[véhicule] le P38 dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ce zinc! C'est mon coup de coeur de toujours.
Maintenant, au vu des réalisations précédentes, je n'en attends pas grand chose dans WW2OL vu qu'il y a peu de chances qu'il sorte sans bugs ni autres bizzareries.
d apres ce que g pû joué sur ce zinc sur Combat flight simulateur 2 :

(sa devait etre une version americaine du zinc)

- il est tres rapide (par rapport a 1 zéro )

- emporte des bonnes *petites* bombes (notamment une de 2000 livres ou deux de 1000 livres) , des roquettes (je ne pense pas que se sera dévellopé, 2 mittrailleuse 12.7 , 2 mittrailleuses 7.65)



après je ne connait pas la version que l on va recevoir , par contre le fw des allemands va etre lourdement armé en canon , un vrai destructeur
Les rats ont déjà fixés le sort des bombes du P38, il n'y en aura pas !

Des fois que cela soit utile !

C'est le même délire que le P39 qui, normalement aurai du avoir un canon de 37mm et non pas de 20.
Tout a fait Soloje, nous avons le P39 du début (celui commandé par la France en 39) et nous auront un P38 F mais sans les bombes car sinon, nous aurions eu un deuxième chasseur bombardier.

Le fait que l'axe dispose du Stuka et du 110 C4 ne semble pas poser de problèmes
Mais bon, le P39 est quand même pas si mal pour un avion de 39
C'est même mon avion préféré, le P38 risque de s'utiliser de la même façon, plus haut et hélas sans les bombes...

Vous me direz, avoir une bombe sur un chasseur de haute altitude, c'est vouloir finir en chair à 109F que de l'utiliser...
Le P-39D-1 est la version commandée par les anglais en 1941.
Le P-38F, bon... bien moins bon que ses adversaires, même à haute altitude (et vi, c'est pas le L ^^), seul avantage, son armement dans le nez. On devrait demander à ce que soit notre chasseur-bombardier par contre, je préfererais 2 bombes de 200 qu'une seule.

(Gleurs, c'est quand même abusé de parler d'un stuka comme d'un chasseur )
Citation :
Publié par Lafarge
Le P-39D-1 est la version commandée par les anglais en 1941.

oui commandé par les anglais qui l on rapidement donné au Russe sympa les anglais non ?

de toutes facons le choix pour les français était plutôt mince , soit la version upgradée du P40 ,la F aussi je crois, qui est en gros la même chose que le H81 en plus lourd et plus armé , soit les premières versions du P51 qui n 'était pas terrible non plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés