[Broc] [Vidéo]4ième et dernier opus d'un vieil homme fatigué [Papy4]

Répondre
Partager Rechercher
Fichier zip taille 132Mo

Je reprends donc l'argumentation du post initié par HwOaranG au sujet de mon gameover et je remercie toutes les personnes qui m'apprécient comme joueur et dédie à la communauté de Brocéliande quelques passages de vie de mon personnage à travers cette vidéo.

Ainsi donc je réponds à deux trois questions préliminaires avant de parler de cette dernière vidéo, non il n'y aura pas de vidéo sous NF tout simplement car il n'y a plus grand chose à montrer selon moi, j'ai déjà montré mon gameplay d'il y a un an, ce que l'on pouvait faire avec un sorc et aujourd'hui faute d'innovation les ra disponibles au sorciers aidant évidemment au solo mais n'apportant rien d'autre que plus de probabilité de gagner chaque combat et donc de ne pas montrer quelque chose d'exceptionnel m'ont convaincu que d'autres avaient déjà montré ce qu'il y avait à voir (voir vidéo de beakon sorcier 9L5 sur bors).

De plus, mon abonnement se terminant le 26 je ne le renouvellerai pas car je n'ai plus vraiment envie de jouer à Daoc quotidiennement je pense donc le relancer lors des périodes de vacances.

Cette 4ième vidéo est un peu hors normes. Je dois quand même avouer que mes nombreuses pauses plus ou moins courtes et la dernière (juin to octobre 2004) m'ont fait perdre pas mal l'habitude de jouer mon sorcier et la plupart des combats que vous verrez sur cette vidéo datent des dernières semaines.

Bref ne cherchez pas quelque chose d'impressionnant, n'y voyez juste que quelques souvenirs de jeu d'un joueur nostalgique qui cherche par cette vidéo a faire un clin d'oeil aux joueurs qu'il a affronté

Amicalement à tous et à bientôt

Papy4



[ERRATUM] le fichier étant en uppload et une erreur s'étant glissée dans le générique elle sera corrigée quand le serveur ftp ne sera plus solicité l'erreur en question concerne la musique de générique suivante [les simpsons], elle n'est pas dans la bande vidéo.
En dl (edit apres) !

Tout ce que je dirais avant de voir cette vidéo, qui connaissant l'engin devrait etre bien sympathique à regarder, c'est que je suis content d'avoir pu t'affronter à quelques reprises. Tu (es) étais un très grand joueur.

Bonne continuation à toi pour le futur !

(et GG 11L !!! )

EDIT :
Enorme comme toujours Superbe vidéo qui restera dans ma vidéothèque comme tes précédentes
En plus suis dessus
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Citation :
Publié par Cif
preums

fichier corrompu
c'est normal :

Citation :
[En Upload - Fin d'upload prévut pour 22:49 25/11/2004]
en somme ça veut dire qu'il faut programmer ton logiciel de téléchargement pour 22 heures 49 pas avant car le fichier n'est aps entièrement uploadé
Citation :
Publié par Neeza
en dl !!!!!


Tu perd ton temps, reviens dans une tite heure, le fichier la fait seulement 45mo, alors que entièrement il dit qu'il fait 133mo, donc il est pas encore totalement sur le ftp, tu va te retrouver avec un fichier qui marche pas.
j'aime pas les 2 1ers fights!

le reste est super sympas.
j'ai reconu notre fight des le début, amusant de le voir d'en face je comprends mieux.. on gagne grace au barde gris de peyman! !
pas joli le moc drain sur le proto, à part ca vous meritiez vraiment de gagner ;o

/hug
/cry
Citation :
http://evernights.on-web.fr/exusemypresident.jpg
mais lol
Très sympathique vidéo.
Musiques cool, c'est rare, je rentre de boite la , c'est la même playlist que j'ai écouter la bas mdr
Tu as enfin trouver des gens pour te grouper c'est cool aussi

Bonne continuation Papy, (papy à la retraite ).

Tu es si bon que nous te pardonnons le fait d'être né avalonien.

Tu va me manqué.
__________________
Bijanweb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés