JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Red face
page 3 ?

ca va pas non ??

(up )
Lien direct vers le message - Vieux
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Il y a 5 jours à un druide level 50 (50 depuis un bon moment d'ailleurs).

Moi: Tu m'as mis un dex jaune, je le vire tu peux me mettre un rouge si t pas ooc?
Lui: Desol je suis spé regen.
Moi: Euh... ca depend pas de la spé, regardes dans ta liste tu verras t'as un dex rouge
Lui: nan

G pas insisté
Alpha & Oméga

Eh oui, Paice est encore un boulet,

Hier a dartmoor, dans la forêt, je suis dans un bon groupe qui pexe tranquillou avec mon clerc lvl 29...Je vois un tank au loin qui a du mal avec un GG, un pti coup de heal, je vois le GG qui tombe, puis je me retourne pour m'occuper de mon groupe...5 secondes après, chargés par un troupeau d'une vingtaine de dadas, tout le monde broute !!!

Ne jamais oublier que les GG Baf les poney...

Encore merci au palouf 50 à qui est venu nous rez....

Et encore toute mes excuses a mes compagnons d'infortune, si vous vous reconnaissez
Roi

cet evenement s'est passé recemment.
je precise que je suis menestrel 50 spe estoc.
donc sur le tp, en attendant mon ami visur, je trouve un confrere brandissant un trident bleu laser et sachant qu'il etait lui aussi estoc, je lui demande de me montrer les carac de cette fabuleuse arme.
apres m'être delecté en faisant un shift i, s'en suit cette conversation:

moi: suberbe, tu l'as droppé où.?
lui: caer sidi
moi: quel mob?
lui: sans espoir
moi (véxé) : TU ME PRENDS POUR UN CAVE? C EST KOI LE NOM DU MOB!!
lui(énérvé) :Ben, je te l'ai dit mais j'aime pas beaucoup le ton que tu utilises
moi(ayant compris que j'avais dit une connerie) : oups desolé mais je pensais que tu disais que je n'avais aucun espoir d'avoir ce loot................

j'ai bien essayé de m'excuser mais je pense qu'il n'a pas aimé mon ton.
tant pis pour moi..........
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

trop fort !
effectivement, a la lecture de ton post, je l'ai pris dans le meme sens que toi... (si ca peut te rassurer)

ou alors c'est que je suis aussi :bouffon: que toi... mais
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Euh... certains buffs jaunes cappent les lv50. Notamment le buff de dex du friar. Donc...
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Euh... certains buffs jaunes cappent les lv50. Notamment le buff de dex du friar. Donc...
franchement, ça te coutais quelque chose de dire " moine " à la place de " friar" ??
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
c t pas un moine et en plus il etait pas spé buff donc à plus forte raison mettre le buff rouge.

pour les buff jaune de moine qui cape les 50, cela reste à voir...
perso mes buff jaune en capent pas les joueurs au dessus de 45 il n'y a pas si longtemps que cela ^^, il faut que je verifie mais j'ai un doute, et pourtant j'ai 48 naturel en bénédiction.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Hum, Ftk: vu que je joue sur les serveurs US, j'ai l'habitude de dire arms, cleric, friar, reaver etc. Cela fait il de moi un monstre?

Citation:
certains buffs jaunes cappent les lv50.
Deux, j'ai pas dit que c'était vrai pour toutes les classes, mais que pour les MOINES, c'était le cas. Et j'ai 46+3 en enhancement (ahaha, je traduis: bénédiction). Par conséquent, il se POURRAIT que ca soit pareil pour d'autres classes.

Perso, quand je vois un MOINE mettre des buffs rouges à 4 personnes et dire qu'il n'a plus de concentration... alors que moi, je buffe et cappe 6-7 joueurs...

Au fait, deux petits trucs:
Regardez les buffs d'AF de base et les effets sur les 50 en épiques, puis sur les 50 en 99%. Faites en les conclusions qui s'imposent.

Augmenter bénédiction accroit la reserve de concentration (pour les moines en tout cas). En perdant 10 en bénédiction, je suis désormais limité par ma concentration et non plus par les 20 sorts.

Signé,
Da n00b.

PS: bien évidemment, tout ceci est 100% hors sujet. Quoique.
PS2: merci de bien lire ce que j'ai écrit: buff jaune de DEX. (faites aussi le test avec celui de force, z'allez voir)
Gwanein [DA]
Roi

A mon tour...
Je me souviens dans mes vertes années, xp dans un spot dans les monts ténébreux, je groupe avec un sympathique clerc,
(je suis paladin)
moi: c bizarre ces saletés me font des dégats énormes...
lui: vi elles sont vraiment fortes
moi: oui mais qd même après 2 pulls tu es oom c louche
lui: tu portes quoi comme armure?
moi: euh un peu de tout, de la maille achetée et lootée et aussi une jolie pièce de tissu
lui: tissu ? lol cherche pas c pas pour les tanks le tissu

et oui faut bien commencer un jour...

Gwanein Taliesin , Alb/Broc
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
Hum, Ftk: vu que je joue sur les serveurs US, j'ai l'habitude de dire arms, cleric, friar, reaver etc. Cela fait il de moi un monstre?

Bon alors tu es excusable, mais sa m'énerve vraiment quand quelqu'un mélange français et anglais dans une phrase, et c'est tombé sur toi.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Bon je me lance je parle avec un pote irl dans une salle il joue sur mid/broc ....
Lui : On a tué Apocalypse hier
Moi : C'est pas un mob d'albion ca ?
- Oui
- T'as fait comment
-Bah plusieurs groupe et voila
-non mais pour le voir
-bah j'ai allumé mon ordi ...

j'ai capté apres que les 3 realms avait acces a ce boss :'(
Falo | Kaaen [LH]
Roi

Intellectuel
Hier (enfin je devrai plutot dire ce matin ) je jouais un peu mon fleau et doonc etant lvl 13 je me decide a aller a mithra looter un peu de desespere et je passe alors pres du ont de prydwen (endroit tres frequente et bien connu des albionnais et la je surprends une conversation hautement intellectuelle je cite

" Les vikings ils sont trop mignons, viril et muscles, po comme les highlander en jupe de chez nous "

enfin voila sur le coup je me suis bien lole
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Ouin !

Chuis passée pour un no_Ob samedi... que ca m'en a vexé...

Mon mercenaire 2x a Keltoi.... dans le groupe, qqun demande si on a des joyaux, pour faire des échanges dans sa guilde... (je suis franchement surpris par l'idée...) Juste apres, qqun d'autre dis : Et moi je prends les brassards.

Moi : Brassards ?
Lui : sale noob ! ^^
Moi : Magik ?
Lui : Ben vi ! ^^

Explikations : après avoir eu droit a une séance de PL a barrows je m'était retrouvé avec plein de Pillier bidules... qui ont un look de brassards.. je j'ai cru, l'espace d'un instant que des drops identiques étaient fait a Keltoi... et avaient un kill task associés
(Ouais, t'esplike pas, t no_Ob stou ! ^^)

Autre honte, mais alors la, mes oreilles en ont rougit...

Réunion guilde (ma 1ere) on était tous assis en rond... tout a coup je me déplace.. m'éloignant d'un voisin et me rapprochant de l'autre [qui me draguait soft depuis un moment]... il me demande pourquoi...
et moi de répondre sur le CC guilde :
Parce que tu sens bon !

la hooonte !

personne n'a relevé ! mais quand même
FraT ehK
Bagnard

une bonne perle
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite