Les perles de DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Miyka`el > Pour des raisons de performance des Forums, le précédent fil sur les perles de DAoC se voit fermé, un autre post prend sa place


Pour rappel : le post d'origine.

Citation :
Publié par Moonheart
Bon, je suis sur que c'est pas trop la peine de vous expliquer dont il s'agit... J'avais juste envie de lancer un thread pour les recenser.
Je précise que le but de ce thread est humoristique et que donc il n'est pas du tout voulu qu'un débat quelconque commence dessus. J'utiliserais mes pouvoir de modos si je vois que ca se produit pour tout effacer.

Ici, j'aimerais que chacun poste les phrases les plus abérantes/marrantes/décalées qu'il ait lu sur DAOC...
A vos histoires
Ben non c'est nul ça faut remettre l'ancien post avec ces centaines de pages faut pas nous fermer ce post pilier de DAOC général :'(


/em Lance une pétition pour la réouverture de l'ancien post des Perles.

/em signe sa pétition
(Mind nous a donné pour consigne de fermer les posts de plus de 1000 réponses à partir de maintenant car ils auraient un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous en sommes navrés mais nous n'avons pas vraiment le choix. )
Citation :
Publié par Fugo
Oups

http://membres.lycos.fr/fugo/DAOC/Screenshots/Oups.jpg


Tu as demandé un copyright au top beau gosse qui vous a mez ?


J'espere que tu as remarqué que j'ai pas essayé d'interférer dans le combat (juste un pti mez ).

Mais je me souviens qui a gagné le duel et qui j'ai achevé .

Croupion (Sorcier Nécrite Carnac)
Geidi (Paladin Highlander Carnac)
Un certains paladin qui rox tout, sont 2FG sur nous après qu'ils aient yell ( mais pour de vrai en +, pas une accusation en bwa ) car quasi tous morts, isl se font rez oeuf, spread, full life etc.

Ce paladin me chain grapple ( ct avant NF ). Forcément zerk pas de charge... tu manges grapple et t'es censé cracher tes ML en attendant...

Eh bien non, avant de mourir et malgré le chain grapple, ce paladin r9, a trouver le moyen de mourir sous mes coups à petit feu à la fin du fight ( étant perdu pour nous à force du temps ) grace au tout petit flottement entre les grapples.

Je sais pas si ça mérite d'etre une "perle" mais venant de quelqu'un qui joue comme un oufizo soit disant et dont les leads grp se vante sur le CC alb broc, je trouve ça fort

< je retourne prendre mes pillules >
Citation :
Publié par emanuelle
haaa l'exp a avalon

http://emanuelle.skyblog.com/pics/16692578.jpg
nyark lol
mais zéfir c'est un GM non ?
je trouve qu'ils devrait faire plus d'animation genre embuscade de drakoran pendant que le roupe xp tranquilement
Ah, ca peut avoir un skin un GM Oo enfin moi je joue que depuis 1 an et demi, j'en ai jamais vu


Sinon, j'ai l'hstoire d'un chaman spé abysses qui a du attendre le 4L pour savoir que les maladies (pas les dots hein ) cassaient des mezzs, mais je cite pas de noms
Ma perle perso qui m'a foutu le plus la honte : c'est pas le misstext foireux, le /stuck alors que je suis en surcharge, ou une autre gentillesse du genre... Non rien de tout ça.

C'etait la semaine derniere en soirée : j'etais un peu crevé et pas trop "aware"...
Notre ZF en feu (comme tres souvent sur Alb/Orca), notre groupe guilde rejoint enfin la masse sur une recup de tour... Je sort la cata au milieu de la masse et commence a bombarder...

Ce n'est que lorsque la masse est partie (elle etait en rassemblement devant la tour, pas entrain de faire le siege), que je me suis apperçu que je bombardais une tour qui avait deja été reprise depuis 10 minutes...

.

Dur de faire pire je crois... J'avais meme pas percuté les gars de mon groupe qui se foutaient gentiment de moi sur le chat...

Théa
Non les GM ont aussi des skin pour admirer "de visu" les exploits de leurs ouailles et prévenir qu'ils sont ici (c'est pas agréable de parler au vide)

Par contre ils sont effectivement un chat modo en jaune, mais je sais pas si il marche sur une zone ou en send ou les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés