Jambieres d alvarus ....

Répondre
Partager Rechercher
voila pour faire cette arte, il faut etre neutre avec une faction..(naxos,skyros,melos) donc taper sur l une des deux autre, ma question est : quelqu un sait il as peu pres cb de mob faut tuer? :>ca fait 30mm que je tappe des naxos en chainant et j suis toujours pas neutre avec les skyros


evidement j ai pas envie de faire la quetes de faction qui es vraiment longue et chiante, d autant plus qu il faut la faire plusieurs fois , si vous avez des astuces pour accelerer, j vous ecoute^^ si par exemple vaut mieux tuer 100 bleu ou 10 red ect .. merci d avance pour vos reponses
Citation :
Publié par albatro
si par exemple vaut mieux tuer 100 bleu ou 10 red ect .. merci d avance pour vos reponses
Coucou
Je ne sais pas du tout dans quelle proportion ça se calcule, mais si je dis pas de bêtise, un monstre vert équivaut à un montre violet pour ce qui est de l'aggro.
Après le nombre à tuer pour rétablir une faction dépend de la faction, mais pas de la couleur (pas gris évidement ).

En espérant ne pas avoir dis de bêtise ^^
Il n'y a qu'une solution pour accelerer c'est justement de faire les quetes de factions.

Personellement je les ai fait 4 fois et je suis tjrs neutre aux melos.

Regarde la pour avoir toutes les locs des monstres que tu dois afronter :

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=278 :Quete alliance des melos

Je te conseille de ne pa perdre de temps juste pour la faction car Casyndra te donnera

l'artefact "jambieres d'alvarus " qu'au bout de 4 ou 5 tentatives.Avant tu aura le droit

à rien ou a des tourmalines.

Ensuite jambieres d'alvarus xp sur les arbres ou plantes (1%=2 arbres rouges à raumarik)

Bonne chance et bon Courage!
euh attention pour alvarus, comment veut tu avoir l'artefact ?

Si c'est en tuant la pieuvre, il faut être neutre au naxos
Si c'est en tuant Minkhat, il faut être neutre au melos
Si c'est en tuant Vilnageoire, il faut être neutre au skyors

En sachant qu'avec Minkhat il faut un bon fg et que vilnageoire on tombe dessus avec de la chance, le meilleur moyen d'avoir l'artefact c'est de tuer la pieuvre, faisabale a 3 en la tuant sur l'île proche avec un tank, donc il faut être neutre au naxos.

De plus, tu n'est pas obliger d'activer la quête pour avoir l'artefact, un ami neutre au melos/naxos/skyros peut aller tenter d'ouvrir le coffre a ta place.

Bonne chance sinon pour le pex, j'attend la 1.71 moi
Citation :
vilnageoire on tombe dessus avec de la chance,
Il y a un spot où on le trouve 10 fois sur 10


Citation :
le meilleur moyen d'avoir l'artefact c'est de tuer la pieuvre, faisabale a 3 en la tuant sur l'île proche avec un tank, donc il faut être neutre au naxos.
La dernière fois que j'ai essayé il a appelé tous les Octo (bleu/jaune) du coin à la rescousse.

Pour Mikhat, interceptes le lorsqu'il affronte Linos ..
bon apres avoir rasé tous les naxos de TOA , j y es passer 4h a les chain, et ma faction envers les skyros ne s etant pas arranger j ai decidé de faire la quetes de faction .. j en suis a la 13eme fois et toujours en agressif avec les skyros j deprime la :>
Citation :
Publié par Phenix Noir
Non je parle d'un spot où on ne prend pas systematiquement un pop de fufus dans les dents en plein pull

Si tu peut l xp sur des arbes dans une zf ennemie, y a un spot d arbres orange/jaune avec quelque rouge, au nord d exca c est plutot calme cete endroit sauf si une attaque rk au meme moment biensur
Il rode pas loin d'une épreuve ML1 (27K,27K - Meso) .. lui il doit être aux alentours de 26,14 dans une espèce de chenal ! D'ailleurs tu peux aussi dropper le parcho Scholar Note 3 sur un Skyros Guros !
Citation :
Publié par Demether
Il rode pas loin d'une épreuve ML1 (27K,27K - Meso) .. lui il doit être aux alentours de 26,14 dans une espèce de chenal ! D'ailleurs tu peux aussi dropper le parcho Scholar Note 3 sur un Skyros Guros !
cool merci de l info ca vas me servir enfin si j arrive a passer neutre un jour lol
je suis neutre au melos/Naxos, mais j'ai l'item Razorfin (le requin a tuer) donc je verrais cb de fois je dois faire la quête pour être neutre aux Skros !
En fait pour une personne qui à bcp farm les melos c clair il faudra faire la une dizaine voir une vingtaine de fois
Perso j'ai du en tué une vingtaine des melos.
Donc je suis neutre au bout de 4 quetes
j ai parler a cassandra, j ai eu la quetes j ai etai tuer le requin .. j lui es ramener la nageoire du requin, elle m as donner la clef, j ai ouvert, bon j ai rien trouver, ca aurais etai de la chance de loot du prmeier coup .. mais elle as depop oO snormal ? elle rpeop au bout de cb ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés