[Chasseur] Lance ou Arc ? ( pour camlann )

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ... je me lance dans un Hunter et j'hesite vraiment entre hunter full lance et un hunter full arc ( hunter dit "classique" )

Quels impressions avez vous concernant le Hunter spé lance ( 0 en arc ) ?

Merci d avance


P.s = Les modos laissez se post ici svp je cherche pas un template ARC pour leech sur nf , sur serv normaux
Citation :
Publié par Noktra
Bonjour a tous ... je me lance dans un Hunter et j'hesite vraiment entre hunter full lance et un hunter full arc ( hunter dit "classique" )

Quels impressions avez vous concernant le Hunter spé lance ( 0 en arc ) ?

Merci d avance


P.s = Les modos laissez se post ici svp je cherche pas un template ARC pour leech sur nf , sur serv normaux
C'est une question bete parce que arc et lance c'est vraiment l'opposé soit tu prefere le cac soit le tdl
c marrant tu prend un malin plaisr a me casser sur tt mes post :

de 1) j imagine bien que cela n'a rien a voir .
de 2) je cherche a connaitre des gens connaisant ce template afin de determiner la viabilité de celui ci

DONC

de 3) si tu na aucun information a me fournir et ne te contente que d'une telle reponse je t'invite a ne pas poster la prochaine fois : certe ton flood ( postaccount ) en prendra un coup mais ca m'evitera d'avoir a lire ce genre de reparti .

Bien a toi
Citation :
Publié par Noktra
P.s = Les modos laissez se post ici svp je cherche pas un template ARC pour leech sur nf , sur serv normaux
L'arc pourrait donc servir à autre chose qu'à leecher ... On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Noktra
c marrant tu prend un malin plaisr a me casser sur tt mes post :

de 1) j imagine bien que cela n'a rien a voir .
de 2) je cherche a connaitre des gens connaisant ce template afin de determiner la viabilité de celui ci

DONC

de 3) si tu na aucun information a me fournir et ne te contente que d'une telle reponse je t'invite a ne pas poster la prochaine fois : certe ton flood ( postaccount ) en prendra un coup mais ca m'evitera d'avoir a lire ce genre de reparti .

Bien a toi
Le train de ton aigreur roule sur les rails de mon indifférencehrhrhrhrh
Citation :
Publié par Laadna
L'arc pourrait donc servir à autre chose qu'à leecher ... On m'aurait menti ?
nan nan , fake , c des racontard
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
j'ai un hunter spe spear sur camlann,un nain du nom de coulibanane(ceux qui sont morts TP Si me reconnaitront).
Et je doit dire que le plus marant se sont les fufu qui te PA(je suis nain).Tu fait otd lance des elements et alors c'est un massacre une cht'tite SC et alors avec le pet tu rigole
Je prend l'arc pr puller les vaillant et achever les mago(mais j'ai auqun point en arc full lance et pet)
J'espere t'avoir fait avancer dans ton choix
Citation :
Publié par Noktra
c marrant tu prend un malin plaisr a me casser sur tt mes post :

de 1) j imagine bien que cela n'a rien a voir .
de 2) je cherche a connaitre des gens connaisant ce template afin de determiner la viabilité de celui ci

DONC

de 3) si tu na aucun information a me fournir et ne te contente que d'une telle reponse je t'invite a ne pas poster la prochaine fois : certe ton flood ( postaccount ) en prendra un coup mais ca m'evitera d'avoir a lire ce genre de reparti .

Bien a toi

1) T'es loin d'être le premier à poser cette question et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il existe des "Guides" pour chaque classe, et t'as même le droit d'aller les lire, surtout que celui du chasseur est très complet.
2) Ton post n'a rien à faire sur Daoc-Camlann.
3) cf 1) et 2)


Edit :

Citation :
merci pour vos reponses mais g reroll méné : merci quand méme
4) lol.
Citation :
Publié par Darkshine
1) T'es loin d'être le premier à poser cette question et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il existe des "Guides" pour chaque classe, et t'as même le droit d'aller les lire, surtout que celui du chasseur est très complet.
2) Ton post n'a rien à faire sur Daoc-Camlann.
3) cf 1) et 2)


Edit :



4) lol.
ui maitre tte mes confuses
salut,

tout dépend si tu es buffboté ou pas, si tu n'es pas buffboté, alors je pense que la meilleure spec c'est 40 arc 40 buff 39 lance le reste en fufu, la tu es super polyvalent et tu fais mal à l'arc.

Avant j'étais spé 50 arc 43 buff, le reste en fufu... à l'arc certes je faisais des dégats mais à part ça rien... et au bout d'un moment ça devient fatiguant.

Kerigan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés