JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de elementbang
heuuuu, y aurait moyen que j' arrete de me faire flooder de mail quand kku ecrit sur ce post, ca deviens soulant
Je te comprends, 1364 mails (1365 maintenant), ça commence à faire...

Il y a un lien pour arrêter de surveiller un sujet normalement
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Enleves la notification par E-Mail
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de elementbang
heuuuu, y aurait moyen que j' arrete de me faire flooder de mail quand kku ecrit sur ce post, ca deviens soulant
tu vas dans ton profil et sous le sujet "les perles de daoc" dans les sujets que tu surveilles y a une option "se désinscrire"
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Aux xanxys hier soir....

me restant 0.4 à faire avec ma thauma 100%feu pour avoir mon level 50 je décide d'aller aux xanxys leecher en solo les sentinelles (50 M par mob ça aide)...

Mais là ou le bât blesse c'est que je n'ai ni SCM ni sérénité...Donc logiquement, je passe plus de temps assise que debout

Puis d'un coup un sourire illumine ma face: je vois dans le troupeau (permanent le soir à cet endroit) une sorcière en épique... Super me dis-je je vais lui demander un regen mana (pour info Nainne est sorcière 46 donc je connais bien le sujet ) et la voici la réponse:

Réponse: "non, tu comprends faut que je cherche et que change mes barres..."

Moi: "..."

Réponse: "ben tu es déjà la 4ième personne à demander"

Avec Nainne depuis jeudi ou j'ai mis le regen mana dans ma barre de macro je me fais un plaisir de les balancer sur tout les mages healers paladins que je croise

Moi: "mais nan t'excuses pas, je respecte ton choix"

Même si j'en pensais pas un mot...

Alors là vous allez me dire: mais oui elle est bien belle ton histoire mais on voit pas bien ou est la perle

Donc la voici: aux xanxys pour pas trop laguer je joue sans les noms et la pour noter le nom et la guilde de la gentille sorcière si altruiste avec les gens de son royaume je vais dans options, je coche Noms des joueurs...

Et que vois en nom de guilde: La fraternité d'Albion ....

Alors j'en veux aucunement à cette guilde mais j'avoue que sur le coup j'étais ptdrr car celle là qui a été si fraternelle (dont vous remarquerez que j'ai pas mis le nom) a vraiment du se gourer de guilde

[edit: ponctuation]
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

2H et bouclier ?
Citation:
Provient du message de Guildian
Je lui demande pourquoi il n'a rien dans cette main, il me répond qu'il est spé 2H (pourquoi ne pas mettre de bouclier alors )
euh...
moi je dois reroller assassin !
c'est les plus balezes, ils ont des armes 2H ET des boucliers en meme temps... !

ou alors tu t'es mal exprimé... ?
2H c'est bien les trucs a 2 main, style lance, hache a 2 mains et tout ca, pas une arme dans chaque mains ?
on est dak ?
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Re: 2H et bouclier ?
Citation:
Provient du message de Opossum
euh...
moi je dois reroller assassin !
c'est les plus balezes, ils ont des armes 2H ET des boucliers en meme temps... !

ou alors tu t'es mal exprimé... ?
2H c'est bien les trucs a 2 main, style lance, hache a 2 mains et tout ça, pas une arme dans chaque mains ?
on est dak ?
Tu as mal lu, dans la phrase suivante tu t'apercevra qu'il portait une arme a une main quand je l'ai vu combattre et pas de bouclier.

J'ai appris quelques instant après (cf mon post) qu'il ne savait pas que c'était une arme a une main (il la portait dans le dos ) et donc il est resté comme ca toute la soirée
Danseflamme
Reine

duel
Lol je vviens d'en faire une belle :

Mon ami recommence un perso il est level 1, comme chacun sait les 5 premiers niveaux sont énervants surtout sans mettre nos precieux premiers points.
Donc je suis à coté de lui petite clerc spé heal buffs niveau 16 et je le buff a fond, je le soigne dans les temps morts tout ça degroupée bien sur lol.
Arrive un jeun maitre d'armes que je vois jaune, tout content dans sa belle armure de plaque neuve.
Il me send:
-" tu veux un duel??"
-"heu, lol suis clerc moi "
-"oui je sais mais je t'ai perdu de vue"
-" pardon? "
-"bon tu accepte un duel?"
Moi voulant faire plaisir mais ne me faisant pas trop d illusions face à un maitre d'Armes lol..
-"bon ok"
je me buffe j'accepte son défi.
il me pull à l'arbalète donc je peu pas le stun. je décide d'aller vers lui pour le mezz, je mezz, je repars un peu loin et je smitte dessus trois fois.
Faut dire mon smitte c'est le minimum il fait autant de dégâts qu'un pet de mouche dans une cathédrale.
Bon j'entame un peu quand même et la hop à la masse BASTON.
Et à ma surprise j'arrive un peu a égalité de dégâts avec lui pourtant il est Hast.je me dit cool vais laisser descendre sa barre de ie a un tiers de la fin avant d être trop faible moi même et je vais me IH.
Lol je lance le IH et la.. je vis SA vie remonter a bloc
En fait je l'avais selectionné et donc bah le présent céleste je lui ai fait...
Imperturbable il me tue et après il me sort:
-"C'est normal que ton sort me soigne?"
-"vivi"
-"Ah d'accords j'ai cru a une fosse victoire" (la faute m'a marquée je la retranscrit lol)
-"ben en fait, lol, j'ai voulu me soigner avec mon soin instantané mais je t'avais en selection donc c'est toi qui en a profité mdr"
-"Ah dommage cela t'a évité une défaite!"
Moi un poil agacée(ba vi contre ma maladresse et pi bon j aime as perdre)
-"mais lol si tu savais comme je me moque de perdre un duel surtout face à un Maitre d'Arme!! Tu devrais dueller un adversaire de ton acabit genre un paladin parceque bon faire des duels contre des soigneurs..."
ptit moment de silence .
Send de mon copain:
-"lol t'es une boulette toi, mdrr...Au fait évite de perdre un duel sans prévenir lorsque je pull un gros mob lol"
HAN deux âneries en une suis trop forte!!:bouffon:

Alors que je l avais oublié le Maitre d'Arme me send:
-"Toutes façons tu aurais du me vaincre tu as deux levels de plus que moi."
-"ah, ben prochain duel essaye contre un vrai combattant"
-"Clerc c'est un combattant"

Donc ba j'ai quand meme essayé de lui expliquer que clerc spé heal buff c est un pur soigneur (je vise le rez à 100%) et pas un combattant il faut les protéger, blabla bla....pas comme un clerc spé smitte etc etc etc
mais à la fin, j'ai abandonné lol
Enfin voila quoi, lui avait l'excuse d'être surement un NooB en tout cas sur Albion, mais moi lol quelle boulette!!
Suis le deux en un de la gaffe
Roolio94
Alpha & Oméga

Moi ; piou jai eu de la chance mon pet ma heal a temp
me rappel + son nom ; au lieu de penser qu a toi tu peux dire a ton pet de nous healer aussi
Thealin Avallach [North]
Roi / Reine

Je faisais un reroll level 1 pour faire du role-play (des fois avoir des pnj sous la main c'est pas facile) avec un ami, qui jouait mon papa. Il m'apprenait à nager.
Quelqu'un arrive et tente de s'incruster. Nous l'aurions pris dans la discussion si celui-ci était un chouilla role-play. Mais non pas role-play un dard le type. Alors on tente de lui faire comprendre ce qu'est le role-play, que nous ne faisions que discuter etc...
Au bout d'un moment il me regarde et dit: T'es folle de te balader toute nue.
Moi: Moi je ne suis pas folle au point d'apprendre à nager en armure, je coulerais à pic. Deja que c'est pas facile...

Voila pour l'histoire

Soit dit en passant, un level 1 sans xp pas facile d'avoir ni des loots ni des sous pour s'habiller
Je vous rassure, depuis j'ai monté level 5 pour m'habiller un ti peu pour pas provoquer trop d'hommes. Il parait que certain pourrait me violer en me voyant
Lomar
Roi

Le soir après avoir patché la 1.60 je pars xp avec un groupe à Avalon.

Etant le seul capable de healer, c'est un peu à contrecoeur que je m'assigne à cette tâche ingrate.

J'affiche donc ma barre de macro heal et sans trop m'inquiéter des icônes (qui ont entre temps changé sans que j'aie vu) je laisse le groupe puller les mobs.

La barre de vie du tank descendant à vue d'oeil j'utilise mon raccourci clavier pour heal, je vois mon perso incanter et le résultat est plus que surprenant...son niveau de vie ne monte presque pas !

Intrigué, mais surtout inquiété, je regarde si j'ai bien sélectionné le tank, si j'ai bien appuyé sur la bonne touche et sûr de mon coup je heal à nouveau. Le bide total ! le niveau est proche de zéro !

Je vois le tank qui flood "heal !" et moi qui appuie comme un démené sur mon raccourci clavier pour le soigner en vain.

Au final, un groupe nous a aidé à tuer nos mobs et après réflexion, j'ai pas fait gaffe, mais mes raccourcis se sont chamboulés suite au patch. Je ne faisait que des soins de groupe à 50 pdv.

Après maintes excuses et un léger afk pour remettre en ordre le bazar on s'est remis au taf.

C'était le moment sueur froide de la journée.
katssura
Roi

UP
Fedkalia/Zedkalia
Alpha & Oméga

o gob par 3
moi - bon le paladin tu va puller et go ?
lui - nan je pull pas
moi - pk ?
lui - pcq deja tu ma di dessayer de prendre les agro...
moi - oui et?
lui - bah je peux pas tout faire
La|ithiel [OT]
Bagnard

moi ce qui me fai rire en se moment c'est quand on lit dans le CC INNNNNNC à gauche !!!
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erion
Après maintes excuses et un léger afk pour remettre en ordre le bazar on s'est remis au taf.
comment tu peux remettre tes macros en place si tu es AFK (Away From Keyboard) ?

désolé j'ai pas pu me retenir, bientôt on va faire "les perles du forum sur les perles"
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
comment tu peux remettre tes macros en place si tu es AFK (Away From Keyboard) ?
Ben la souris suffit pour les macros de sorts, et il a dit afk, pas afm (away from mouse)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite