midgard l'inconnu

 
Partager Rechercher
Arkal , viking vivant dans le rude royaume de midgard celui même ou la neige ne s'absente jamais . vint a se poser nombre de question , notamment concernant ces légendes racontant la vie de midgard la profonde. En effet en dessous des terres cultivées et chéries par ces ancêtre depuis plus de temps que ne vie le plus sage des sage, il existe un monde , mais qu'es un monde : des insectes se nourrissant des guerriers tombés sur le champs ou celui d'une civilisation entière . Arkal consultat tous les sages de midgard, le troll descendant de la ligné des chefs de trollheim celui même qui connais la terre et ces bas fond lui répondit qu'il n'y a de solution a son problème que si seul je pouvais voyagé a travers la terre plus loin que les troll , les nains n'ont pu creusés . Mais cela ne découragea sûrement pas une viking têtu et naïf . Ce dernier , ordonna au meilleurs des forgerons de lui forger une pelle capable de traverser toute les matières que les dieux peuvent en créer . Ainsi notre jeune viking commenca a creusé au milieu des remparts de jordheim . Mais quelque chose de curieux se produisis la pelle n'était pas seulement résistants et performante elle était doté d'une âme celle si parla : << Jeune Viking NOmbre sont ceux Qui dans les Entrailles Voulurent se rendre et tous mourus cependant les dieux se sont réunis il est temps que midgard comprenne sont passé afin de lutter contre les puissants royaume qui eux savent >>
le jeune viking étonné repris ces esprit et dit : << Mais Vous ; vous Savez Ce que je trouverai ? et surtout si je le trouverai >> directement la pelle échappa des mains du viking et dit : << ce n'es pas vous qui aller trouver , mais moi même >> La pelle se mit alors a creuser a toute vitesse et finis par dire : << LAissez moi le temps , quand l'hiver cessera et que les fleurs repousseront , midgard alors pourra se connaître et s'instruire de ces ancêtre >>
le viking resta deux jours sans repos a regarder la pelle puis décida de reprendre sont travaille de chasseur dans la région de fensalir et depuis ce jours comptes les heures qui défile jusqu'au printemps de la révélation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés