JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kiik
Roi / Reine

Pfiou, j'en suis à la page 17, excellent ce sujet

Mon tout premier perso au tout début de la béta, toute première fois que je joue à un MMO. Je me fais accoster par un petit lurikeen magicien, je suis moi même lurikeen magicien.

xxx : Bonjour cousin magicien, comment allez vous ?
Moi : (je saute, tourne sur moi même, avance, recule...)
xxx : Hum... Auriez vous quelques problèmes à controller votre pouvoir ?
Moi : (toujours pareil)
xxx : (pour parler, appuye sur Entrée, tape ton texte, puis Entrée à nouveau)
Moi : Bonjour. Excuse moi, première fois que je joue à ce type de jeu.
xxx : Excellent, première fois qu'on me l'a fait celle là :-D
Moi : je reviens, je vais lire le manuel. A de suite si t'es encore là.
xxx : Je vous attends, ami de la magie.
Moi : heu... comment on quitte le jeu ?

--------------------------------------

Bien plus tard, j'ai reroll sorcier sur Albion. Je croise un perso feminin nommé "Tropbonne" qui me flood (mais flood de chez flood, 2 ou 3 page de log...) pour que je la groupe.
Je la groupe.

Tropbonne : suis moi je cé ou xp
Moi : (je ne t'ai groupé que pour te dire que tes manières sont intolérables)
Tropbonne : hihi, boulet ! T'aime pas mon nom, c'est ça ? T'es qu'un gros boulet, et tu le seras toute ta vie ! hihi
Moi : Oui, c'est vrai, je n'aime pas ton nom. Mais c'est surtout ton comportement qui m'exaspère.
Tropbonne : hihihi, le gros boulet !
Tropbonne : boulet
(sur 2 ou 3 pages...)
Moi : Tu t'es bien amusé, tout va comme tu veux ?
(sur 2 ou 3 pages....)
Moi : Bien, je crois que l'on a plus rien à se dire. Adieu. (je dégroupe)
/Send de Tropbonne : boulet
(sur 2 ou 3 pages...)
Moi en /send Bien... Tu seras la première personne de ma liste /ignore

Ensuite elle me tape tous les mobs que je pull pendant 5 minutes, je reste zen, je refuse de plier devant tant de bétise. Elle se casse enfin, en faisant un /bow à l'envers (donc en me montrant son cul)

Lien direct vers le message - Vieux
kiik
Roi / Reine

Citation:
Juste un de mes vieux souvenir d'emain:

Moi occilocoxilum, premier RvR a emain....
je regarde le log des combats....
A vient d'être tué(e) par Tic
B vient d'être tué(e) par Tac
C vient d'être tué(e) par Tic
D vient d'être tué(e) par Tac
E vient d'être tué(e) par Tic
Je me marre un bon coups et dis à mon voisin, un MA dont je ne me souviens plus
"tu vas voir le prochain c'est Tac"
Occilocoxilum vient d'être tué(e) par Tac

Le MA tout content d'être en vie:
"PTDR t'avais raison c'etait Tac"

Moi en train de me remettre de mon fou rire:
"Euh ben gaffe qd même, après Tac c'est Tic!! "

Lui:
"Lol vi mais bon ... (n'a pas le temps de finir sa phrase)"

MA vient d'être tué(e) par Tic

Un grand moment de rire pour ceux qui etaient la et sans doute pour Tic et Tac )
Ces deux là étaient formidable ! J'ai eu la chance de les connaitre, je me souviens d'une partie de chasse au goules pas loin de pont de Hibernia. Ils courraient partout, sautaient dans tous les sens, ils mourraient jamais. Ils étaient trop forts Et trop mignon, faut dire
Gvirus
Roi

Une tour de garde au Sud Ouest de Salisbury offre une excellente zone de task pour les niveau 18 et 19.
D'un pas alerte ,quoiqu'un peu fatigué, Eyko, ma jeune Thaumaturge, se dirige vers le garde.
Eyko: Task
Garde: Va tuer un Maitre Esclavagiste ste plais, tu seras bien brave.
Eyko: (pour ceux ki connaisse pas le spot des esclaves est au Nord Est De Salisbury)
Eyko: Pitié pas ça ! Pas deux fois de suite!
Garde: ...
Eyko: bon... Quand faut y aller
J'arrive au spot le maitre a repop. Hop une bolt et là Surprise.
Tout les Gardes Mercenaire alentours m'aggro je finis tout de même le Maitre Esclavagiste vite fais.
Mes petits doigts se crispent sur mon baton, prète a défendre chèrement ma peau. Le combat s'annonce innégal, d'un coté eyko thauma Feu de l'autre Mass mercenaires( 4 ).
C'est alors que mes jambes de magot, fort au faite de leur métier, se mettent à courrir et ce dans le même sens que les mercos.
Des jambes de magot en prois à la panique ça cours vite et me vlà à cours d'endu.Je les laisse courrir encore un peu puis je m'arrête, elles aussi. on se retourne. En général apres un tel sprint plus de mob a l'horizon.
sont tous là au grand complet,l'oeil mauvais, le sabre au clair.
Sans concertation et avec un synchronisme de virtuose, nous effectuons un volte face rapide (heureusement nous optons toutes pour un demi tour gauche).
Et nous revoilà a courir mais cette fois avec seulement quelque mètres sur la horde déchainée.
Appuyant frénétiquement sur R (F8 initialement) je constate qu'ils lachent pas prise et nous courons, courons ,courons...
Bon... on arrive au relais de salisbury, là je me dis y a deux gardes au relais et quatre dingues derrière moi si je m'arrète les gardes en chopent deux et m'en laissent deux autres... pas très bon pour moi ça
Je rush donc le palfrenier: clic droit
Marais d'Avalon
...
...
...
...
Je choisi Marais d'Avalon
je me prend une baffe mais c'est bon trop tard je suis a cheval et je part a font de train tandis que le combat fais rage entre gardes et Mercenaires
/vic FIN
C'est vrais quoi! c'est finis! y seront jamais [assez bète] pour venir me chercher au marais d'Avalon
...
Bon...
j'arrive au Marais, justement j'avais une quète, un mob a trouver. je le cherche bien un quart d'heure tranquillement. ET alors que je pataugeais fièrement dans l'eau claire du Marais Schbaaaff

Moralité: [si si]
Zahikel
Roi

Exclamation
UP
et pis komme ca jpeut laisser ces deux perles (comment ca boulet ? ) j'etait ya longtemps LVL 8 ou 9 au groms d'albion pdres de prydwen keep voila la discussion:

Moi (MA lvl 8 ou 9) :ki pull ??
Mago1:euh cad .......
Mago2: T'a looter un pull ?
Mago3:........
MOI:BON j'y vais
Je frappe un rouge et le ramene au moment ou j'arrive
Mago3:scuzez afk bon je pull
Moi: NOOONNNNNNNNN
Mago1:NOOONNNNNNNNN
Mago2:NOOONNNNNNNNN
Clerc:RAh il l'a fait ce boulet
Moi:vient d'etre tuer par SHALE
Mago1:vient d'etre tuer par SHALE
Mago2:vient d'etre tuer par SHALE
Mago3:vient d'etre tuerpar SHALE
Clerc a degroupper
Vous envoyez a mago3:arf viovio et tu le pull alors ke g pris un rouge ? ben vi violet c entre bleu et orange non ?

Puis une demi heure a lui expliker ke la notice ne sert pas de PQ

==============================================
Moi aux abysses avec mon MA lvl 23:
Moi:Bonjour messire troll pouriez vous m'indikez komment sortir de ce donjons
Lui:toi aller direct bind en restant immobile
Moi:?????
Vous avez ete tuer par le messire troll ki vous a aider a sortir des abysses : D
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Re: UP
Citation:
Provient du message de Zahikel
Moi aux abysses avec mon MA lvl 23:
Moi:Bonjour messire troll pouriez vous m'indikez komment sortir de ce donjons
Lui:toi aller direct bind en restant immobile
Moi:?????
Vous avez ete tuer par le messire troll ki vous a aider a sortir des abysses : D
Qui a dis que les trolls n'avaient pas d'humour et un sens pratique hyper développé ?
Zahikel
Roi

Moi justement a une epoque..............
Pretorien
Roi / Reine

Bof dans le genre perle, sans doute la conversation que j'ai eu avec un ami, ou on s'amusait a trouver le style de combat le + "original" possible ===> Dans Ton Cul, Type de degats "Perforants" avec effet "saignement"

Pretorien, Bô troll midgardien.
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretorien
Bof dans le genre perle, sans doute la conversation que j'ai eu avec un ami, ou on s'amusait a trouver le style de combat le + "original" possible ===> Dans Ton Cul, Type de degats "Perforants" avec effet "saignement"

Pretorien, Bô troll midgardien.
shocking

mais
Shelovesyou [FM]
Roi

Moitié de la page 2 ????
Mmmmmm

UP
Krogoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KROGOTH
Tous ces upp me donne plus envie de voir ce post fermé que de le voir persistent.
Ce sujet est connus de tous, si qq'un a une nouvelle perle a proposer il viendra rechercher le sujet et quand on reverra ce sujet on saurra que c'est qu'il y a qq'chose de nouveau et pas un "UPP, remonte petit topic, quand est ce que ce post passe persistent etc..."
Il me semble malheureusement utile de remettre ca
Husc
Roi

moi, au tout début du jeu, je croyais que les guildes devaient avoir une ville (genre: galplen,haggerfell...) alors j'arretais pas de flooder le cc guilde pour savoir la notre
Husc
Roi

moi, au tout début du jeu, je croyais que les guildes devaient avoir une ville (genre: galplen,haggerfell...) alors j'arretais pas de flooder le cc guilde pour savoir la notre
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Une pas mal : je suis a malmohus, dans la vallee des svartalfs, en train de chercher les named. Je clique sur tous les arbres pour etre sur de pas les rater et je vois sur le log un nom different de [espion svartalf], je regarde...[Gjalnipulva](dragon mid)
Hop, en haut de la colline la plus proche en moins de trente secondes! Je me demande encore ce qu'il faisait la et pouquoi il m'a pas bouffe...
Shelovesyou [FM]
Roi

Une grosse honte qui m'est arrivé il y a quelques mois.

Scéances d'XP aux Siabras de Cullen sur le Spot 1.
Nous lootons une paire de gants scale 98 (Explorateur si ma mémoire est bonne).
Les gants tombent dans l'inventaire du druide du groupe (de ma guilde).
Normal (enfin pour moi du moins), on demande aux tank présent si ils en ont besoin. Les deux Protecteurs en coeur disent : OUI on a quasi rien en pieces 98.
A ce moment là, le druide annonce : Désolé je vais garder les gants. Grand moment de silence. Et enfin il s'explique :
"Comprenez moi, je fais la collection des pièces d'armures, j'ai déjà la Full 98 XXXX, La Full 98 YYY et il me manquait les gants de la full 98 YYY."
Et il enchaine en les mettant : "regardez, celle là le skin tout rouge, ect ect".

Grosse honte pour le finelame et moi du groupe qui faisont parti de la meme guilde que lui.
Allez expliquer à des protecteurs qu'un druide qui possède déjà deux armures Scale full 98, que les gants doivent lui revenir (à l'epoque, peu des mes compagnons de jeu avait des pièces 98, nous passions le level 45 pour la plupart).

Bref au final, le groupe explose (normal), le druide nous pourris sur le CC guilde car nous ne l'avions pas soutenu (Y'en a qui doute de rien) et déguilde le lendemain.
Olwenn
Alpha & Oméga

Hop, une nouvelle ce soir, faite par moi, non non j' ai pas honte, vu l' heure à laquelle je l' ai sortie:

Craftant mes potions, j' en découvre des nouvelles et je clique donc sur l' icône pour voir les composants nécessaires à sa réalisation.
Or je ne trouve pas un composant chez le marchand, ni chez le deuxième.
Je continue à rechercher avec mes yeux fatigués, préférant ne pas polluer le canal région, déja floodé par les " Il est où le maitre arcane", " c'est où l' alchimie", " il est où le marchand de matos" etc...
Finalement je me rends compte, après avoir demandé quand même, que le composant manquant est une potion que je fabrique, et non qui s' achète, et permet de réaliser une nouvelle à l' aide des composants de base et de la potion craftée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite