JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Fait toi pl, solote ou task
Le pl: ces trois derniers jours, aucun de mes amis n'était dispo, je verrais ça ce soir (saloperie de sortie guilde).

Solote: avec un assa, moyen quand même.

Task: ça m'emmerde au bout de 10 minutes.

@Helinat: maintenant que les n00b savent taunter, on va leur apprendre à healer....

(Joke inside)

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
SerialSmoker
Roi

Flo il faut faire comme moi :

_demander au tank si ils connaissent le taunt
_demander aux bardes si ils savent mezzer
_demander aux druides le root (pas la musique il faut le préciser )
_ne pas oublier les chansons
_les commandes stick et face
_et surtout le TEAMPLAY!!!!!

Et si avec tout ça tu tombes encore sur des boulaks... je suis désolé mais... c'est que tu es tombée sûr moi

/em se souvient de la boulet team
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

je bosse en salle de jeux reseau et tres svt les debutants a daoc viennent me poser des questions.

La derniere en date je la met ds les perles de daoc.

le client noOb : c est vrai que le dragon loot une pierre qui permet de se respec au lvl 40 ?

Moi : Sa s appelle la 1.52

le client noOb : cool je vais tout de suite la demander a ma guilde.

Moi : "rigole trop pour dire quoi que se soit"

Pour info le client noOb a quand meme un MA 37 sur orcanie..comme quoi on peut rester jeune tres lgts...
thorture
Roi / Reine

lu tlm

Avec mon main skald lvl 46

Je solote a spind des ekips quand un chamy me send pour l aider a finir son level.

Je constate que le chamy a 13 level en dessous du mien ...

On se fait quelques trows et la il me sort:

"Désolé je gagne pas assez en plus tu tapes pas assez fort"

Alors il decide de quitter le groupe mais avant il pose la question qui tue:

"tu n aurais pas du fric ?"

......

Peux de temps apres je revois le chamy qui re demande de grouper pour finir son level ... bon la j avoue j ai refusé

Thorture (guerrier troll lvl35/Broc)
FraT ehK
Bagnard

DA PERL :

http://forums.jeuxonline.info/showth...5&pagenumber=1
Microbella
Reine

La dernière en date :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=164565

Allo Mulder ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Runeless
Une chtite en passant :
wala y a quelques mois tout heureux d'avoir mon 1er lvl20 je me rend à svasud visiter annark et a l'occasion dire bonjours aux hibs et albs qui peuplent les vaux. Malheureusement fo ouvrir la porte de svasud :/ pas simple quand espace marche pas . Bref pendant un bon moment (à quantifier en semaines) je me planquais (avec mon troll super discret evidement) genre l'air de rien en attendant que quelq'un passe et ouvre la porte, trop honteux de demander "heu comment on ouvre la porte?"
bref j'ai finis par comprendre par mes propres moyens k'il suffisait de cliquer dessus pour l'ouvrir
pour ouvrir les portes des forts frontiere on peut cliquer sur la porte elle meme ?
on est pas oblige d aller actionner le levier sur le cote ?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

édité pour cause de flemmingite aigue
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Ludmilia
pour ouvrir les portes des forts frontiere on peut cliquer sur la porte elle meme ?
on est pas oblige d aller actionner le levier sur le cote ?
<s'est mal exprimé>

je parlais de kliker sur le mécanisme évidement sinon je serais tjrs a poireauter que quelqu'un passe et ouvre la porte (ouf! ce qui arrive heureusement relativement souvent )

<SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF le correcteur qui la bien checher>
<viens de corriger un mot corrigé par le correcteur>
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

oug j ai eu peur d etre une perle moi meme ^^
(enfin entre nous qui n en est pas une ? hmmm ?)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Tiens, je sais pas si je l'ai mise celle la...
Quand j'ai commence a jouer a DAOC avec un combattant viking, je me suis retrouve a Vasudheim. J'avais lu le manuel, je suis donc alle chercher une quete. Il fallait aller en ville voir je sais plus qui. Je regarde autour de moi, je vois 4 ou 5 barraques, je me dis que c'est pas une ville, je vais donc a Jordheim. Comme j'ai un PC pourri, je ram a mort, je me perds completement, je sors par le mauvais portail de Jordheim. Completement paume, j'essaie de retrouver Vasudheim, mais y'a plein d'aggros violets, donc je longe le haut des montagnes. Je me suis retrouve au level 1 au Muspelheim, ou un geant de feu m'a oneshot. Une fois le release effectue, je me suis apercu que le PNJ que je cherchais etait a Vasudheim...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

(j'espère qu'elle lit pas ce forum sinon j'vais me prendre une tarte moi hihi)

Beh je connais quelqu'un qui a deux persos levels 50, et qui savait pas qu'on pouvait remonter les logs (chat & combat) ! Hihi.

(pas taper!)
Zahikel
Roi

une ki m'est arriver hier sur alb/ys
Fier albionais ki fait pas kete je me fais une pitite thauma au lvl 5 me ballade au spot pour lvl 1 et 2 pres de cots et je vois kelkun suivant dpar de mort vivant vert et gris pour moi je decide de l'aider en balancant mes boules de feu et le voila ki me charge en boitant avec les morts vivant é sec plus tard je vois :vous avez ete tuer par Mulgrut pensant ke c'etait un joueur humain je balance sur le cc guilde:
Moi : et les gars je viens de faire tuer par un gars ki etait agro par des mort vivant
Un gros ?????? general sur le CC je reexplike mon cas et ils me disent kon peux pas tuer des joueur comme ca en dehors d'un duel.
Je leur explike ke le gars s'apelle Mulgrut et la un enorme PTDR general et ils m'explikent ki est mulgrut . Vous raconte pas la honte.
Mulgrut =boss de kete pour les non albionnais

Screenshot a venir ; D
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Coucou,

Bien moi j'avoue ne pas savoir comment ce que j'ai vécu hier à en mourir de rire va etre percu à l'écrit, mais je tente.

Hire soir, vers ... 1 h du matin, je m'embêtais, pas envie d'xp, je voulais send une amie, et pas erreur, j'en send une autre (ca faisait au moins 10 fois que je la sendais par erreur, on papotte, tout va bien). Je vais faire un tour aux abysses (pour une fois qu'on les a depuis plus de 2 h (lol vive Albion ).

La je vois cette jeune personne que je sendais par erreur à chaque fois, Arianne. Une dizaine de level en dessous de moi, Cabaliste et moi Clerc, je lui dis que je vais l'aider. on ne groupe pas, je la surveille, si ca tourne mal, je tue et je la soigne. Elle commence, toujours la même facon de s'y prendre, pull au debuff, et envoi son simu vers le mob.

A un moment, elle a mal pull, et et en voulant courir, s'est aggro les 10 aines de carapace qui se trouvait dans le coin. N'étant pas Superman, elle meurt. Je la rez, elle récupère, et repull, d'un coup je la vois partir comme une dératée pour remonter, moi deux de tensions je commence à la send et à lui dire de s'arreter que j'allai tuer son mob.

Après je lui parle et je lui demande ce qui lui a pris, et elle me sort :

Tu me perturbes, j'ai commencé à puller alors que j'avais oublié d'invoquer bébé (le simu). Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu lui dire d'attaquer alors que j'avais le mob aux fesses. Je me suis sentie bien seule et con à ce moment là.

S'en est suivie une partie de rigolade. Je vous l'accorde, ce n'est pas si drole à l'écrit, m'enfin bon ^^ On en avait tous deux mal au ventre de rire.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
(j'espère qu'elle lit pas ce forum sinon j'vais me prendre une tarte moi hihi)

Beh je connais quelqu'un qui a deux persos levels 50, et qui savait pas qu'on pouvait remonter les logs (chat & combat) ! Hihi.

(pas taper!)
Oui... dans le même genre, j'ai croisé en salle réseau un gars qui m'a demandé comment je faisais pour changer la taille de ma fenêtre de logs...

Sinon hier soir sur le canal alliance:

troll aux vaux: "regardez dans les logs vous allez bientôt voir :' Les forces midgardiennes ont pris le fort du val 1'! "

...

...

un allié: c'est quand vous voulez hein!

...

Les forces albionnaises viennent de prendre le fort du val1

Après une grande série de rofl, lol, mdr sur le canal alliance, le gars nous explique qu'un fufu alb était rentré avec eux et qu'il avait porté le coup de grâce au keeper!

On a finalement pu lire que le fort nous revenait (apres avoir expliqué au keeper alb qu'il s'était gourré de fort).

Guntar
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite