levage de cible

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est simple, mythic nous ayant offert royalement a nous les scouts une zolie ptite competence bien marrante dans certains cas, je me retrouve a utiliser la touche F5 pour deplacer ma cible au sol, mon probleme est que je n'arrive pas a la monter en hauteur

klkuin connait la commande ici ?

Mici
Je crois que c'est lié avec les touches de déplacement (pas les flèches) mais tout dépend de ta config clavier. Tu le déplace ton GT en maintenant F5 et en jouant avec ces touches (pour moi c'est W,X) !
attention si tu montes le curseur (tu nas a priori pas besoin de le faire pour volley), et si tu oublie de le remettre au sol ensuite, ton zephyr ne fonctionnera pas.
Ca m'est arrivé, j'avais joué avec le curseur verticale du ciblage au sol je me prend une ombre sur la tronche j'ai essayé de zephyr en vain pdt 5 minutes
Citation :
Publié par Gom Jabbar / Louis
attention si tu montes le curseur (tu nas a priori pas besoin de le faire pour volley), et si tu oublie de le remettre au sol ensuite, ton zephyr ne fonctionnera pas.
Ca m'est arrivé, j'avais joué avec le curseur verticale du ciblage au sol je me prend une ombre sur la tronche j'ai essayé de zephyr en vain pdt 5 minutes

te plaint pas, moi je tiens 5 secondes contre une ombre

Eyt mici a tous, effectivement les touches montez descendre par defaut marchent pour la molette de souris ben jpeux plus tester, elle a dit OVER lors d'une grosse seance de lagg ....nan suis pas un impulsif chronique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés