Commencer WOW à deux.

Répondre
Partager Rechercher
Voila bien qu'ayant Beta Testé WOW un ami avec qui je compte acheter le jeu me pose des questions auxquelles je ne peux malheureusement pas répondre...

Je souhaite faire un perso humain et lui un perso Nelfe. Les questions est la suivante :
1 - Ne "naissant" pas sur le même continent au bout de combien de temps vais-je pouvoir le rejoindre (ou l'inverse of course!!).
2 - Nous sera t il possible de realiser toutes les quetes ensemble ou bien certaines quetes seront strictement réservées aux Nelfes ou aux Humains?


D'avance merci de vos réponses et ou expériences in game à ce sujet.
++
des quetes de race je ne sais pas mais des quetes de classe ca c'est sur...
quand a vous rejoindre ben suffit d'un peu de courage mais bon je dirai pas avant le lvl 10
bon alors il y a peut etre un raccourcis
mais j'ai mi s 30 minute en partant de teldrassil pour me rendre jusqu a ironforge
et je suis lvl 12

y a une zone un peu delicate avec des croco lvl 20 mais apres c'est plus ou moins tranquille mais suffit de les eviter un peu ...et si tu suis la route devrait pas trop avoir de difficulté

puis si tu joue en pvp faut faire gaffe a pas rencontre de mechant

puis de ironforge et stormwind sufift de prendre le tram
Citation :
Publié par Morglum
1 - Ne "naissant" pas sur le même continent au bout de combien de temps vais-je pouvoir le rejoindre (ou l'inverse of course!!).
Vers les niveaux 10-15 tu pourras sans problème le rejoindre.

Citation :
Publié par Morglum
2 - Nous sera t il possible de realiser toutes les quetes ensemble ou bien certaines quetes seront strictement réservées aux Nelfes ou aux Humains?
Oui les quêtes sont les mêmes pour toutes les races de la faction que tu joue (Alliance ou Horde).
J'ai fiat le voyage avec mon elfe au niveau 6 , en suivant la carte ( M ) Il faut bien sur courir et longuer les bords de carte ( montagnes ) pour eviter les monstres qui t'aggro de tres loin , mais c'est fesable , et puis meme si tu meurt tu n'a pas grand chose a perdre

Au pire au niveau 1 , tu peux meme mourir , et ensuite courir en fantome jusqu'au cimetiere de la zone ou es ton pote et te faire resuciter la bas pour une perte d'experience tres tres minime
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Au pire au niveau 1 , tu peux meme mourir , et ensuite courir en fantome jusqu'au cimetiere de la zone ou es ton pote et te faire resuciter la bas pour une perte d'experience tres tres minime
Exact.
1- Tu tapes /invite pseudodetonpote.
2- Vous mourrez tous les deux.
3- Tu suis ta petite boussole qui t'indique la direction vers ton pote.
4- Tu ressuscites à l'endroit où se trouve ton pote, et tu n'oublie pas de te binder (parler à l'inn keeper).

Et vala.
Exact.
1- Tu tapes /invite pseudodetonpote.
2- Vous mourrez tous les deux.
3- Tu suis ta petite boussole qui t'indique la direction vers ton pote.
4- Tu ressuscites à l'endroit où se trouve ton pote, et tu n'oublie pas de te binder (parler à l'inn keeper).


OKi je vais faire ca enfin derniere question...pour débuter, mieux vaut que l'humain se rende chez les elfes ou inversment?

Merci encore
Note : La flèche sur la carte ne marche pas entre les deux continents Il te faudra connaître le chemin pour y aller

Sinon, tu peux demander à un warlock de te "summon" via son sort "portail"
A moins ke ca ait change, cliquer sur un spirit healer et se faire rez te ramene a celui ki etait le plus pres de ton corps(ct y a 2patches, g pas eu l'occaz de test depuis)
En meme temps monter lvl 10 ca prends kelkes heures(4-5 disons) et tu peux faire la traversee trankille a ce lvl la avec 1 ou 2 death max. Suffit de rester sur la route en general ca suffit, et comme ca tu te perds pas.
Oui la meilleurs solution c'est de faire c'est 10 lvl sur place puis de voyager.
Au lvl 10 soit tu le fais comme un grand soit tu fais un /who et tu demandes a des mages ou des warlock de haut niv de te teleporter. A noter que les mages utilisent des reg a 20s pour le teleport donc il peut te demander des sous pour compenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés