JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 905 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

EQ et Karana - Ca en est ou aujourd'hui ?

Yop,

Voila une année à quelques jours près que j'ai stop EQ ( fin de POP ) , donc j'imagine que pas mal de choses ont du bouger depuis . J'aurais quelques questions :

- Karana s'est il beaucoup depeuplé ? ( Ressent t'on la prochaine sortie de WoW ou EQ2 ? )
- Quelles sont les 5 plus grosses guildes du serveur ? Les 3 françaises / franco les plus importantes ? ( je parle en terme de raiding guild qui ont encore de l'activité )
- GoD et Oow sont t'ils interessants ? Au niveau devellopement de son perso mais aussi en termes de raid, justement ?
- EQ bouge t'il encore ? Y'a t'il des extensions prévues ?

Merci bien pour ces quelques renseignements .

Lien direct vers le message - Vieux
dartagnan300
Roi

en terme de peuplement et si on peut prendre pour temoin le bazar et bien il y a une semaine j'ai pu remarquer 500vendeur a peut pret au bazar.

sinon je ne frequente pas assez le server pour renseigner sur le reste

welcome back
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ok, merci pour ces premières infos sur le bazaar, c'est vrai que c'est un bon indicateur Sinon je sais pas encore si je vais revenir ou pas, disons que ça dépendra des réponses à mes autres questions
Harmonisia [Novae]
Alpha & Oméga

Oui, Karana s'est un peu depeuplé. Quand tu peux faire un /who all wiz et que tu as 20 joueurs dans ce critére, on peut dire qu'il y a moins de monde u'a une certaine époque héhé.

Diffcile de dire le top 5 des guildes. Fama en tête, ça c'est sur, mais pour le reste, aucune autre guilde dans Qvic atm. Je dirais : fama, ed, elysée, et aprés, c'est des alliances. Difficile de dire ou en est antares, la guilde vient juste d'être crée.

Le top des guildes francos, hmmmm, elysée, ordre de la lune noire, antares.

J'ai trouvé GoD pas mal, mais un peu trop de bug ou de réajustement aprés ça sortie ( débile le boss de Txevu, qui passe de intuable à fight super fun puis a finger in the nose ) La progression était bien faite, avec une seule zone a farmer pour avancer ( Qvic ). Inku'ta étant une des zones les plus fun d'eq à mon avis.

Oow est pas mal, mais bon ça manque de zone à flag ou à clé, des gens lfg dans les grosses zones avec leur 2k hp unbuff, c'est un peu stupide, ils passent leur temps à mourir.

EQ bouge encore héhé, SoE avait dit qu'ils avaient planifié les 18 prochains mois à la sortie d'oow, donc on devrait pas tarder à avoir des rumeurs sur une prochaine extension bientôt. Enfin je pense que SoE va attendre l'impact d'eq2 et de WoW sur les abonnements d'eq1 avant de faire des annonces
Alpha & Oméga

Ok, merci pour ces infos, ça permet d'y voir plus clair
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

welcome back
Krazin
Roi

Comme l'a dit Harmo, oui la sortie prochaine de WoW et Eq2 se fait sentir, mais comme Karana était un serveur très peuplé, nous pâtirons moins que certains serveurs de la sortie des 2 grosses cylindrés du mmorpg.

En guilde franco, les 3 raiding guilds sont Elysée, Ordre de la Lune Noire et Antarés. Il reste des guildes ou rassemblement de guilde qui avance aussi. Armonia vient de tomber RZ et l'alliance Legende Celte / Aargh / SDK est dans Vex Thal.

Donc oui il reste une communauté francophone importante sur karana. Et même si les deux mmorpgs précités vont encore faire du mal a cette communauté, je pense qu'il resteras bien de quoi faire une raiding guild et une autre un peu moins demandeuse en temps de jeu

En tout cas perso je continue a jouer a Eq/Karana.
brebiou
Alpha & Oméga

j'ai arrêter eq il ya fort longtemps.
jai commencer lorsqu'il n'y avait pas encore kunark...
je pense recommencer a zéro sur karana.
vous auriez des conseils a me donner ?

ps: a lepoque jetais guilder chez les "petites jambes" et apres chez les "poil aux pattes".
Shiny [Novae]
Empereur / Impératrice

Fait pas comme si t'allait revenir sur eq ^^

ahah
Krazin
Roi

Citation:
Envoyé par brebiou
ps: a lepoque jetais guilder chez les "petites jambes" et apres chez les "poil aux pattes".
Les PaP existent toujours je crois je crois en avoir croisé a PoK.
brebiou
Alpha & Oméga

pourquoi ca parait si fou que ca?....
en fait j'esite avec eq2 dans le sens ou bcp vont allez dessus, autant je prefererais je pense de loin revenir sur eq1.
de toute maniere, tant qu'on a une guild avec laquelle on se sent bien, qu'il y est 3000 ou 800 personnes sur le serveur, c'est pas le plus important.
thats my 2cp

ps: merci croute
je recoit ma freebox dans 3semaines, et je pense recommencer direct
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shiny
Fait pas comme si t'allait revenir sur eq ^^

ahah
Salut toi

Bah, comme quoi tout arrive
Faelia
Alpha & Oméga

Hum au moment ou tout le monde passe sur WoW ou EQ2 tu te remet à EQ1?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

EQ 2 j'étais sur la bêta, il ne m'intéresse pas, et WoW il reste encore plusieurs mois avant sa sortie . Et pour avoir fait pas mal de jeux durant l'année écoulée, EQ reste le plus animé et celui qui offre le plus gros challenge en PVM
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Personnellement, après avoir vu autre chose qu'everquest, je ne suis pas prêt d'y retourner...

Bon courage pour ton come back.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite