Compte-rendu du Salon de la Vie Inter@ctive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Compte-rendu du week-end au Salon de la Vie Inter@ctive

Pour ceux qui ne le sauraient pas, nous avons participé ce week-end au Salon de la Vie Inter@Active qui se tenait au Grand Palais de Lille.

A cette occasion, nous avons pu présenter Dofus à de nombreuses personnes et nous avons pu discuter avec les joueurs qui avaient fait le déplacement. Nous saluons tout ce petit monde et notamment ceux qui sont désormais des joueurs inconditionnels de Dofus (Bienvenue !).

La manifestation en elle-même était assez sympa, même si nous n’avons pas pu suivre les résultats de la Lan-Party qui était organisée en parallèle. Dimanche soir, nous étions bien fatigués, mais heureux de voir que Dofus fait de plus en plus d’émules.

Nous en profitons pour confirmer ce qui a été annoncé lors du Salon :

- Les femmes Enirispa vont être modifiées (des jambes plus fines notamment)

- Nous avons bien l’intention de proposer de nouveaux « goodies » Dofus (un sondage et le forum nous y aideront)

- Nous réfléchissons au moyen d’intégrer une aide ou une présentation interactive afin de guider les joueurs débutants

- Nous allons prendre des mesures plus sévères contre les personnes qui ne respectent pas les autres joueurs

- Manu nous représentera lors du Sommet du Jeu de Montréal début novembre.
Voici donc un petit copier/coller du site officiel, la news sera faite plus tard par notre nouveau rédacteur Laeryl qui fera ses premiers pas sur le site de Jol-Dofus (quand il sera formé... mais on sait pas encore si c'est en cercle ou en carré)
Citation :
Publié par Camelias
la news sera faite plus tard par notre nouveau rédacteur Laeryl qui fera ses premiers pas sur le site de Jol-Dofus (quand il sera formé... mais on sait pas encore si c'est en cercle ou en carré) [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img]
Laeryl rédacteur... C'est le début de la fin -_____-'

Pour la formation, je propose en charpie

Sinon, ça avait l'air bien sympa ce salon. Peut on espérer des photos, si certains y sont passés? ^_____^
Citation :
Publié par Chante-lune
Laeryl rédacteur... C'est le début de la fin -_____-'
Faut un début à tout

Citation :
Publié par Chante-lune
Pour la formation, je propose en charpie
J'aurais plutôt vu une petite 4-4-3 mais c'est une question de préférence

Laeryl, prêt à se faire former (Camelias, tu me donneras des ordres en allemand? )
hé hé, mais dites moi qui vois-je? est-ce bien toi Laeryl?

félicitation pour cette promotion ( dit tu as ^du etres tres gentil? ...)
oups pardon c'est indécent ^^

encore félicitations mon grand
Ou va le monde?

en tout cas, Jol se déplace un peu vers le "royaume du Nord"

allez, bravo quand meme

et pour en revenir au sujet : il est sympa de voir que les skins vont etre encore modifiés suivant les réactions joueurs. et moi ej veux des nouveaux goodies!!!
il serait pa prevu *par hasard* que l'equipe vienne un jour sur paris ? genre pour une bonne raison le salon de l'agriculture (l'levage va bien etre ajouté sous peu nom ? ) , du livre (ya une super bibliotheque au village ), de l'auto (euh ...), enfin qu'ils viennent quoi !
Citation :
Publié par BjornF
Ou va le monde?

et pour en revenir au sujet : il est sympa de voir que les skins vont etre encore modifiés suivant les réactions joueurs. et moi ej veux des nouveaux goodies!!!
faut dire qu'on a bien insister aussi sur le fait que certains avaient vraiment besoin d'etre modifiées

mais bon je vais essayer de vous exposer la théorie de krokette croisé a l'eurolan : "tu comprends au début on fait des supers perso, ils sont mimi tt bien, puis on reboot et la les persos sont moins bien, c'est fait expres d'avoir ça ainsi ça permet au prochain reboot de sortir des super perso, et ainsi lé joueurs se disent: ouahhhhh la classe, ils sont quand meme doués ces dev ....""

voilou voilou, vous inquiétez pas , il en a plein d'autres théories comme ça, allé manu reviens on t'en veux pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés