je veux sur :
Hib/Bro
Somme : 1pp500 pour le moment [suivant ce que j'ai vendu en fait
Taux de change : 2/1 ( je veux le double de la somme sur Bro )
( on me donne les sous avant sur bro désolé mais je suis de plus en plus méfiant )
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
25 décembre 2004

serveur ou j'ai les sous : Ys/midgard
serveur ou je veux les sous : Camlann
somme : 500g à 80pp ou/et des loots intéressants

J'accepte le taux de change à 1Pp sur camlann = 3pp sur YS/mid

si grosse somme sur cammlan je suis prets à donner des loots rares avec sur YS (zahur ring, dragonfury, etc...)
toujours d'actualité
Trade argent
Bonjour ,

Bon voila je cherche une ou plusieur personne pour echanger mon argent sur Ys / Hib a Camlann :x

Pour un montant maximum de 54PP , et je donne X 1.5 de la somme.
Serveur ou j'ai l'argent :

YS HIB

Serveur ou je cherche l'argent :

CAMLANN

pour un montant maximum de 56PP. (je donne 1.5X la somme )

Exemple : vous donner 2pp , j'en donne 3 pp :x


(j'ai deja effectuer un transphere de 15 pp. Il me reste 41PP) ---> transphere avec succes ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés