Une impression de décalage ...

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne vous arrive jamais de sentir que vous n'êtes pas fait pour l'epoque a laquelle vous vivez ?

Perso je ressens ca ts les jours .. j'ai l'impression de pas etre né a la bonne époque mais j'arrive pas vraiment a déterminer a laquelle je me sens appartenir, ce qui est d'ailleurs assez frustant irl :/
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Publié par Imrik³
Ca ne vous arrive jamais de sentir que vous n'êtes pas fait pour l'epoque a laquelle vous vivez ?

Perso je ressens ca ts les jours .. j'ai l'impression de pas etre né a la bonne époque mais j'arrive pas vraiment a déterminer a laquelle je me sens appartenir, ce qui est d'ailleurs assez frustant irl :/

Oui, a tout les jours aussi
Le moyen-age en tant que seigneur ou chevalier bien sur ? Pas en tant que paysan qui trime ou servante qui se fait violer entre deux rideaux...

Mouais, moi je suis plutôt content de mon époque, y à des gens biens qui sont en vie au même moment que moi, il y a de quoi être heureux et vivre une bonne vie, même si l'égalité des chances n'est pas encore parfaite.
Citation :
Publié par Teddy
Le moyen-age en tant que seigneur ou chevalier bien sur ? Pas en tant que paysan qui trime ou servante qui se fait violer entre deux rideaux...
mais non voyons ! le moyen âge en tant que chevalier pourfendeur d'orcs !
Citation :
Publié par Maos
C'est vrai que parfois j'ai cet effet, le Moyen-Age serait parfait pour moi.
Je serais curieux que tu nous décrives le Moyen-Age auquel tu penserais être adapté.

Sinon, je n'ai pas cette impression là du tout, quand je pense à tout le confort en matière d'hygiène de vie, du nombre de divertissements, au degré d'ouverture sur le monde, des possibilités infinies d'actions ou de carrières à envisager que nous avons à l'époque actuelle (bien entendu, je sous-entends ici en France), ben je suis bien heureux d'être né à notre époque.
L'antiquitié aurait été parfaite
Sous l'empire romain, les conditions d'hygiène n'était pas trop mauvaise, il y avait moyen de travailler et d'être reconnu et même de faire une carrière politique
Citation :
Publié par Maos
C'est vrai que parfois j'ai cet effet, le Moyen-Age serait parfait pour moi.
Moi j' aurais aimé vivre au début de l ' humanité, on n ' avait pas besoin de tant de choses matérielles.
Talking
Personnellement, c'est plutôt de ne pas être immortel qui m'ennuie, vu comme je suis curieux, je saurais jamais ce qui se passera après ma mort (c'est comme rater un épisode des feux de l'amour strop affreux ) D'autant que le futur promet d'être passionnant
Citation :
Publié par Imrik³
Ca ne vous arrive jamais de sentir que vous n'êtes pas fait pour l'epoque a laquelle vous vivez ?

Perso je ressens ca ts les jours .. j'ai l'impression de pas etre né a la bonne époque mais j'arrive pas vraiment a déterminer a laquelle je me sens appartenir, ce qui est d'ailleurs assez frustant irl :/
*Alain de Greff* Aaaaaaaaaaah SHHHhhhsssssssss!! Décalage !!! epoque a laquelle on vie Ahahaaaaaaaaaaaa!!! trompé d'époque!!! SsssssssssssHH !! AH !
J'aurais aussi aimé passer ma jeunesse dans les années 70-80.
Citation :
Publié par Zog
Personnellement, c'est plutôt de ne pas être immortel qui m'ennuie, vu comme je suis curieux, je saurais jamais ce qui se passera après ma mort (c'est comme rater un épisode des feux de l'amour strop affreux ) D'autant que le futur promet d'être passionnant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense que Samantha aura un enfant de john qui finira sa vie avec Mickael pendant que Sullivan trompera Dana avec Laura pendant que la soeur de la tante du beau frere de Jason aura de graves problemes de santé suite a une mauvaise levrette qui va la coincée au lit pendant 48h avec easter qui n'est rien d'autre que la soeur de Johnny
Moi je me serai bien vu au 15 ème siècle dans une corporation d'artisans!
Ou alors au 19 ème dans un pays anglo-saxon!
Ou alors.........au 16ieme ou 17ieme siècle en France!
Citation :
Publié par Zog
Personnellement, c'est plutôt de ne pas être immortel qui m'ennuie, vu comme je suis curieux, je saurais jamais ce qui se passera après ma mort
t'en sais quoi ? ...
Préhistoire ou moyen-age dans les batailles sur les chateaux-forts etc . Sinon j'aimerai bien juste voir à quoi ressemblera la planete Terre dans 1000 ans , voir si la vie humaine existe encore ou-bien si l'atmosphere est tellement polué qu'il est impossible de respirer l'air . Et surtout savoir ou en est la conquete spatiale , savoir jusqu'ou l'homme est allé dans l'espace .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés