Jaquette de cd

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ou good morning je sait pas ^^

Voudrait vous demander j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé juste la jaquette du boitier DVD pas celle collée sur le cd quelqun pourrait me le scanner ouu autre pour moi svp?

adresse msn : romainberruezo818@msn.com
merci d'avance et longue vie a L2
Message supprimé par son auteur.
clée achetée en ligne donc j'ai recu aucune boite, j'ai gravé les 3 parties puis j'aimerais bien imprimer la jaquette du cd tout simplement. si personne ni voit d'inconvenient biensur?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
bonsoir ou good morning je sait pas ^^

Voudrait vous demander j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé juste la jaquette du boitier DVD pas celle collée sur le cd quelqun pourrait me le scanner ouu autre pour moi svp?

adresse msn : romainberruezo818@msn.com
merci d'avance et longue vie a L2

faudrais que tu demande a qqun de te scanner les jacket car j'ai beau chercher j'en ai pas trouver sur le net, seulement jacket de la boite -_-
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Et pourrait-on savoir pour quoi faire ?
lol ...

je suis sur qu'en fait c'est pour revendre sur le marché noir des CD gravés de lineage 2 sans clef


Ceci dit; fais toi une jaquette personalisée, elle sera surement plus a ton gout que l'originale ...

Tu as plein de super screens ou de logos partout (sur les sites par exemple), tu peux meme mettre ton propre perso
Bidouille un peu sur photoshop et le tour est joué

Et si tu y arrives pas, envoie moi par mail les images que tu voudrais, et je te fais des propositions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés