[section DnL-JOL] Changement d'apparence !

 
Partager Rechercher
Citation :
Comme son nom l'indique, Dark and Light oppose les Serviteurs de la Lune Noire (Dark) aux Enfants de la Lumière (Light). Mais jusqu'à présent, le site DnL de JeuxOnLine offrait une unique apparence sombre, plus propice aux adeptes des Ténèbres...

Cette injustice est maintenant réparée puisque nos meilleurs illusionnistes (Meijo / Moh et Peuuuur Noel) se sont ingéniés à décorer le lieu aux couleurs de celui qui le visite. Adorateurs de l'Ombre et Collectionneur de cristaux Clairs peuvent ainsi dès maintenant sélectionner l'apparence de leur choix au bas du menu du site.

Si vous notez des erreurs ayant échappé à notre vigilance, n'hésitez pas à nous l'indiquer.
Merci à Meijo / Moh et Peuuuur Noel (les webmestres DnL-JOL) pour avoir oeuvrés dans les entrailles du site et permettre la réalisation technique de cette métamorphose.
beau boulot


je profite de ce post qui parle justement du site mais de l officiel cette fois
ca faisait quelque temps que je n etais pas passé et tout à l heure je vais sur le .com et je me rappel la promesse faite il y a peu de temps, comme quoi on aurait la mise à jour, mais ya rien ils ont repoussé la date ?
Beau travail , mais ca reste un detail qui rajoute encore plus de charme a la page d acceuil de DnL .....
..............................................................................................



------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés