JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de #Digital
moi a la menestrel : "ba tu ne mez plus?"...
menestrel 5 min plus tard : "ba non je joue a la Xbox c'est chiant menestrel on fait jamais rien".

Et après on s'etonne que les menestrels soient mal vu par certains...

Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

mais c est tres bien méné !!!

hier, je pexais dans un groupe, a keltoi.mana song, et je jouais avec mon ptit frere a la ps2(la Xbox, c est tabou, on en viendra tous a bout ! )

tout a l heure, je pexais dans un groupe, a keltoi(encore ), et j apprenais mon anglais dans la piece a coté.

si c est pas une bonne vie que celle de méné....
Lister
Bagnard

j'ais eu une méné dans les plaines (level 10) elle tenait sa flûte et lancé c'est cris ... je lui ais demande de jouer mana song.
Elle a répondu qu'elle devais avoir la flûte dans la main pour lancé les cris (après une longue discutions elle a fini par comprendre )
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Lister
Elle a répondu qu'elle devais avoir la flûte dans la main pour lancé les cris
Je croyais aussi au début qu'il fallait tenir un instrument pour les DD

@Gregson : Je m'ennuie moi si on me demande juste mana song... I love mez
skata/lirya
Alpha & Oméga

héhé

un truc sympa qui viens de m'arriver :

un thane 23 dis a un troll sauvage

thane:Tu veux pas hider voir qui est avec le garde ( c a vendo)

troll: Hider
moi: fufu lol suis morte de rire
troll: suis sauvage
thane : ah oui dsl

deja un troll fufu ^^ enfin bref ...
Teachaiika
Reine

Trop :bouffon: ce post, j'adore, une petite anecdote d'un éternel nb :

dans la série gérons le stress :

ça se passe sur Camlan, on chasse tranquillement, entre chaque pull ma Blademaster regarde autour d'elle pour éviter un nième rasage général par une bande de bruttes.

au loin je vois rapidement arriver un groupe, je veux clicker dessus pour voir de quelles guildes ils sont ... pas moyen .. arf je suis en mode "m", je désactive et clicke ... arf Avalanche , gasp !

tout stressé je saute sur mon clavier pour aviser mes coéquipiers et voila le résultat en voulant dire "attention Avalanche derrière" :
"enter" "enter" "saute" "torche on" "torche off" "e" "evalue" "torche" "inventaire" <se dit "arf">
"enter" "anntonit lavacnhe drrèr" "you cannot speak cause you are dead" <pense "arf">

pas fier là
FraT ehK
Bagnard

Etant Albionnais de Brocéliande, je n'ai pas vraiment pu profiter des abysses ces derniers temps mais le destin (ou les forts? ) a fait que ces entrailles du mal sont ouvertes.

Bon, en gros, je suis à la salle du cuisto, je vois malroch, je me dit :

"bouhaha je vais me le faire comme je suis seul les molosses vont pas add"

je pull, il arrive, me fous un gros dot, je passe en endusong et run, j'ai tenus 20s vivant (et oui ils avaient add finalement )
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teachaiika
"enter" "enter" "saute" "torche on" "torche off" "e" "evalue" "torche" "inventaire" <se dit "arf">
"enter" "anntonit lavacnhe drrèr" "you cannot speak cause you are dead" <pense "arf">

pas fier là
MDR !

ca m'arrive si souvent !

@Ftk ben ouais, je pense que ca a du etre le cas pour tant de monde... ^^ (dont moi)
Ekke [CVols]
Roi

J'ai une perle ! ^^

Avec un reroll paladin lvl5, à Camelot. Je suis assis près de la table d'alchimie. Un gars, visiblement arcaniste, arrive :

Lui : SALUT TU VE?

(il veut me donner une gemme d'arcane qui donne +1 en Cantiques)

Moi : oui merci pourquoi pas, tu peux la mettre sur mon épée ?

Lui : non ça va dans l'emplacement bijoux. On est pas a Diablo2 lol

Moi : ben euh non, faut la combiner avec l'épée Tu as combien en arcanes ?

Lui : 80

Moi : ...

Lui : ON FAIT COMMENT??

Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Ce qui me fait toujours rigoler aussi moi c'est les gars afk (sans l'avoir dit bien sûr) qui se réveillent subitement ensuite, style : (je brode mais je ne compte pas le nombre de fois où c'est arrivé dans ce genre là)

... le groupe scout chez l'ennemi tranquillement, rien en vue, et on a tous un cc ...

cc> MID au nord gogogo !!!

... c'est un membre du groupe vient de hurler ça sur le cc, y'a effectivement un tas de MIDs au nord, on se les fait : la bataille est tellement chaude que plus un mot sur les chats, ça fight sévère, ça poutre de tous les côtés, et on s'en sort (difficilement) vainqueur ...

... retour à la muraille, et après quelques minutes de repos tranquilles avec les oiseaux qui chantent ... là le gars qui se réveille dans le chat group : "inc MID au nord vite vite goooo !!! " et le vlà qui rush tout seul au nord ... et y'a plus personne bien sûr.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Allez une petite, j'espère que ceux qui se reconnaîtront m'en voudront pas hihi. C'était donc à une sortie à Caer Sidi. Nous avions 3 groupes et que 2 clercs 50, donc bon un peu chaud, un clerc meurt et là :

UneClerc50: "MAIS DITES LE QUAND AGGRO CLERIC"
Moi: "faites /y s'il faut healer"
Sorcière50 appelle à l'aide en direction de Nord
Moi: "non pas toi Sorcière50"
Sorcière50: "pardon voulais savoir c que c etai tle commande"

... hihi. Elle connaissait pas /y !
Rohlala. Bisou "Sorcière50".

(non je vous montrerai pas le screen)

oops

Evinenn
Alpha & Oméga

[hs on]
c est quoi sur ta barre de macro <<2 et pixi ?
[hs off]

sinon, une fois, j ai un sorcier lv 8 qui m a send en me disant : slt comment on fait pour charmer les pets?
il etait spe ame en plus
Black Metal
Alpha & Oméga

Au hasard le >>2 doit être une macro pour passer en seconde barre ( /macro 2 /qbar2 ) et le Pixi doit être un /assist Pixi ( quoique un /assist T% pourrait être plus adapté ).

J'ai bon ??
Fionaelle
Reine

Un classique que j'ai rencontré au moins 20 fois :

Moi (Clerc) : OOM
Puller (toutes catégorie) : INC
Les autres : 5 !

Je l'adore celle la
Le pire c'est qu'il y a obligatoirement des morts quand ce n'est pas le groupe et que c'est toujours la faute du clerc bien sur

Fionaelle ex clerc de l'eglise d'albion qui a fuit la profession on se demande pourquoi
Teachaiika
Reine

Quelques souvenirs de mon sorcier Tochki (Ys), arrivant pour la première fois au Val de Quartz, il y a quelque temps déjà :

Arrivant vers un groupe qui campait le pont vers le fort central : "bonjour tout le monde, je suis nouveau et ...... "; la mort vous empeche de parler ..c'était une groupe de celtes ...

Une autre fois : "bon je comprend pas pourquoi on reste là (TP Albion à 15, 5-6 Mid en bas du TP) "réponse générale : "on attend des renforts " ....

Suite à un ènième rush raté au pont, mon sorcier sur cc amis : "ah mais c'est pas vrai, je prend tous les risques pour mezz, puis debuff, au lieu d'en profiter vous cassez les mez"; le tout passe inaperçu dans le brouhaha usuel de ce cc, tout le monde voulant commander, conseiller et apprendre à tout le monde.
Je reçois un send
"Heuu, tu aedebuff après aemezz?"
"oui, mais bon si tlm casse mes mezz .... "
"Heuu le debuff casse le mezz, fait l'inverse "
moment de gêne là "oups, grosse honte là je savais pas, dsl ... "

Sympa le gars qui me send au lieu de s'esclaffer sur cc pour montrer son savoir, j'ai apprécié et j'en ai pris de la graine. Je me la suis coincée aussi quelques jours

Une dernière sur Quartz, un type hurle sur cc amis : "bon écoutez moi, j'ai plein de 50 sur mid, je viens pour vous apprendre à jouer" ... vrai ou pas j'aime pas la manière... .
Vrai ou pas le type nous a conduit 3 fois à l'abattoirs, puis a copieusement insulté tout le monde pour aller mourir dans son coin en hurlant " xxxxxx, venez me rez xxxx, je suis vers l'eau ".... personne n'a demandé plus de précisions, personne ne voulant se déplacer pour ce roxxeurdelamnortquitue.

J'ai beaucoup appris quand même à quartz même si c'est souvent la valse des rushs et des retraites.
Ambre j'ai laissé tomber, puis j'ai été sévir à Béryl, avec plus de succès
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite