Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens une toute sympa qu est passée sur le board de Tir na Nog il y a qq jours

"Bonjour ou peut on acheter un tour a bois s il vous plait"
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
les abysses
Une tentative d'xp avec u groupe full aux abysses
XxX: Drizzt tu lead pliz?
moi: Heu t sur? J'te previens suis as un kado
XxX: fait pas ton modeste go
moi: a tes risques et perils
......... 10 min plus tard
Tentative d'ecriture de message, se trompe de touche et appuis sur la touche avancer en continu======>> un full groupe qui plonge dans le gouffre des behemoths (ils avaient tous stické sur moi lol) , 7 morts, je suis vivant car tombé sur une corniche, et MDR au passage.

XxX: p.... t vraiment trop #@ù%¤$£ mon pauvre drizzt
moi: dsl (
YyY: LLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
Re: les abysses
Citation :
Provient du message de drizzt
XxX: Drizzt tu lead pliz?
moi: Heu t sur? J'te previens suis as un kado
C'est bien de le reconnaitre
Il y a 2 semaines, on m'a fait le coup là:

- un moine lvl6 : "Stp, tu pourrais me pretter ton armure epique , je veux juste l'essayer pour prendre un screen."

ps: je suis MA
__________________
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)
Ingtar, prêtre d'Odin lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Pastaper, prêtre de Hel lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Dans le même genre...
Citation :
Provient du message de Wolik
...dans mes habitudes de patrouiller a uppland :

XXX vient de mourir par ZZZ
/Send XXX ou as tu ete attaqué ?
XXX envoie a wolik : qu'est ce que ca peux te foutre ?
...

XXX vient de mourir par ZZZ
/Send XXX ou as tu ete attaqué ?
XXX envoie a wolik : pourquoi ?
....

Mieux encore :
XXX vient d'être tué par un furtif célèbre
/Send xxx dis moi ou t'es viiiite
XXX envoie a wolik 5 Minutes plus tard : heu un saracen furtifs mais je sais pas ou je suis.
...

XXX vient d'être tué par ZZZ
/Send xxx dis moi ou t'es stp
XXX envoie a Guntar a Upp
...


XXX vient d'être tué par ZZZ
/Send xxx dis moi ou t'es stp
XXX envoie a Guntar 5 Minutes plus tard : je suis a Haggerfel (ou autre lieu de bind)
...

edit pour dire que depuis, je demande '/send t'es mort dans quel coin de upp' pour éviter ce genre de problèmes... mais bon, c'est plus long a taper et on me répond pas forcément (perdu dans les '/send t'es ou' sûrement) ...


Guntar
eheh

je suis en train de chasser quand un collegue furtif de mes camarades me contacte ...

Lui : WA je viens de me faire 3 verts 1 bleu pret TP HIB
Moi : Oh ? en une seule fois ?
Lui ; Oui Oui
Moi ; Pas mal du tout comment t as fait ?
Lui : Ben j ai one shoot le premier assis, j allais fuir mais les autres ont pas bougé, alors je les ait tous butté.
Moi : ...
Lui : en fait j chrois qu ils etaient Afk tous
Moi : ...




Il y en a qui ont de la chance de tomber sur le groupe qui chasse en RvR qui s afk a 4 en meme temps.
Citation :
Provient du message de Rakay
Il y en a qui ont de la chance de tomber sur le groupe qui chasse en RvR qui s afk a 4 en meme temps.
Dans le même style.
C'était il y a quelques mois, vers 12H00. Je sors du TP de Emain (je suis Skald), je me ballade juste devant, je vais voir sur la colline juste en face du TP, je vois un gros violet, un Firbolg assis ?? J'étais lvl 33 en ce temps là.

Je scoute pdt quelques secondes, il ne bouge pas. Je préviens des gens de ma guilde pour qu'ils viennent (personne à Emain à ce moment là). On me dit, je deco miam, je suis a Skona, ... Attends j'arrive mais pas avant 10mn.

Je me dis, et si je l'attaquais. Il ne semblait pas bouger Mais on m'en dissuade sur le CC Guilde. Donc j'attends bien 10mn comme un gros naze Et là, au TP suivant un Mid monte la colline et tue le pauvre mec AFK

Et moi, j'ai regarde la scène comme un gros nooob Pas de RP, j'avais les mains moites de trouille qu'il me repere pdt ces 10mn alors que le type était AFK

Voilà ... des RP facile loupé
Lightbulb
Les plus belle pour mois c kan meme les traducts :P
Vi moi celle ke je trouve les plus belle c quand meme les gentilles traductions ...

j'adore les "Vouleurs Curmu" et les Neycromanciens


sa me fait rire :P
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Re: Dans le même genre...
Citation :
Provient du message de Guntar
XXX vient d'être tué par ZZZ
/Send xxx dis moi ou t'es stp
XXX envoie a Guntar a Upp
...

hum... j'ai dû la faire celle-là...

bah c'est vrai quoi, à peine mort, paf un inconnu me send et me demande où je suis !?
la première fois, j'ai cru à un miss...
la deuxième, la puce à l'oreille (quand même... y en a la d'dans...), je me dis tiens, c'est peut etre un gars de l'alliance... je lui réponds : euh... à upp... ??
(c'est tout blanc là-bas, pas facile de se repérer ! ...)

ou encore...

- qui t'a tué ?
- (moi bien sur j'ai rien vu me suis retrouvé à bouffer la neige en 2 secondes) euh... bah je sais pas j'ai pas eu le temps de cliquer dessus !!

enfin...

- ils étaient combien ? furtifs ? archers ?
- (moi toujours à l'ouest...) bah j'en sais rien moi !!! (pas pensé à regarder le log... )
Sinon le fameux

Vous avez achetez Rien

que repondent les vendeurs au abysses


jai eu aussi en rvr alors que j'etais en groupe avec un MA

MA: y a un truc que je comprend pas
Moi : quoi (oui j'etais morte pour changer donc je discute )
MA : Ben j'ai detaunter le troll mais il a continuer a m'attaquer, il devrai regler le bug du detaunt en rvr
Moi :


Le MA etais lvl 50
Re: Les plus belle pour mois c kan meme les traducts :P
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Vi moi celle ke je trouve les plus belle c quand meme les gentilles traductions ...

j'adore les "Vouleurs Curmu" et les Neycromanciens


sa me fait rire :P
je regrette encore les célèbres "tire-laine" qui faisaient tant de victimes aux environs du fort Prydwen (tout début de la version commerciale)
Re: Les plus belle pour mois c kan meme les traducts :P
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Vi moi celle ke je trouve les plus belle c quand meme les gentilles traductions ...

j'adore les "Vouleurs Curmu" et les Neycromanciens


sa me fait rire :P
la Nécyomancie est l'étude des démons, il ne s'agit pas de la necrmancie avec une faute d'orthographe
Kand on joue un caba on a souvent droit a (une fois k'on vient de sauver le healer) "Tu peux soigner ??"
C pas vraiment une perle mais pendant tres longtemps le caba etait meconnu et peu savait ce qu'on pouvait faire
Mouarf, ca fait 2 heures que j lis vos trucs

Allez, les miennes maintenant


-Innis Carthaig, je me fais send par des potes de guilde pour grouper (eldritch lvl 42 a l'époque) et eux 45 (enfin bon eld void qui fait très mal, meme avec 3 lvl de moins)
-Moi: J'arrive
j'arrive a Innis, et c'était un ranger non membre de ma guilde le chef de groupe. tous les autres membres du groupe étaient membres de ma guilde avec qui j'xpait tous les jours. Le ranger me groupe. On attends des retardaitaires, 5 minutes passent. je m'assois et je réponds a mes sends.
A un moment, je remrque que je ne vois plus rien dans le Canal de groupe .... et plus de noms surla mini map de groupe ... le ranger m'avai tout simplement viré du groupe

La dessusje send le gars pour lui demander pkoi il m'avais viré et je pose la même question en Canal de guilde ... réponse des potes de guilde: on sait pas, ca fait 3 minutes qu'on lui demande de te regrouper.
Réponse en send du ranger: " Dsl mais le groupe veut un gars plus fort"
Mes potes ont tous dégroupé et on a tous regroupé ensembles du coup, laissant le ranger tt seul.

J'ai hurlé de rire sur le coup. Quelques mois plus tard, ce ranger a postulé pour rentrer chez nous Inutile de vous préciser qu'il c fait jeter...
--------------------------------------------------------------------------------


Reroll fraichement lvl 20, proto CS, je me rend aux vaux pour mes premier RP. J'arrive et je me fais grouper par un barde. On part et on se balade un peu. Pas grand monde. Près du tp mid, un skald orange arrive, combat, je le tue, le barde me signe un tout petit peu, mais vraiment pas bp ...
Les potes du skald débarquent tout de suite apès la fin de mon combat et le barde mez (miracle). Le pb: Plus d'endu je demande au barde de mettre l'endu song, et la il me sort:
-T'es fou, on mets JAMAIS l'endu song en RvR gros noob !
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Boulette de moi, par moi meme.

Y a pas mal de temps, avec un reroll. J'avais pris l'habitude de saigner les cochons des Yarleys et donc de les avoir aux fesses.

Ce reroll n'etait pas encore alle dans les Cornouailles. Je /stick sur le menestrel du groupe et je vais me chercher a boire.
Je reviens, je vois sur le chat groupe:
- tout le monde a verifie sa faction avec les cochons ?
- Aelaaaaaaaaaaaaaays !
(C'etait moi Aelays )

J'avais traine un petit aggro sympa de 5-6 sangliers rouges... j'ai fait crever mon groupe, mais bon, z'ont ete sympas, on a bien rigole, et on est alle eventrer les trucs pas beaux derriere la colline dont j'ai oublie le nom

Sinon, pour le MA 50 qui detaunte en RvR, jolie cette perle

PS: depuis, je fais tres gaffe aux factions
Dernièrement j'ai groupé avec des verts (sauf un jaune), assez fun, un groupe sans aucun combattant (merci à l'aura de dégats du simu pour garder l'agro.).
Les plus bas niveaux étaient enthousiaste de l'expérience qu'ils gagnaient mais l'un d'entre eux était silencieux. Un ménestrel qui stické avec le chant de mana mais totalement silencieux.
Je lui envois un message assez simple : AFK ? et ainsi j'interceptes un message qu'il destinait à quelqu'un d'autre il expliquait qu'il ne gagnait pas suffisament d'xp car le groupe était "nul"...
Le ménestrel était le plus bas niveau, ça m'apprendra à aider à xp les plus bas niveaux.
(Que du bon la dedans)

J'aime bien de temps en temps faire des réponses un peu décalées, qui ne font rire que moi ...

X me send : Salut, on est au seigneurs (varulv) et il nous manque un tank.

Réponse : mince, j'espère que vous allez en trouver un.


Et ma préférée


CC guilde : Untel : T'es aux vouivres ?
CC guilde : moi : nonvre



Grovilain
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Dernièrement j'ai groupé avec des verts (sauf un jaune), assez fun, un groupe sans aucun combattant (merci à l'aura de dégats du simu pour garder l'agro.).
Les plus bas niveaux étaient enthousiaste de l'expérience qu'ils gagnaient mais l'un d'entre eux était silencieux. Un ménestrel qui stické avec le chant de mana mais totalement silencieux.
Je lui envois un message assez simple : AFK ? et ainsi j'interceptes un message qu'il destinait à quelqu'un d'autre il expliquait qu'il ne gagnait pas suffisament d'xp car le groupe était "nul"...
Le ménestrel était le plus bas niveau, ça m'apprendra à aider à xp les plus bas niveaux.
Ben mine de rien l'hatitude de ce menestrel est sympa, malgré le fait qu'il ne gagne rien il degroupe pas ou il ne fait pas de reproche au groupe.
Dans un grp avec 1 empathe comme seul healer :

un eld send le proto du grp (un fir), l'eld soloter a coté de nous

l'eld: tu peut venir me rez stp
proto: dsl jsuis proto
l'eld: tu peut demander a un mago de venir stp
<proto mdr>
puis 5min pour expliqué que personne ne pouver rez dans notre grp
J'en ai eu une très très forte tout à l'heure avec mon ptit nouveau barde (lvl6) pendant qu'on était tranquillement en train d'xper aux scarabés entre Ardee et le pont...

Lisez plutôt:

http://www.lcdo.firstream.net/stockage/nocomment.jpg

En gros, je suis barde, donc je dois faire le taxi pour le premier qui passe

On croit rêver...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés