[Fil unique] Vos pré-commandes (collector) sur Fnac.com

Répondre
Partager Rechercher
Devant la recrudescence de sujets concernant la pré-commande, j'aimerai que celui si reste centré sur les pré-commandes via le site internet de la Fnac.

Postez donc ici seulement les mises à jour de vos commandes sur Fnac.com

Actuellement la mienne possède le statut suivant : "En cours d'approvisionnement".
Théoriquement, elles devaient partir aujourd'hui non ? J'ai lu sur un autre sujet qu'il y avait plus de pré-commandes que de boîtes d'accès au bêta final mais je présume que ceux qui comme moi auront commande sur Fnac.com seront assurés de recevoir la leur ?

N'hésitez pas à signaler tout changement
Articles commandés Etat Expédié le
1 World of Warcraft - Collector's Edition En cours Prévu à partir du 13/01/2005




j'ai toujours ca moi, j'espère que ca sera bon.
Pourquoi ne pas proposer aussi de faire de même pour les pré-commandes faites sur alapage.com?


j'ai préco sur alapage.com en passant par la boutique blizzard :
état de la commande
en cours de traitement :x
Comme on l'a dit souvent "En cours d'approvisionnement" c'est normal car le jeux ne sortira que mi janvier hors cette référence n'est donc pas encore dispo.

Au niveau de l'envoi des clef et cd bonus il arrivera cette semaine car il commence à partir du 30/11

Indiquez lui aussi en bas de la déscription du produit avant la commande.

ps: toujours "En cours d'approvisionnement", cd et clef bientôt chez moi j'espère.
En cours d'approvisionnement (logique, le jeu lui même ne sort qu'en janvier)

En cours, quand je vérifie les détails.

En gros ca me semble tout à fait normal, mais on a aucun moyen de connaître l'état de la commande de Boitier de pré-commande
Tout à fait car tu as pré-commander le jeu (version collector ou autre) et donc c'est cette commande qui est affichée et traitée sur le site, pas l'envoi de la clef et du cd

Mais bon d'ici peu on verra pop des posts disant que certains ont reçu leurs bonus.
Idem ici. Ni boite ni mail mais il y avait une mention avant sous WoW Collector ou c'est moi qui hallucine ? Quelque chose qui disait "avec la précommande vous aurez une clé béta etc..."
Si oui cette mention a disparu ce qui signifierait peut-être que les boites sont parties.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par akhenatonej
Idem ici. Ni boite ni mail mais il y avait une mention avant sous WoW Collector ou c'est moi qui hallucine ? Quelque chose qui disait "avec la précommande vous aurez une clé béta etc..."
Si oui cette mention a disparu ce qui signifierait peut-être que les boites sont parties.

Mais non mais non

Citation :
L'avis de la Fnac
Réservez World of Warcraft Collector's Edition (disponible fin janvier) et recevez à partir du 30 novembre un kit contenant la Bande Son Originale du Jeu et surtout la Clé d'accés au Beta Test Final. Cette offre limitée sur le site Fnac.com sera automatiquement désactivée lorsqu'elle atteindra son quota. Si vous souhaitez pré-commander la version simple et disposer du kit, rendez-vous dans votre magasin Fnac le plus proche.
C'est dingue en lisant tout ca, ca donne le vertige! :-)

Moi j'ai acheté une boite pre reservation le 27 au virgin carré senart a coté de chez moi, et apres avoir lu le forum et la difficulté que c'est de trouver une boite, je suis repassé hier en sortant du ciné par curiosité.
Il y avait autant de boites que le 27!

Donc, ben si vous cherchez une boite, y en a ici.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
oui les 500 boites sont parties en 40mn. (8h17 => 8h57 en gros)

j'ai telephoner a ma fnac, d'apres eux (mais ils n'etaient pas super au courant) on devrais recevoir le kit par courier cette semaine
Bonne nouvelle
Citation :
Publié par Syl20mox
C'est dingue en lisant tout ca, ca donne le vertige! :-)

Moi j'ai acheté une boite pre reservation le 27 au virgin carré senart a coté de chez moi, et apres avoir lu le forum et la difficulté que c'est de trouver une boite, je suis repassé hier en sortant du ciné par curiosité.
Il y avait autant de boites que le 27!

Donc, ben si vous cherchez une boite, y en a ici.
On parle des boites collector et virgin n'en distribue pas les version standard c'est bien plus facile d'en trouver
Ah ok désolé....

Enfin je viens de lire que les boitiers normaux etaient aussi epuisé en precommande sur le site blizzard!

Voilou.

Sinon j'ai une question bete. Pour le coffret collector, un ami qui bosse au rayon jeux d'une fnac m'a informé que les boitier collector n'etaient reservables qu'a la fnac uniquement pour les préreservation. Il m'expliquait qu'après la release, tous les magasins auraient des collector, c'est uniquement pour les prereservations que les boites etaient bloquées, qu'apres les collector reapparaitraient doucement en tirage non limité.

Moi j'ai fait mes gros yeux (j'adore ce smiley lol)

Quelqu'un a des infos la dessus?
Il a tout à fait raison ton ami, Syl20mox.

FNAC n'a l'exclusivité Collector que sur les pré-commandes dotées du bonus CD Audio/Final Beta Key.

Mais les autres magasins devraient normalement, s'ils comptent proposer WoW à la sortie du jeu, te laisser pouvoir pré-commander une édition Collector sans souci, mais sans bonus.
Dans le genre pas stressant ...

Une opération de maintenance est en cours. La consultation des commandes n'est pour l'instant pas possible.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément provisoire.
Rihost, je me permets cette interlude supplémentaire :

Proche de chez toi, une bande de cambrioleurs semble avoir pillé le bureau de Poste desservant ton habitat.

Nous sommes tous navrés, ta copie du CD audio et de la clé CD a été emportée avec le reste, les cambrioleurs montent en ce moment un charmant Rogue Lv6, il se nomme Laigaulasse.

Voila Oh, et n'oublie pas, on rend le pace-maker après utilisation. :}}}

PS : Désolé pour la mauvaise blague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés