[rapport beta]premiere galere

Répondre
Partager Rechercher
je vais vous conter mon experience d'hier soir. on lit partout que WoW est tres facile, ce qui est vrai. les combats 1 contre 1 avec un mob de ton niveau sont imperdable ( pourquoi pas imperdable) ça se corse lorsqu'ils sont deux, ça devient super chaud a l'arrivée d'un troisieme et si par malheur un quatrieme laron pointe son nez faut prendre ses jambes a son coup. mais bon dans l'ensemble c'est "finger in the nose". enfin tout ceci est valable pour un chasseur et son pet , j'suis pas sur qu'un perso seul genre paladin ou rogue supporte meme le troisieme. seul, deux c'est deja tendu...
tout ça pour en arriver a ma galere d'hier soir. en faisant chemin vers Loch Modan, je tombe sur un mine ou des freres nains ont de gros problemes avec des trolls qui ont envahit la mine. on me demande donc mon aide et j'accepte. je sais je suis trop bon...
je m'enfonce donc dans la dites mine et je commence a jouer a Léon : je n'ettoie. il fait sombre, tres sombre et par inadvertance je tombe d'une sorte de corniche. je me retrouve dans une grande salle plein de ces maudits trolls. ils me sautent tous dessus et rapidement ils reussisent a me trucider. les pleutres ...!!!
bon... retour au cimetiere. je reprend donc la route pour retrouver mon corps, entre a nouveau dans la mine et la... impossible de "release" plein de trolls tout autour. j'ai beau tenter tous les endroits possibles pas moyen de trouver un endroit calme. il est clair que si j'appuie sur "resurect" ils vont me faire ma fete. au bout de quelques minutes je me rend a l'evidence il va falloir que je "resurect" au beau milieu tout ces trolls. j'appuie donc et comme prevu la meute me voit et m'attaque. je me carapate mais avec 50% de ma vie sans buff aucun (c'est comme ça quand on revient a la vie) je ne fais que quelques pas avant de retomber : mort.
il m'a fallut six voyages cimetiere-mine pour pouvoir sortir de là. j'avançais que de quelques metres a chaque fois pour enfin voir la lumiere une bonne demi heure plus tard. (ah oui parce que pour couronner le tout je me suis perdu en remontant puisque je ne pouvais pas remonter par ou j'etais tombé : trop haut)
donc voila tout ça pour dire que oui c'est facile on peut pas le nier, mais qu'il existe des situation ou tu te retrouves dans la panade. je priais a chaque voyage qu'un type soit entré et ai fait le menage pour accomplir la meme quete. mais non personne....
le pire dans tout ça c'est que une fois dehors il m'a fallut entrer de nouveau pour aller au fond. puisque la quete etait "explorer" la totalité de la mine et tuer un nombre precis de mobs.
eh bein vous me croirez si vous voulez mais j'y suis aller beaucoup plus doucement que la premiere fois pour surtout pas me faire shooter tout en bas.
bah t'aurais ressucitér au cimetiere moyennant une legere perte d'xp, la demi heure que t'as passé a run ton corps et mourir en chaine (trop fun) aurait pu etre compensée par une demi heure ou t'aurait chassé et vite recuperer l'xp perdu (moin trop fun).
bein non 1124 xp il me demandais... et puis je voulais voir si ct possible de ressortir. si apres plusieurs tentatives je n'avais pas bouger d'un pouce, oui je m'y serait resolu.

@Saternius : je te sens aigri sur ce coup là l'ami... je peux aussi jouer dans mon coin et fermer ma gueule. et me dire qu'ils aillent se faire voir, ils verront bien a la relaese... mais dans ce cas il y aurait la aussi des remontrances. tu m'excuses d'avoir eut de la chance...
Citation :
Publié par Arknoos
Il faudrais peut être un immunité de l'ordre de 30 sec quand on réssucite histoire de se sortir d'un spot et se rebuff
Je pense pas que se soit possible,on pourrait se servir de cette immunité pour traverser des zones sans risques.

Exemple,je suis level 15,je veux traverser une grotte infester de mobs level 30,pas de problèmes !
Je me fais tuer,je reviens sur mon corps,je ressuscite et je me sers du timer pour traverser la grotte.

Je trouve personnellement le système de mort/release très bien fait,dans 90% des cas tu peux release sans trop de problèmes,et au pire,en ressuscitant au cimetière,la perte d'xp n'est pas énorme.
Le système est plutôt bien pensé.
C'est simple, tu avais le choix entre perdre un peu d'xp ou t'arracher les cheveux à récupérer ton corps. Tu as choisis la 2ème solution, tant pis pour toi
Plus sérieusement, il faut que la mort ait quand même un effet négatif, autrement, tout devient trop facile.
En plus, du peu que j'en ai vu et comme le dit Bruta, la perte d'xp n'est pas énorme, et vaut largement un corpse run acharné avec petage en boucle.
Et comme tu le dis toi-même, la fois suivante, tu y es allé plus doucement
exact !
ça donne un peu de piment. je ne rentrerais plus dans une grotte/mine comme avant... mef !!
tu sais a quoi tu t'exposes quand ça t'es arrivé une fois.
Citation :
donc voila tout ça pour dire que oui c'est facile on peut pas le nier, mais qu'il existe des situation ou tu te retrouves dans la panade.
Facile c vite dit, ca se corse bien vite.

Et pour le solotage pas de fausses idées 1-2 lvl en plus ca passe sans add, des kil y a un add ca devient vite run... Et contre des elites c meme pas la peine.

Sinon j'aurais fait pareil que toi pour la mine, pas moyen de perdre autant d'xp
Mais tu aurait pu essayer d'en sortir plus simplement je pense (en essayant de res a travers les mur, ou des paserellles...)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
hehe zwell , je voit de quel endroit tu veut parler , j'y suis aller hier avec un anglais mage comme moi , a 2 mages ça allait on enchaînait assez bien et on etait bien organisé , apres avoir fini la quete sur place et s'en etre mis plein les poches , on sort , mais manque de pot , le gars se fait attaqué alors qu'il tapé sur un autre mob : je tape le monstre qui vient de l'attaquer et je me prend l'agro , on pense qu'on va souffrir un peu mais qu'on va s'en sortir easy , pas de bol (il a du passer avant lui mdr) , 2 trolls popent juste au meme endroit et on se fait doubler tout les deux , le temps de finir le premier j'avais plus de quoi faire le 2 eme et mon pote etait deja dead , je cours je me la joue batman et je me repete 'croustibat qui peut te battre , croustibat qui peut te battre ' , en Courant a l'extérieur de la mine , manque de pot , comme tu le sais y'a un campement de troll juste devant l'entré , a peine sorti je me fait exploser par un sort 'dead' .

je revient sur les lieux en fantome (premiere fois en meme temps j'etais content de voir le mode fantome ^^) , mon corps est entouré de ces saletés , Un ça va , 2 je les tapent 3 je pleure , alors je tente de m'approcher pour resu : surprise , je pensais que la distance de resurecte etait loin j'avais cru le lire ici et la sur les fofo , que dalle oui : faut que je m'approche a 3 -5 m pour ressusciter , alors je le fait et la je cours 'croustibat qui peut te ' dead ' mdr , heureusement j'avais fait une bonne partie de chemin avant de re crever comme un gnome , et j'ai pu ressusciter tranquillou apres sans me prendre la tete comme toi , mais j'ai quand meme ete surpris par la distance d'approche du corp qui est quand meme assez pret : si tu creve au milieu de 5 monstres , t'es un peu niqué quand meme , a moins qu'un mec cool passe ds le coin pour tenter de deblayer ^^ .

Par contre l'anglais qui connaissait la beta us et qui etait mort plus loin dans la mine a resu moyennant un peu d'xp .

Apres quoi on s'est bien marrer meme si j'ai pas compris tout ses vieux delire d'english en argo mdr .
Quand tu es vraiment loin de ton corps et que tu sais que tu vas souffrir pour aller le récupérer, mieux vaut revenir à la vie dans le cimetière vu que la perte d'xp est négligeable.
Citation :
Publié par Wedge
Le système est plutôt bien pensé.
C'est simple, tu avais le choix entre perdre un peu d'xp ou t'arracher les cheveux à récupérer ton corps. Tu as choisis la 2ème solution, tant pis pour toi
Plus sérieusement, il faut que la mort ait quand même un effet négatif, autrement, tout devient trop facile.
En plus, du peu que j'en ai vu et comme le dit Bruta, la perte d'xp n'est pas énorme, et vaut largement un corpse run acharné avec petage en boucle.
Et comme tu le dis toi-même, la fois suivante, tu y es allé plus doucement
Pareil que plus haut et bisous Wedge
<Elayah de Perses>
Sinon y'a un truc qui marche... aller au dessus ou à côté du donjon à l'extérieur, proche de l'endroit où l'on est mort, généralement l'option de résurrection apparaît (c'est une bulle autour du corps, pas nécessairement besoin d'être DANS le donjon.)
pas con...
c'est une sphere en fait ? ça marche en hauteur c'est ça? je dirai pas que je vais essayer mais la prochaine fois je tenterai le coup

@Voorock : ce soir frere ! faut pas le dire mais je suis au boulot là...
Ben moi j'ai eu l'audace d'aller jeter un coup d'oeil à la cascade au nord du territoire des elfs et par la meme occasion à la frontière du royaume.Bien évidement j'ai glissé et je suis tombé sur une branche à mi-hauteur de la cascade.......;;;Super pour aller retrouver son corps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés