spe aff la seule valable pour bd sur cam ?

 
Partager Rechercher
voila j'ai un bd qui approche tout doucement de son level 40 et une tonne de question m'envahisse.

actuellement je suis spe affaiblissement et je me tate pour respec doit dark soit armee mais voila la quasi totalite des bd que je croise sont spe aff.

une autre spe n'est elle pas envisageable sur un tel serveur ?

dans les lignes dark et armee y a t il des pets aussi buggue que les pets healeur de la spe aff ( vous savez ceux qui courent partout quand vous etes aggro :/ ) ?

je voudrais un bd capable de chain du jaune orange assez vite mais je voudrais pas etre une proie trop facile non plus en pvp

voila g pas poste pour me faire chambrer je veux des avis de gens qui ont pu joue ou qui joue encore un bd quel que soit la spe

merci d'avance
le meilleur compromis et le bispé affai /ténebre avec + en affai qu'en ténebre

tu peux aller voir sur catacombes pour les templates

sinon délete svp ^^

ps : si tu veux des magos polyvalents en solo pouvant gérer plusieurs enemis tu a le sorcier spé alté/ ame c vraiment bon
Citation :
Publié par lanceleau31
ps : si tu veux des magos polyvalents en solo pouvant gérer plusieurs enemis tu a le sorcier spé alté/ ame c vraiment bon

Evidement mais bon c'est tellement plus facile de joueur BD
moi j'ai un bogdar 50 spé affaib sur YS j'en suis tres content !!! le seul probleme c'est que c'est pas possible de faire ses pet en ville... a moins que ... tu ai preparé des avis de recherche... MISS PET IN THE CITY... REWARD
la bi spe est interressante dark/supp car tu a un dd snare cependant si tu a monter un troll comme tout les kikoo bone du serveur alors avec 35 de dext au depart tu va casté un dd le temps que le mob t agro
------

Citation :
Publié par Eliael
Evidement mais bon c'est tellement plus facile de joueur BD
barf ia des gens qui veulent jouer autre chose par exemple reaver mais qui se font tuer par des (a)pk parcequ'un bus passe dans l'aura du pauvre reaver entrain de se faire un trop bon duel méga interessant de la mort qui tue...

------


Sinon moi j'ai été jusquau 49.5 spé darkness39/supp37, finalement finis par respec 48supp...
a part en exp ou le dd dark tape bien, snare et consomme rien, donc une fois 50 si tu est plus du tout tenté par le pve, le full affai convient mieux.

après parait que sur les servers blc spé armée avc un soutien en afai farm super bien, mais pas testé, je pense que ca doit etre valable sur cam mais tu vas pas jouer du tout de la meme facon.
J'étais BD dark/supp mais j'ai respé supp , dark/supp est vraiment mieux en groupe mais comme je ne groupe jamais bin j'ai respé [suis que 41 pour le moment ] au moins le spé supp permet de gérer des trios ( ) sans trop de difficultés .
J'aimerai bien que l'on cesse la haine sur les Bogdards sous Camlann.
Je voudrais aussi que l'on revienne sur le sujet.
47/26 est bien

bon pets healer , bon drain et surtout l abla combinée a juggernaut qui est trés drole pour farmer du mob genre cyrene ou sadri .

38/38 avec maitrise des sorts aussi

ca te fait gagner un 8% de degats myen sur 15 nukes dans la durée en perdant les bon pets qui healent ( et surtout qui ne sont pas gris ) mais dans l ensemble avec un buffbot tu t en tire bien .
g pense a 48 aff 22 dark et 11 armee

dernier drain , dernier pet healeur , debuff corps , 4eme for/cons pet , 2eme add damage pet et 3eme dex/viva pet

je le trouve pas mal celui la en tout cas je vais reste la dessus je pense je verrai bien par la suite

merci a tous meme au floodeur
Je viens de respec 50 dark et 24 supp des que je retrouve de larmure je te tiens au courant mais ca a l air sympa dd snare 50 plus dd cold 50, des pet qui ont l air de caster et un debuff body violet -50 avec un drain vert.
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
C est triste de voir tant de monde jouer BD
c'est une excellente classe on choisit sa voie soit on solo soit on monte un grp et quand tu es solo contre un petit groupe être BD n'est pas mal =) .
Citation :
Publié par canou
Je viens de respec 50 dark et 24 supp des que je retrouve de larmure je te tiens au courant mais ca a l air sympa dd snare 50 plus dd cold 50, des pet qui ont l air de caster et un debuff body violet -50 avec un drain vert.
je ne met pas ta parole en doute mais 50 dark et 24 supp je suis pas sur que ce soit possible

si tu as mis 50 en dark tu depasses pas 19 en supp enfin d'apres ce que je peux voir sur catacomb
Citation :
Publié par veve
g pense a 48 aff 22 dark et 11 armee

dernier drain , dernier pet healeur , debuff corps , 4eme for/cons pet , 2eme add damage pet et 3eme dex/viva pet

je le trouve pas mal celui la en tout cas je vais reste la dessus je pense je verrai bien par la suite

merci a tous meme au floodeur
C'est la future template de ma BD 46 ( si je la finie un jour ... ^^ )
Le débuff Corps est top, que ce soit en pvp comme en pve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés