JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Laadna

Kelmenthar : c'est la norme chez les bardes de se mettre afk/stick et d'aller regarder la télé pendant que le groupe pexe

Non patapay c'était pour rire
Lien direct vers le message - Vieux
Regisseur Nefaste
Roi

souvenirs souvenirs =)
Bonjour ! (61 pages à lire pour pouvoir poster bonjour lol)

Il y a un p'tit moment maintenant, j'en ai fait une mémorable avec mon Thaum. feu sur albion/ys :

<j'arrive à mithra en revenant de Camelot, je suis groupe avec mon frère IRL qui ... m'aide a passé mes premier niveaux (PL c'est pas bien , je viens de placer les points de comp. (j'avais dû les laisser depuis 4 5 lvl (Le PL c'est VRAIMENT pas bien)>
moi : /g cool j'ai un nouvo sort !
moi : /g j'peu test ?
lui : euh ...
<lance son nouvo sort tout beau tout neuf>
lui : /g c'est koi ?
lui est mort tué par mob1
moi à été tué par mob2
moi : /g euh c'était un sort de zone on dirait ...
<ferme la porte de sa chambre à clef pour contré toutes idées de représailles>
Capricorne
Roi

Aller j'apporte ma pierre à l'édifice:

L'autre jour je craftais tranquillement, quand un autre forgeron, on va dire X,
commence à taper la causette, un LVL 50 quand même (600+ en artisanat selon ses dires).
Lui: "dis, c'est quoi le chiffre à côté de la pièce que je fais?"
Moi "bin heu... c'est la qualité quoi... 94 pour 94% de qualité par exemple..."
Lui: "ha ok, et ça monte jusqu'à combien ?"
Moi "........"
Evinenn
Alpha & Oméga

je viens de la voir il y a un instant celle la

un MA lv 21 se prend une aggro d un jaune pour lui (orange pour moi)et met du temps a la cibler... je le vois en difficulté et l aide.
et la je vois : xxx vous invite a joindre le groupe...

g poliment refusé, et alors que j attendais un ami irl a coté de lui, rebelotte, mais avec qqn d autre...il tapait un mob et a essayé d inviter qqn ki venait d arriver...

lv 21 tout de meme...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Récemment, comme je m'ennuyais et que j'attendais que l'heure vienne pour une sortie Llyn, je me suis mis en tête de faire la ballade entre Château Sauvage et Excalibur. ( Oui,oui, tout seul, ne vous inquiétez pas, j'aurai l'occasion plus loin encore de vous prouver ma n00bitude en RvR )

Après m'être fait désosser à deux reprises par des Hiberniens en maraude (en passant, /bow Shamo, impressionnant tes DDs! ), j'y retourne une dernière fois... Le grand calme... Plus personne à l'horizon...SOUDAIN!

X vous salue (Sincèrement désolé, je n'arrive plus à me souvenir de ton nom, cher X ), bref coup d'oeil en caméra: personne en vue ==> FURTIF

Je m'arrête (je vous l'avais dis que j'allais prouver ma noobitude ^^), et, de mes expériences passées, je me dis que je ne lui échapperai plus à ce stade des opérations, je /bow, et dégaine et commence à bouger régulièrement...SOUDAIN!

X vous envoie: Dis donc, t'es un peu parano toi, je suis alb ))

Perle numba two!

Une brève, mais...

Je suis à Avalon dans un groupe composé de moi, 2 ou 3 autres McKeens, le reste de parfaits inconnus. Sur le cc Guilde, pour une raison que j'ignore, j'étais partis dans un délire JC Vandammesque, et ai lancé une tirade vantant mes capacités à éclater des noix non pas avec mes fesses, mais avec mon rectum.

C'est juste dommage que tout soit arrivé sur le cc de groupe
dword [Atl]
Roi

Citation:
Je suis à Avalon dans un groupe composé de moi, 2 ou 3 autres McKeens, le reste de parfaits inconnus. Sur le cc Guilde, pour une raison que j'ignore, j'étais partis dans un délire JC Vandammesque, et ai lancé une tirade vantant mes capacités à éclater des noix non pas avec mes fesses, mais avec mon rectum.
Gaeille
Alpha & Oméga

Un paladin ( ou un MA ou autre ...) level 22 a un necro level 18 :

si tu veux je te PL ...( faut avoir joué necro pour comprendre ...)
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
faut avoir joué necro pour comprendre
et tu peux nous expliquer ?
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Leedle : le nécromancien (prêtre d'Arawn) est la meilleur classe de Daoc pour jouer en solitaire, une véritable machine progressant souvent bien plus vite quand groupe, sauf les groupes basés sur le pbaeo dd.
Leedle
Alpha & Oméga

@Nemra merci de cette explication mais c'est mieux qu'un bogdar affaiblissement pour soloter ? parce que je chain jaune et si en plus un gentil guérisseur me mets un purity j'ai mm plus de pause
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Le Nécro spé Visio Mortis (DeathSight) Dispose d'un Drain de mana. Downtime = néant si on se débrouille bien
hiero
Bagnard

je ne sais pas si c'est mieux, mais le necro chain des link jaunes/oranges sans problemes
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Ce à quoi j'ajoute que les Drains de Mana et les Drains de Vie sont terriblement efficaces sur les morts-vivants (les DDs aussi pour les rares ceusses qui jouent Servitor )
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larloch/Varendal
Le Nécro spé Visio Mortis (DeathSight) Dispose d'un Drain de mana. Downtime = néant si on se débrouille bien
et le bonedancer d'un healer gratuit que je pense infini en mana et d'un drain life en instant ... dc peut être un peu plus lent pour économiser la mana mais tout aussi efficace

Par contre necro dans les forts ben on a vu hier que c'etait plutot tranquille a nott sur broc
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
@Nemra merci de cette explication mais c'est mieux qu'un bogdar affaiblissement pour soloter ? parce que je chain jaune et si en plus un gentil guérisseur me mets un purity j'ai mm plus de pause
je chain du orange sans aucune pause en spe visio seul sans buff de personne... serieux a cote de ma scout qui est monte solo jusqu a lvl 30 la c faciiiiile (il faut juste investir dans un baton avec un bon focus visio)
d ailleurs des demandes de PL j en ai plein les gens viennent au spots des necros et ils demandent...

sinon pour pas faire que du HS je vais raconter une tite perle ^^

j xp tranquille solo avec ma thauma et je loot un baton pas si mal pour thauma glace (suis terre)... je le garde donc...

et qq minutes apres arrivent une amie thauma glace je lui propose le baton et elle me dit avoir mieux (elle me montre son baton dans la fenetre d echange)...
ok je garde le mien
la elle commence a puller sur le meme spot que moi je la vois dd dd root dd le mob arrive au cac a environ 5-10% de vie et elle bouge pas...
rien...
non elle bouge pas rien...
le mob lui il tape...
mais elle rien...
puis paf le chafouin vainqueur pas KO
ben ? qu est ce que t as fait ? pkoi t as pas sorti ton baton ?
j sais pas ca a pas marche...
(bref moment de silence)
apres te l avoir montre je l ai pas re-equipe

PS: en visio le necro dispose de 2 drain life (dont un utilisable au cac car en instant pour le pet) et d un drain de mana...
et a cote de ca d une sorte de QC permettant de passer 2 sorts au cac et 1 debuff for/con et 2 debuff af stackable...
et pour couronner le tout il a 20-25% de bonus sur les morts vivants...
(et des morts vivants a avalon y en a partout ^^)
et si jamais le necro en a marre de soloter il a un transfert mana et ses debuff sont tres apprecie des tanks qui font 2 fois plus mal sur un mob debuff...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite