[Broc] Aide au repeuplage de Midgar

Répondre
Partager Rechercher
Et en lisant plein de choses sur ce forum me suis dit , tien , tout le monde critique , tout le monde gueule , personnes n'agit O_o
Petit projet , voudrai crée une guilde d'aide au newbie (pas du pl en mass ni de donner des pp )
aider les joueur qui n'ont pas la commande tant convoité /level ou qui par bonheur quitterai alb pour venir chez nous, les aider à se reperer sur mid si ils viennent d'un autre royaume , leur présenter des potes , etc etc
mais pour ca , me faut 7 autre âmes charitable (pour crée la gu) qui accepterai de perdre du temps pour aider les nouveau joueur et leur donner envie de rester ..
depuis je joue a des mmorpg j'ai toujours envie d'aider tout le monde mais j'en ai jamais les moyens , alors si on s'y met a tout pleins on pourra former une guilde de noob qui deviendront grand et puissant au file du temps =)
Voila donc premier temps , me faut des joueur dispo pour la création de la gu pi apres on attendra les /send de tout les petit lvl pour les recruter , les aider à se former des groupes entre eux , les equiper , et surtout pas les laisser partir de mid
je pense si plus de monde faisait ca , ca irai bien mieu sur mid / broc
Bon pour les interesser /send Ereamar dans le jeux c'est moi

@ bientot tout le monde et j'espere du monde répondra à cet appel

Ereamar Ahesling , Thane 36 spé hache a 2 mains (pas que le boubou dans la life )
Citation :
Publié par Ereamar
qui par bonheur quitterai alb pour venir chez nous

J'ai bien aime ce passage , tu pourrais ajouter hib aussi

Sinon ton idee est bonne, mais beaucoup de gens ont investit énormément de temps dans leurs persos, les équiper etc... ainsi que des ami(e)s qu'ils ont rencontrés, ce que tu demande la c'est tirer un trait sur 3 ans de DAOC (pour les plus anciens) c'est un peu dur tu ne penses pas ?

Quand au nouveaux joueurs, malheureusement la plupart ne connaissent pas l'existence de ce forum, et lorsque ce sera le cas, ce sera trop tard pour les faire changer de realm.

Le seul truc qui ferait ramener des gens sur Mid, c'est bloquer la création de comptes sur Albion et Hibernia, mais c'est un peu trop compliqué a mètre en place, surtout pour ceux qui souhaites rejoindre des potes, ou ceux qui vont acheter un deuxièmement compte pour les BB
C'est ironique quand je dit de quitté alb , lol c'est parcequ'il sont mass la bas =) nan mais mon idée concerne tout ceux qui joue sur d'autre serveur que broc et qui voudrai essayer midgar , histoire d'essayer d'attirer du monde -_-

p.s: heu tu veut dire quoi par la ? faire comme mon avatar ?
bonjour
comme deja dit dans un autre post j'ai quitte Albion/broc et delete mon perso lvl 50 ( apres presque 2 ans d'absence, donc plus d'amis) pour venir sur Midgard
ton projet m'interesse, car ce n'est pas evident de trouver du monde au dessous du lvl 20
j'ai un Skald lvl 9 et une BD lvl 10 ( bin vi je peut parler a mon squelette, me repond pas mais bon )

tu peux me tell in game si tu veux, un peut d'aide sera la bienvenue

la chose que je trouve la plus penible est qu'a bas lvl, on soit incapable de s'equiper correctement avec du materiel de son niveau, avec l'or recup sur les mobs ou meme les quetes. les prix des marchands sont exorbitants

Indixae Pretrêsse de bogdar lvl 10
Citation :
Publié par Kahoma
Sans parler de bloquer les comptes sur Alb ou Hib mais une manip magique pourrait attirer plus de monde sur mid c'est le /lvl 30
C'est pas une solution. Ca ferait plein de nouveau 50 no stuff no ml, qui connaissent pas les 30 premiers lvl (au moins) de leur classes. Si full pl ils ne rencontre de situation difficiles/solo qu'un fois en rvr et ne savent pas quoi faire.

La solution pour Mid c'est faire de ToA une chose facile pour tout les joueurs, soit en uppant Mid soit en abaissant la difficulté des rencontres.
Si ca se repeuple pas c'est que déja sur alb et hib tu peut t'auto pl , alb tu fait un nécro en 3 jours il est 20+ pour une personne qui joue normalement et sur hib tu fait un animiste et c'est tout pareil sur mid y'a les bogdars menfin ..... comparé au PA qui chain du 1-50 sans s'arreter ca vaut le coup pour pas mal de gens d'aller sur alb ... DONNEZ NOUS UNE CLASSE KI PEUT DRAIN LA MANA ET FAIRE DES CHAMPIGNONS PARTOUT





( )
Midgard

Sinon, il n'y a rien de motivant à monter un personnage chez nous en ce moment, je le déconseille même.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Kahoma
Sans parler de bloquer les comptes sur Alb ou Hib mais une manip magique pourrait attirer plus de monde sur mid c'est le /lvl 30
le /level 30 a été supprimé par mythic car justement il ne sert pas du tout à repeupler les royaumes, du moin pas à haut rang et ne d'attirer de vrai recrue pour le royuame mais juste des rerolle passager qui viennent faire mumuze un petit moment.


En fait je pense que tant que une grosse majorité jouera dans le seul but de gagner beaucoup facilement, les royaumes sous peuplés le resteront... il n'y a qu'à voir ceux qui delettent leur personages sur un royaume "faible" pour rerolle sur le même serveur mais sur le royaume qui roxxe et on a tout compris.

Donc le seul moyen de repeupler, sans changement de mentalité, est de fournir au royaume sous peuplé des lance rokette à la place des baliste, des grenades à fragmentation pour lancer avec les catapultes et des bombes à neutron pour les trébuchets...



Pour le sujet de départ, si le but est d'aider les vrais nouveau ces guildes existent, ce sont les guilde automatique des villes d'entrée, il suffit de créer un perso dans cette guilde pour trouver facilement qui a besoin d'aide...
il est clair que le nombre de nouveaux joueurs commençant à peine DAOC sont quand même rare, et en plus il faut qu'ils choisissent Mid Broc, ce qui n'en fait pas beaucoup (si chaque serveur en reçoit sa part)...

Je pense que vu le peu de lvl 1/19 sur chaque serveur, ce n'est pas de conseils qu'ils auront besoin, mais bien d'une aide matériel, ou... ou... que toi et ta guilde, vous rerolliez un lvl 1 , pour grouper avec eux, et donc les aider à jouer, et connaître les rudiment de daoc...

enfin à mon avis, si on ne veut pas pl il faut :

- les aider à s'équiper (une bonne armure lvl 10, ça coute rien, et ça change la vie par exemple, une bonne arme aussi)
- grouper avec eux (ce qui implique de reroll des bas lvl)
- les conseiller


En clair, ce n'est pas simple


ce que Midgard a besoin, ce sont des reroll session actuellement, sur midgard, ça xp très bien, mais il faut être en groupe.

Si j'étais vous, je serais plutôt d'avis de "sponsoriser" une reroll session

(en plus de vos conseils pour débutant)


Donc pour moi, c'est clair et net :

Favoriser le développement de Reroll Session sur Midgard

et non pas le cas par cas

Faire venir des joueurs 8 par 8, si possible qui se connaisse, c'est déjà bien plus sympathique

et pour ça, ce n'est pas forcement trop dur.

Préparer leur équipement du lvl 20 à 40, ce ne doit pas être cher si ce n'est pas qu'un seul artisan qui fait tout
Salut,

Moi je viens d'arriver sur Mid/Broc y à peu donc je serais bien intéressé par une RS ( sans prise de tête, car je joue en ligue dans un autre jeu et je peux avoir un match ou entrainement donc certain soir je risque pas d'être la entre 21h à 22/23h )

Je monte un p'tit sauvage Valkyn, à part vendo, svasud et les araignées à l'entrée de Muspelheim je connais pas grand chose de midgard.

Citation :
Publié par Akainah
, alb tu fait un nécro en 3 jours il est 20+ pour une personne qui joue normalement et sur hib tu fait un animiste et c'est tout pareil
T'as essayé animiste en solo ? :x

Pour PL sur hib c'était un pbae qu'il fallait pas un animiste.
Franchement entre un bodgar et un animiste ya pas photo le bodgar xp 10 fois plus vite.
Citation :
Publié par Emire
bonjour
comme deja dit dans un autre post j'ai quitte Albion/broc et delete mon perso lvl 50 ( apres presque 2 ans d'absence, donc plus d'amis) pour venir sur Midgard
ton projet m'interesse, car ce n'est pas evident de trouver du monde au dessous du lvl 20
j'ai un Skald lvl 9 et une BD lvl 10 ( bin vi je peut parler a mon squelette, me repond pas mais bon )

tu c que si tu delet ton lvl 50 tu peut /lvl qd meme?
On doit pas avoir jouer son perso level 50 après la version ou le /level est apparue pour débloquer le /level ?

si il à stoppé y à 2 ans, c'est mort si c'est le cas.
Citation :
Publié par Bibee
C'est pas une solution. Ca ferait plein de nouveau 50 no stuff no ml, qui connaissent pas les 30 premiers lvl (au moins) de leur classes. Si full pl ils ne rencontre de situation difficiles/solo qu'un fois en rvr et ne savent pas quoi faire.

non il a pas tord /level 20 ou 30 si ils veulent se faire PL sa changera rien , mais je voit pas le rapport avec le fait qu'il ne se stufferont pas au contraire quand tu te tape 20-50 T'a plus trop envi de te faire ML1 A 10 et tout les artés , level 30 a 50 c déja plus court
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés