[Officiel] Reponse de Blizz pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Apres de tres nombreux ouin ouin sur les forum officiels Ricain blizz a annoncer ce que serai en theorie le devenir du Pvp, surtout pour le probleme des recompense

Citation :
Continued from the previous 2 threads (they still exist, but can no longer be posted to):

Here is the current PvP honor system:
Dishonorable kills
-You cannot get a dishonorable kill for killing another player.
-You can get a dishonorable kill for killing a lower level NPC.

Honorable kills
-You currently get an honorable kill for killing a similar level NPC.
-In the future, we hope to add to the honorable kill system to provide for PvP rewards. You will be rewarded in some fashion for killing a similar level PC. You will not be rewarded for killing a much lower level PC.

PvP zones-

World of Warcraft is separated into 3 different types of areas:
Alliance
Horde
Contested

Only if you are in a Contested or opposing faction area can you be attacked by a member of the opposing faction without your consent. In your own faction area, you must first attack a member of the opposing faction before they can retaliate.

Thus this is a built in safety measure to ensure that lower level players are not being attacked. Once you are into level 20 and up, you will need to head out to Contested territory.

We apologize for previous statements to the contrary. We had planned on a PvP dishonorable kill system, but after basic implementation and analysis, the system was deemed restrictive and took away from the PvP experience, rather than added to it.

In the future, we will provide more widespread announcements regarding any changes made to the PvP system, or any system that affects a large number of players.

Regarding PvP punishments-

From personal and professional experience working on games with PvP punishments, while such a system would seem to make it so that PvP occurs only between those players of similar level, historically, it opens up the possibility of exploition of the punishment system more than anything and does not ever prevent killing of lower level players.

[Update]
Taking a step back. The concept of a player dishonorable kill was taken off the table after analysis.

It was mentioned in interviews and in the game manual, but the plan was since changed.

We feel that the honor system that will eclipse the need for a PvP penalty system. If you can get rewards, and rank from killing a similar level character, why waste time killing lower level characters?

I ask that players wait and see what the new system implementation is like before declaring it over. I dare say it will be exciting.

Source
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Christobale
C'est pour les serveurs pvp ou pve ?
C pour le pvp tout cour donc sa conserne les 2 (enfin surtou le pvp vu que sur un serv Pve fau /pvp pour pouvoir attaquer donc pas de riske de ce faire chain par des Hlvl )
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Christobale
C'est pour les serveurs pvp ou pve ?
Cela concerne le serveurs PvP. Cependant les système de récompense fonctionnera de la même manière sur le PvE.

En tout cas rien de bien nouveau et pas d'information sur les champs de bataille...
Citation :
Dishonorable kills
-You cannot get a dishonorable kill for killing another player.
-You can get a dishonorable kill for killing a lower level NPC.
Tiens j'ai dû mal comprendre je pensais que si on tuais un autre PJ trop faible alors on obtenais un dishonorable kill, pour empêcher des lvl 60 de tuer des lvl1 à tout va.
C'est complètement nul leur truc. Chez Blizzard PVP veut dire tuer des PNJs ?

[EDIT]
Au temps pour moi, je n'avais pas vu ça :

Citation :
Regarding PvP punishments-

From personal and professional experience working on games with PvP punishments, while such a system would seem to make it so that PvP occurs only between those players of similar level, historically, it opens up the possibility of exploition of the punishment system more than anything and does not ever prevent killing of lower level players.
Voici une traduction :

Citation :
Voici la description du système d'honneur PvP :

Meutres déshonorants

- Le faîte de tuer un autre joueur d'un niveau grandement inférieur n'est pas considéré comme un meurtre déshonorant.

- Le faîte de tuer un PnJ de la faction opposé d'un niveau grandement inférieur est considéré comme un meurtre déshonorant.


Meutres Honorable

- Vous pouvez gagner des points d'honneur en tuant un PnJ de la faction opposé d'un niveau égal à le votre.

- Dans le futur, nous espérons implanter le système de points d'honneurs qui permettront d'obtenir les récompenses PvP. Vous en gagnerez en tuant des joueurs de votre tranche de niveau. Par contre vous n'en gagnerez pas si vous tuez des joueurs de niveau grandement inférieur au votre.


Zones PvP

Le monde de Warcraft est séparé en 3 différentes types de zones :

- Alliance
- Horde
- Contestée

Seulement si vous vous trouvez en zone Contestée ou de la faction opposé, vous pouvez être attaqué sans votre consentement par les joueurs de la factions opposées. Dans les zones de votre faction, vous devez d'abord attaquez l'opposant sinon il ne peut pas vous attaquer.

Ceci est fait pour protéger les joueurs bas niveaux. Une fois que vous aurez atteint le niveau 20, vous progression se fera obligatoirement en zone contestée.

Nous nous excusons pour l'ancien système qui prêtait à confusion. Nous avions prévus d'implanter un système de déshonneur pour les joueurs qui tuent les joueurs bas niveaux, mais après l'avoir implanté et testé, le système semblait trop restrictif et influait de façon négative sur l'intérêt du PvP au lieu de l'améliorer.

Bientôt nous dévoileront plus d'informations concernant les modifications à venir sur le système PvP et les autres gros changements qui concerne la majorité des joueurs.


Concernant les punitions PvP

Normalement chaque meurtre d'un joueur bas niveau devrait être puni, mais en me basant sur mon expérience personnelle et professionnelle, ce genre de système ne diminue pas le nombre de meurtre et donc ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
rien . . .
mais ca confirme que le systeme d honneur sert a rien, vu que ca fonctionne pas entre joueurs . . .
A priori tu as dû mal à comprendre l'anglais.
Citation :
Publié par Agito
Pourquoi devrait on recevoir un dishonorable point en tuant des npc de level inférieurs ? J'ai pas compris l'utilité en faite
parce que si c est pas en tuant des jouerus, il reste plus que les pnj pour te faire gagner des dishonorable point . . .
Citation :
If you can get rewards, and rank from killing a similar level character, why waste time killing lower level characters?
Réponse: Pour faire chier le monde. Et pour ça le genre humain est très fort...
Donc il y aura la possibilité de killer les petits betement, esperons qu'ils n'auront pas trop de perte d'xp, etc (au moins...).
l utilité de faire ce genre de truc debile (tuer les pnj de quetes etc etc), c est de faire chier les gens qui veulent faire leurs quetes acheter des trucs etc etc

donc en fait ya que des gros chieurs pour faire ca , et donc a chaque fois ce sera kill deshonnorable
Parce qu'il y a toujours des abrutis de griefers qui aiment bien shooter pour le fun des persos de 20 niveau sous le leur, et qu'il y a d'autres stupides qui butent les NPC donneurs de quètes ou autres afin de géner les membres de la faction opposée, y compris ceux des dits membres qui s'en tiennent au PVE et qui voudrait bien qu'on leur foute la paix.
A+
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Franchement y'a un truc qui me dérange :

Meutres déshonorants

- Le faîte de tuer un autre joueur d'un niveau grandement inférieur n'est pas considéré comme un meurtre déshonorant.

Et pourtant ils disent à propos des zones:

Ceci est fait pour protéger les joueurs bas niveaux. Une fois que vous aurez atteint le niveau 20, vous progression se fera obligatoirement en zone contestée.

Je trouve ça un peu contradictoire etc en gros ça empêchera pas un gars lvl 60 de venir en zone contesté lvl 25/30 et de killer tout ce qu'il trouve

Je trouve ça complètement débile, parce que c'est une certitude va y avoir une grosse quantité de boulet (désolé je supporte pas ce genre de comportement) qui vont s'amuser à le faire. D'après ce que j'ai vu en PvP (pour ceux qui aurait des doute) un lvl 60 peut facilement ce faire 4/5 gars lvl 35 en même temps.
Citation :
Publié par Christobale
IL faudrait mettre en place sur les serveur pvp un full pvp , qui on veut ou on veut.

Et mettre ce système sur les pve
C'est ça ouais
Sur le PvE c'est les gens qui ont pas envie d'être emmerdé. Quel est donc l'interet de mettre du PvP obligatoire sur un serveur PvE ?
Et puis moi franchement, un full PvP, ça ne me dit vraiment rien.

L'art d'imposer ses trucs aux autres...
Citation :
Je trouve ça un peu contradictoire etc en gros ça empêchera pas un gars lvl 60 de venir en zone contesté lvl 25/30 et de killer tout ce qu'il trouve
Je trouve ça complètement débile, parce que c'est une certitude va y avoir une grosse quantité de boulet (désolé je supporte pas ce genre de comportement) qui vont s'amuser à le faire. D'après ce que j'ai vu en PvP (pour ceux qui aurait des doute) un lvl 60 peut facilement ce faire 4/5 gars lvl 35 en même temps.
Je vois pas le problème de tuer un gars beaucoup plus faible que soit.
On DOIT le tuer parce que c'est le but du jeu (à moins qu'on m'ai menti).

Aprés, si tu n'as pas envie de tuer les p'tit level, c'est ton problèmes mais personnellement, je ne m'en priverais pas et je ne viendrais pas non plus chialé si un adversaire bien plus fort me tue.
Chacun sa vision du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés