solotage ????

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,


Tout est resumé dans le titre..........y at-il une classe qui permet de soloté efficacement ???
A haut lvl aussi bien entendu. Je fais des jeux on-line depuis trois ans et la seul chose que je n'aime pas c'est de dependre d'une autre classe pour pex, grouper c sympa, mais uniquement quand on a envie.
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Summoner 17 en voie de conjurer ici.

Ce WE j'ai esayé un peu de faire du solo ... Je me suis fait du orange sans PB ... De plus, entre la trasnformation des HP du kiki en pt de mana et les soins au kiki y a pas de down time.

Ca veut pas dire que cela continue a être viable au dela.
Citation :
Publié par mobidique
Summoner 17 en voie de conjurer ici.

Ce WE j'ai esayé un peu de faire du solo ... Je me suis fait du orange sans PB ... De plus, entre la trasnformation des HP du kiki en pt de mana et les soins au kiki y a pas de down time.

Ca veut pas dire que cela continue a être viable au dela.
T'a bien fait de préciser ton level
Citation :
Tout est resumé dans le titre..........y at-il une classe qui permet de soloté efficacement ???
A haut lvl aussi bien entendu. Je fais des jeux on-line depuis trois ans et la seul chose que je n'aime pas c'est de dependre d'une autre classe pour pex, grouper c sympa, mais uniquement quand on a envie.
Alors...

C'est un jeu fait pour le groupe, voire la guilde, conçu comme tel qui va agir sur l'entraide communautaire et la dépendance précisément des uns vis-à-vis des autres.
Tout le monde n'aime pas, certains ne s'en aperçoivent réellement concrètement que passé un certain level et dégoûtés quittent le jeu.
Pour d'autres joueurs c'est un + indéniable, question de point de vue, perception et d'habitude de jeu.

Cela dit....