[Ys] Un sombre Avenir....

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant tout chose je tiens que ceci n'est que ma propre analyse certes sombre mais on ne peut negliger l eventualité d' un tel avenir... je me lance

Voila apres 10 jours de Nf, fort est de constater que les rks ont pas mal bougé , apres mid voici alb et comme a chaque fois le royaume perdant fu la cible des deux autres, moi je me pose la question de savoir comment jouer le jeu des rks sans les perdre sous les 15 jours qui suivent sous les coups de boutoirs des 2 autres realms ???

Alors les idees fusent de toutes parts :

Emmener le front sur un autre royaume
Scouter la zf (et vi fort est à parier que le scout va revoir le jour)
Scouter les embarcaderes ennemis
scouter la zone d entree de chaque zf

enfin bref finalement les soluces vont rapidement voir le jour et si les jours sont roses pour certains le seront ils demain ??

Et pis non si finalement tout etait deja prevu que ds leur volonté d' égalité entre les royaumes mytic ( meme ra pour tlm , upp de certains , nerfs d autres ) voulait encore nous faire croire au jeu des rks .
Mais quel royaume peut garantir ces rks qd il a deux fronts ds sa zf ??
Albion et sa masse de joueurs ??
Mid et sa strategie scout??
hib et ses magots ???

Le pire est a venir le temps ou alb ou mid aura ces 3 rks force et hib les 3 mana et que les tetes pensantes de ces royaumes se diront pourkoi aider à faire bouger les rks finalement on est bien comme ca et tant pis pour le royaume perdant

Et oui tout est deja ecrit ...

Dsl pour le post j aurai pas du suivre le lapin blanc
Il y a effectivement une question d'effectif pour défendre une relique mais il faut garder en mire que sur la version 1.71, les choses changent énormement...

Pour ce qui est de relique du royaume, pas de changements, elles sont toujours entreposées dans les reliquaires.
Pour ce qui est de relique capturée chez l'ennemi, le porteur doit choisir un fort pour la déposer et la défense doit s'articuler autour de ce fort...

Donc les reliques des royaumes devraient être facilement reprennable à partir du moment où ce n'est jamais qu'un fort à prendre, par contre pour les garder, ce sera une autre paire de manches.

L'interet pour le défenseur c'est d'emmener le combat en territoire ennemi constamment sans laisser souffler l'adversaire (ni le matin, ni le midi, ni le soir, ni la nuit), de motiver les effectifs disponible pour effectuer une guérilla qui se transformera en combat qui se transformera en campagne.

Et oui sous NF, plus besoin de grandes campagnes planifiées à l'avance, une simple tour qui tombe par 8 personnes peut etre le début d'une offensive monstrueuse.
Je me répète, mais on a tendance à tirer des conclusions grandiloquentes sur l'avenir du RvR à partir de dix jours sous New Frontiers.
- au début, Hibernia en prend plein la tête --> ça y est, c'est sûr, Hibernia est foutu pour l'année à venir, à cause du sous-nombre et des invasions constantes et inévitables d'Emain.
- ensuite, Albion en prend plein la tête --> ça y est, c'est sûr, ce sera la situation pour les mois à venir, c'est structurel
- hop, au tour de Midgard, qui perd en plus les reliques dans la foulée --> ça y est, c'est sûr, rien ne va plus sur Midgard qui a une faiblesse stratégique majeure héritée de leur comportement avant NF, et ils ne s'en relèveront pas

Moralité : ON NE PEUT RIEN CONCLURE , on est en période de test, d'échauffement, en phase d'essai, de rodage, que sais-je encore. On ne connaît pas le quart de la moitié des stratégies possibles sous NF. On ne sait pas encore comment l'adversaire réagit à ceci ou à cela.

Qui est capable de dire où seront les reliques dans 5 jours ? Et qui est capable de dire que ces mouvements incessants de relique s'arrêteront ou ne s'arrêteront pas ? On n'en sait rien .

La seule chose sûre, c'est que cet add-on, en plus d'être gratuit (bizarrement, personne n'a tiré son chapeau à Mythic pour cela ), est un pur bijou.
Citation :
Publié par Patchenga
autre idée : Devenir insomniaque .
Bah pas tellement, suffit de décaler son temps de sommeil, quand tu rentres de travail tu vas directement dormir, tu te lèves vers ~2-3h et tu vas rvr avant de retourner travailler.

Y a des solutions pour tout
Citation :
Publié par Patchenga
Les relics sont devenues intenables
depuis que tout le monde attaque a n'importe quel heure.
Le contraire a tellement été décrié, reproché, comme tuant le jeu, empêchant les joueurs de jouer comme ils l'entendaient, que je n'ose rien dire de plus à ce sujet, même si je partage ton avis.

Actuellement les reliques ont un énorme regain d'intérêt de la part du plus grand nombre, maintenant, je crains que beaucoup se lassent très vite du jeu des reliques et ne les délaissent totalement, à voir, mais l'engouement présent saura il durer ?
Citation :
Publié par morticiah
Pour ce qui est de relique capturée chez l'ennemi, le porteur doit choisir un fort pour la déposer et la défense doit s'articuler autour de ce fort...
vivement la 1.71 alors , ca va etre interessant
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Publié par Karpa
Bah pas tellement, suffit de décaler son temps de sommeil, quand tu rentres de travail tu vas directement dormir, tu te lèves vers ~2-3h et tu vas rvr avant de retourner travailler.

Y a des solutions pour tout
Mdr j'y avais pas pensé c'est vrai que avant 22h il se passe souvent pas grand chose et que c'est difficile de déco avec 150 ennemies sur un fort a 1h du mat quand on bosse le lendemain, je vais peut être suivre tes conseils

Sinon pour en revenir au sujet initial, en attendant la prochaine version les reliques iront logiquement aux plus motivés et nombreux , hib jouant souvent les arbitres j'ai peur que l'on s'achemine vers une guerre non stop alb/mid a vos cafetières !

Falcon
Content
Hum...décaler ses heures de sommeil... ...pour jouer à daoc...ca me parait un peu abused ...m'enfin ^^ chacun mène sa vie comme il l'entend


Sinon concernant les RK bin ...l'en manque une tjrs ...snul..
__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par leely
edité
autrement , meme sous le coup des 2 realm albion conserve ces rk .
Pour le moment, pour le moment ...

A savoir qu'il est pas bon d'avoir le front des combat chez soi un week-end, Midgard a testé le mercredi, c'est ... comment dire ...

MORTEL
Kikoo

Lorsque 3 personnes sont en concurrence c'est tout naturellement que deux s'allient + ou - volontairement contre la 3 é.

Il me semble donc qu'il n'y a vraiment rien à craindre , un coup ce sera albion le realm attaqué de ttes part , un coup ce sera Mid enfin la roue tourne c'est normal et dans 3 mois ça fera 3 ans que c'est ainsi sous diverses formes et à travers des versions qui se succedent...

Perdre ses rk tous les 15 jours mais qu'est ce que ça peut faire ? Je ne vois pas le problème en fait je trouve même que ça fait partie du jeu, qui semble finalement être bien fait puisque les dominations se succèdent sans se ressembler...

Je vais même dire que je trouvais plutôt pas terrible de voir les rk assez statiques à certaines pèriodes du jeu et pourtant je ne suis pas spécialement une joueuse qui fait de l'attaque rk.

Pour moi rien d'alarmant donc tant qu'il ny a pas une domination outrageuse d'un realm sur les deux autres pendant une pèriode assez longue.
Olalala...encore tant de haine et de méchanceté !! OU sont passés les bisounounours?!

Non sérieux...c'est reparti avec des flam/troll vers l'autre car c'est lui qui zerg, c'est lui qui bus le solitaire en face et bla bla bla... . Vous faites tous la même chose, chacun son tour quoi

Pour le fait que c'est la folie des fufu (on peut dire des archers même), oui c'est vrai, on en voit des mass et ça pop partout. Biensur que ça peut gèner les combats...si ça se reproduit à chaque fois ça devient frustrant...Mais bon on peut faire quoi contre ça? Interdire le nombre des archers? Nerfez?

Pour l'avenir...ce qui peut aider les royaumes en défense ou attaque c'est surtout une très bonne organisation, des bonnes relations entre tous (que ce soir un grp opti de la mort qui tue ou un groupe pick up). Bien que si l'ennemi en face est en surnombre (mais vraiment, comme on a déja vu)..ca devient difficile...

Enfin ce n'est que jeu, chacun joue comme il veut...et faites plutot l'amour que la guerre, c'est beaucoup mieux !!

@Nisseem: Gladisse (la scout) sort encore, mais c'est moi qui joue sa scout après 22h30-23h00, juste parce que j'adore la classe et que j'essaie de lui convaincre qu'elle "roxe", même en sc SI j'avoue que j'ai pas encore eue la chance de tuer un(e) hib..les dernier jours j'ai toujours eu des Mid comme adversaire

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Ancalimon
La seule chose sûre, c'est que cet add-on, en plus d'être gratuit (bizarrement, personne n'a tiré son chapeau à Mythic pour cela ), est un pur bijou.
Gratuit ? Jamais de la vie, on paie un abonnement pour que le jeu évolue.
.....
Et bien il n y a qu a faire evoluer les mentalités pi c tout

Si prendre une relique est devenu facile, la garder est bien plus difficile et peu etre que l interet de tout ca devrais ce situer la a la limite

Alors peu etre qu au lieu des habituels "GG pour votre prise de relique" on verrais fleurir + de "GG pour la defense de votre fort! on c fait broyer!"
mes chers amis

comme cela est tres bien exposé sur ce post et grace à un systéme de prise de reliques aussi difficile que démoniaque , vos précieux trophées risquent de ne pas faire plus de 15 jours dans votre reliquaire ouvert aux 4 vents soufflés par les no life de votre server

vos problémes ont été analysés
nos chercheurs ont travaillé jour et nuit
nos investisseurs ont réagi et

stop de vivre dans l angoisse permanente de la perte de vos reliques
stop d accepter l irruption sournoise de gamins boutonneux dans votre reliquaire la nuit pendant que vous dormez
stop de devoir veiller 24/24 avec des perfs dans les bras en vous enfilant les tubes de Gurozan dans les trous de nez

grace a notre societé : Imperdabole Relik

nous avons le plaisir de vous annoncer prochainement le sortie de notre produit phare :

le kit de reproduction de relique en 6 moules à platre et matériau de synthése
coulez vous mémes vos reliques à la maison et épatez vos amis gamers
faites plaisir à votre gm
grace a vous , votre guilde détiendra de facon permanente dans le manoir de guilde les
6 précieux trophées

kit relique à l identique au format original en caoutchouc de synthése anti choc
fourreau , chaudrons etc .......... en copie grandeur nature et couleurs naturelles

version parfumée pour maison
version avec crochet de suspension plafond

rassurez vos familles , la siréne de la cuisine qui sonne pour signaler le inc des no life à 04h00 du matin c est fini
rendormez vous tranquilles : Imperdabole Relik veille

c était un communiqué de presse du groupe Imperdabole relik

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés