JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rustine
Roi / Reine

Je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si cela a déjà été posté mais...

Ca se passe dimanche aux catacombes de cardova.
Nous sommes un groupe de 5 a taper les légionnaires de l'entrée quand un pull ou un add malheureux laisse 3 membres de notre groupe sur le carreau dont moi, la clerc du groupe.
Les 2 autres membres sortent des catacombes vivants et commencent a chercher un rezzeur et...

je vous laisse découvrir

Miaou miam un homme...
Lien direct vers le message - Vieux
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Un zerk qui demande une pom!
sheanu
Roi

En voila une qui m'a fait vraiment rire devant mon ecran a tel point que quand j'y pense je souris encore.

L'action se passe dans les plaines de camelot, SI vient de sortir et j'essaye un reroll necro.
Je suis level 10 et je solote tranquillement du orange. Un MdA lvl 8 ou 9 se pointe et se plaint de ne pas arriver a trouver un groupe. Je l'invite donc a me rejoindre et on continue a kill du orange pour moi (rouge pour lui).
Il n'est pas tres bavard aussi au bout de dix minutes je lui lance :

- Ca va l'xp pour toi ?
il me repond :
- Oui, mais on pourrait pas faire du bleu car la j'xp pas bcp.
J'eclate de rire et ne sachant pas quoi repondre, je l'invite dans ma guilde pour le remercier de ces qques minutes de fou-rire.

Aujourd'hui je rigole.. mais lors de mon premier perso (un MdA comme par hasard) il m'a fallu une bonne semaine pour comprendre le coup des couleurs.
Sachsan
Roi

En commencant un kobold sur orca, a la sortie d'atla, un troll zerk vient puis me demande comme si de rien etait:
"on fait un duel? 1po"
"Quoi? mais...tu es violet:-p"
il ne me dit rien, me propose le duel, j'accepte tout en etant irl, le gars s'assoie, et je me met a le taper avec ma dague de novice je donne trois coups, puis le gars se leve, donne un coup et je meurs
10 seconde plus tard j'avais sa piece d'or dans ma poche

Ah oui au fait...j'etais lvl 3 et lui lvl 25:bouffon:
Sachsan
Roi

PTDR le mec qui se plains de se faire tuer par les albies parce qu'il est lvl 30 et qu'il xp en zone frontierePTDR
C inimaginable la drolité de ce lien, les forums jeuxvideo.com sont indefinnissables de nullité, le mec qui post soit des trucs...heu je m'enballe, mais c'est TROP FORT PTDR
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sachsan
PTDR le mec qui se plains de se faire tuer par les albies parce qu'il est lvl 30 et qu'il xp en zone frontierePTDR
C inimaginable la drolité de ce lien, les forums jeuxvideo.com sont indefinnissables de nullité, le mec qui post soit des trucs...heu je m'enballe, mais c'est TROP FORT PTDR
C'est clair que le gars qui rale parcequ'il s'est fait tué par un 50 en zone RvR, ca arrive jamais ici

Enfin, ici, on le fait avec plus de style quand meme
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

UP & PESISTANT plzzzzz !!!
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
La|ithiel [OT]
Bagnard

voila je viens de faire ça j'étais totalement éclater par le nom du gars qui correspond exactement a l'action :

[IMG]http://******************/preske/foto/niarf.JPG[/IMG]
falcon
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien l'ingéniosité des levels 5 pour se faire PL, sont jamais en manque d'imagination

http://******************/gladdaoc/For...topic.php?t=62
Evinenn
Alpha & Oméga

cet été, mon petit frere me demande a essayer daoc(il a 10 ans)...je lui laisse donc l ordi, je lui explique a peu pres le fonctionnement du jeu, les commandes, les couleurs, la touche R, ect....et je lui crée une recrue lv 1(il me l a demandé), et je le laisse jouer.
je reviens une petite demi heure plus tard, il etait lv 2(pas mal )et au moins 4 send lui parlant(la plupart pour grouper, et oui au lv 2 , g toujours pas compris pkoi ), il a repondu a aucun....passe encore il n avait pas vu, mais un lv 22 lui courait apres pour faire un enchange....et je regardais mon frere procéder(il ne savait pas que gt derriere lui), il faisait systématiquement : annuler...quand je lui ai demandé pkoi, il m a dit d une voix vive : "mais c est pas ma faute, j ai cette fenetre qui s ouvre tout le temps, c est un bug !!"(je précise qu il n est pas patient et qu il ne lit pas ce qu il y a marqué, malgres que je lui ai conseillé de le faire)
et puis je vois des personnes qui lui ont parlé (plusieurs)sur le cc general, il a repondu a aucun...ça m a un peu enervé
et cerise sur le gateau, je reviens 10 min apres, et la il etait en train d avancer avec verr num dans un mur de camelot... je vous le promet !! il n avait meme pas les mains sur le clavier, ni la souris !!! le perso en train de trotter, le nez collé a un mur de Camelot !!!
je n ai toujours pas compris ce qu il voulait faire...
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

erf

j'ai pas de petit frère, moi....

mais je trouve mignon ce dont tu nous parle...
il devait aimer regarder son avatar courrir vers nulle part...

c'est vrai que lorsque j'ai mis mon ex sur DAOC... je me suis plus enervé qu'amusé a la regarder debuter...

moi ? pas patient ?

meuh nooon
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Désolée Aratorn :-D
Je m'excuses d'avance pour de ce que je vais faire, mais je suis certaine qu'il le comprendra

L'adresse Emain
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

ben je le comprends, le pauvre...
mon main est 33...
chuis jamais... JAMAIS allé a emain...
et pourtant, a force de lire emain par ci, emain, par la...

lorsque je tombe sur un phrase comme :
Carte d'identité en main

je dois relire a deux fois pour ne pas voir s'afficher Carte d'identité emain...

alors vous voyez...

Padreic
Roi

Mon main est lvl 28 et mon second perso est lvl 49

Personne ne devrait posséder ce qu'il n'est pas capable de défendre.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite