[Broc] devinette

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neeza
sa c un pauvre alb qui passe amg odin

YESSSSSSS

tu as gagner

j ai eu hier dans la nuit cette image qui m a traverser l esprit, en voyant les pauvres albs solo qui essayais de passer amg
un post hs ??
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Katana
YESSSSSSS

tu as gagner

j ai eu hier dans la nuit cette image qui m a traverser l esprit, en voyant les pauvres albs solo qui essayais de passer amg
j'ai gagner quoi?
C'est clair que c'est super rigolo de se moquer des gens qui essaye de solloter. et c'est encore plus drole de le zerg à 10-12 fufu comme ya très souvent amg odin
Citation :
Publié par Adie
C'est clair que c'est super rigolo de se moquer des gens qui essaye de solloter. et c'est encore plus drole de le zerg à 10-12 fufu comme ya très souvent amg odin
premierement je ne me moque de personne, ce post est fait sur le ton de l humour, en tant que hib on a mis 3 h hier pour atteindre l'amg, on a pris trés tres cher en debut de soirée , soit par des groupes fufu qui campais hmg soit par le groupe alb HR qui tournait sur odin .

Simplement faut pas oublier que daoc est un jeu et qu on ne meurt pas en vrai
Citation :
Publié par Katana
premierement je ne me moque de personne, ce post est fait sur le ton de l humour, en tant que hib on a mis 3 h hier pour atteindre l'amg, on a pris trés tres cher toute la soirée , soit par des groupes fufu qui campais hmg soit par le splendide Smashing qui nous solotait

/emote <sifflote>

oué m'enfin c toujours pareil tu fais des post avec des flam ou des taunt caché et qd on en vient a critiquer votre superbe skill a os n'importe qu'elle classe approchant la mg tu te refugie vite sur le :
oublier pas ce n'est qu'un jeu j'ai pas poster ca pour montrer qu'on est fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés