[SONDAGE]Que pensez vous de JTL 1 mois après ça sortie?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de JTL 1 mois après ça sortie?
Je passe plus de temps dans l'espace que sur terre 27 22,88%
Marrant au début mais on se lasse vite. 36 30,51%
Mon Jedi ou mon grind FS me prend trop de temps 11 9,32%
Je ne suis pas dans SWG pour cela 10 8,47%
Tu nous saoules avec tes sondages 34 28,81%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai repondu la premiere meme si ce n'est pas totalement vrai mais comme il n'y a pas de reponse intermediaire....

en fait j'essaie d'alterner mes periodes espace et planete.
JTL est pour moi tres utile pour certaines professions ou on a besoin de beaucoups voyager c'est un gain de temps et d'argent (je pense aux BH) et ca evite de rester planter 5 minutes devant le ticket collector parceque le shuttle vient juste de partir sous nos yeux? Cela permet egalement de gagner des sous (Trop?) facilement, les solo groups n'existants plus, et surtout ca permet de s'evader meme si certains disent etre lassés, pour ma part je pense que cela permet de varier les plaisirs car c'est vrai que si les personnes ont grindées leur professions pilote c'est sur qu'ellles n'ont plus grand chose a faire.
tout pareil...
... je pense comme Adelladone, JTL est une bonne extension, c'est même un énorme ajout car il manquait a SWG une partie "guerre des étoiles" et sans combat dans l'espace, SWG était moins proche des oeuvres de LUCAS que maintenant.

Bien sure, j'essaie de faire part égales entre l'espace et la terre ferme... Mais une question se pose maintenant:

Quand tout le monde aura un vaisseau (si se n'est déjà fait), serait-il la fin des shuttles et autre transport payants? Les corvettes feront elles les voyages entre starports vide?

La compagnie galactique va-t-elle déposer le bilan? combien de postes seront supprimé? pensez-vous à toutes ces familles sans emploies qui seront obligé, pour survivre, de devenir chasseur de primes ou bien pirate. La contrebande, le meurtre, la dé-cohésion sociale deviendra malheureusement le lot quotidien de tous.

Bref JTL c'est bien mais trop politiquement incorrect
moi j'ai voté le dernier parce qu'il y avait pas ma réponse

Je pense que c'est deux jeux différents, sauf pour la partie SW

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de vaisseaux capitaux et qu'on ne puisse rien faire dans l'espace à part du fight (mis à part le soroo)

Les planètes sont pleines, pourquoi ne pas donner la possibilité de construire des stations spatiales de joueurs avec docking et tout ?

: rêve éveillé
Citation :
Publié par Tigo
Les planètes sont pleines, pourquoi ne pas donner la possibilité de construire des stations spatiales de joueurs avec docking et tout ?
Totalement d'accord avec toi ca serait terrible de creer des stations spatiales et pis ca permettrait de creer des "villes" qui ne seraient pas en surpopulation comme c'est le cas des planetes.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Dommage que l'on ne puisse mettre qu'un seul choix, j'aurais mis le dernier en plus sinon.

C'est fait pour j'ai hésité en plus

Mais bon 6 quand même
Marrant mais on se lasse vite.

C'est pourquoi je prends mon temps pour progresser.
Je vais dans l'espace soit pour RP en sorosuub soit pour progresser en pilote quand j'en ai envie.
Sinon je reste surtout sur terre où il y a tant de choses à faire.
franchement c beaucoup mieux que je le pensais jtl
mais bon j'alterne au maximum terre espace

enfin pour le moment j'amenage encore le yatch on va se faire des rave parties intergalactique lol
je suis décu.
L'IA est super limitée (les combats sont trop facile à mon goût), le PvP est quasi-inexistant (mauvaise balance) et le high-end trop faible.
Il y a de très bonne bases mais une fois master pilote on a fait le tour de l'extension.
je prends toujours mon pied dans l'espace. le secret c'est peut etre de pas passer plus de temps dans l'espace qu'au sol, pour pas venir a bout du contenu trop vite

par contre j'ai pas encore tester le pvp, j'espere que les joueurs imps volent mieux que leurs collègues à l'IA rikiki
Le PvP se résume en la victoire du premier qui tire et touche (1-2 salves suffisent à ruiner n'importe quel vaisseau).
Il y a eu un malheureuse réduction de 25% des dommages mais ca n'a pas changé grand chose.
Je passe plus de temps dans l'espace.
Bien que ce soit assez équilibré (60% du temps dans l'espace).

J'ai pas encore testé le pvp mais ça va venir

je viens de voir les épisodes 4-5-6 dernièrement, les x-wing et les TIE explosent au bout de 1 ou 2 coups donc ça reste ( apparemment, j'ai pas testé ) réaliste aux films, mais je suis d'accord que ça doit être chiant ( même injouable , faut voir )

Ils auraient pus faire quelque chose pour l' IA parce que, pour le moment, c'est trop facile ( sauf quand je rencontre 2 tier 4 la je suis mort, je suis 2222 Y-wing ).


Zata Fou ; kauri ; De retour depuis 15 jours
Citation :
Publié par fouinefou
je viens de voir les épisodes 4-5-6 dernièrement, les x-wing et les TIE explosent au bout de 1 ou 2 coups donc ça reste ( apparemment, j'ai pas testé ) réaliste aux films, mais je suis d'accord que ça doit être chiant ( même injouable , faut voir )
En meme temps, dans les films, les stormstroopers se font tuer en un tir bien placé, hein .

J'ai commencée a aller un peu dans l'espace, c'est sympa, mais pour le moment, je reste a terre la majeure partie du temps, je m'y amuse trop. Ensuite, je pense équilibrer les deux ^^. Jtl est pas suffisemment social pour moi (normal, me direz vous ) donc meme si je pense faire une petite carrière de pilote par la suite, je ne pense pas que cela devienne mon activitée principale .
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Note bien qu'avec les vaisseaux multi-joueurs c'est déjà plus convivial.
Vivi, j'ai fais un tour en soroo et c'était sympa, mais je parlais en regle générale ^^ et au début, on a juste un monoplace et on te lache seule dans l'espace . Je m'amuse plus a terre qu'a bord de mon vaisseau pour le moment ^^.
Etant crafteur ,sur terre je peux pas chasser grand chose d autre que des crapauds, alors que dans l espace ça devient plus intéressant pour se défouler.

pour moi JTL est positif dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés