Guide du Faucheur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176497
Quitte a faire les choses proprement, autant reprendre le contenu du post de depart et le refaire au propre (comme ce post la dans la taverne , et mettre a jour les liens ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164910

Puis si je me rappelle bien, le post doit arriver a 1000 post pour être fermé et scinder en une seconde partie, maintenant peut être que ca a changer
Je pense que le guide aurait besoin d'être mis a jour.

Non pas que les infos soit fausses, mis avec ToA et NF elles sont incomplètes.

Ceci dit j'ai pas le temps de le faire en ce moment .
@K-Lagan : la limite pour la fermeture par la chose qui n'est pas un bot est 500
Et effectivement c'est l'occasion de faire quelque chose de plus propre
Pour l'instant je ne modifie pas les liens car le guide proprement dit est toujours dans l'ancien mais ça ne devrait pas durer.
C'est l'occasion de repartir de zero avec un guide à jour
Si kkun veut reprendre le flambeau je lui donne sans hesiter, perso je le ferais pas, je n'ai ni le temps ni l'envie juste si vous reprenez des trucs dans le vieux truc que j'ai fais il y a si longtemps mettez un petit credit kkpart en petit tout a la fin
Que pensez-vous de ce template faucheur avec un sylvain (+10 cons/dex/viva) :

A47 F44 P14 (reste 3pts, dernier snare).

En ayant lu les deux guides, il est viable mais quelqu'un l'aurait-il testé ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par maje
A47 F44 P14 (reste 3pts, dernier snare).

En ayant lu les deux guides, il est viable mais quelqu'un l'aurait-il testé ?

Merci d'avance.
bcp de points pour gagner 14 sec sur un snar déjà long ;p

43arbo à la limite
38arbo avec un plus gros rank

enfin tout dépends ta façon de jouer
Citation :
Publié par maje
Que pensez-vous de ce template faucheur avec un sylvain (+10 cons/dex/viva) :

A47 F44 P14 (reste 3pts, dernier snare).

En ayant lu les deux guides, il est viable mais quelqu'un l'aurait-il testé ?

Merci d'avance.

à partir du moment où tu as 44 faux pour le stun de dos et 34 pour le dernier ablatif, apres c'est davantage une histoire de gout

Apres monter arbo est davantage pour la fluctu (que l'on peut compenser par les bonus) ou pour les ablatifs en gain leger, le snare est déja assez long je trouve.
Je vien de lire sur le Guide qu'on peut critique le proc glace de Ciel de printemps . j'aimerai savoir comment on fait ne m'ai encore jamais arrivé :s( c'est une RA ? )

Merci d'avance
Depuis NF, on ne peut plus faire de critiques sur les proc style

A l'origine il semble qu'ils aient voulu supprimer les critiques de proc items (genre critique de proc dot, proc heal, proc debuff) et ca a été répercuté sur les procs styles... chose qu'ils ont bien sur transformé en "design decision"

Les faucheurs et Reavers ne leur disent pas merci !
ola K-Lagan, là pour le coup je suis pas du tout d'accord, Baod3 + Ichor1 (voire 2) donnent à un vw un énorme interet en groupe, sans parler de son utilité énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés