JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

La derniere fois je dis a un jeune (ex) ranger ma fois de ma guilde : "si tu ve ke je te fasses des fleches et un arc ya pas de prob" alors la je lui demande cbien il avais mis en arc il me repond 5 alors kil était 9 alors je lui dit de maxxxer arc si il voulais avoir la moindre chance de se faire un jaune et la il me repond mais moi "je fé un ranger surtout pour la magie"
5la g deco mon ranger)
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Une perle qui arrive tous les jours au quartz (qui n'en n'est pas vraiment une donc), les alb , qui après être de retour au tp pour la 150014eme fois en une heure, sortent en courant , et foncent vers le pont mid,où comme d'habitude ,vont soit réussir à balayer les mids sur le pont pour se faire balayer par hib qui a le fort et par les mids qui sortent du tp (quand ils auront pris la place sur le pont), soit se faire croquer un par un par les hibs qui sortent du fort ou par les mids qui sortent du tp...

Je me comprends...
Alpha & Oméga

Ma première fois au pyg (je suis éclaireuse). Le groupe me demande de pull. Obéisante je monte en haut de la petite colline, selectionne un pyg, je tir et reviens en courant vers mon groupe. La je vois sur le cc Groupe RUN!!!
Sans réflechir, je run. De retour sur le spot, sans mort heureusement, le lead me demande comment j'ai pullé. Je lui répond que j'ai tirer sur un pyg. Insistant il me demande si j'ai utilisé mon tir precis. Comprenant pas ou il voulait en venir je lui repond que oui. Et la je lis un beau MDR. J'ai compris ce jours la d'eviter le pull en tir precis sur les pyg (sensible au tir precis et au critic ces ptites bebettes)

Vala une de mes plus grosse boulette que surement nombre d'eclaireur on connu au pyg

PS: UP
Elween
Alpha & Oméga

Retour en RvR apres avoir été sur Camlann

Je tue une naine en casi-duel.... et je bourine comme une malade mon pauvre petit clavier en faisant la combinaison magique:
F7+G F7+G F7+G F7+G F7+G .....

Autre bon moment.

Je me fais mezz...
Alors je gueule :
"TAPPEZ MOI JE SUIS MEZZ "

héhéhé j'ai bien ris en tout cas
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je suis un homme, je joue parfois des persos féminins pour faire du rp. Je suis assez doué, tout le monde n'y voit que du feu, c'est même trop bien. Voyez vous-même.

Personnage : moi avec ma bébé-championne, un gros lourd de 14 ans.

Après lui avoir expliquer les bases du jeu pendant 30 minutes

lui : t'as quel âge ?
moi : les elfes n'ont pas d'âge
lui : allez, t'as quel âge ?
moi : sûrement plus que toi, devine
lui : 24
moi : à peu près. Toi par contre t'es jeune, au plus 17
lui : J'ai 14, mais je suis vachement mûr pour mon âge (déjà j'étais écroulé de rire)
lui : et t'habites où ? moi j'habite à Paris xeme arrondissement
moi : ça ne te regarde pas.
lui : sérieux t'habites où ?
moi : sérieux ça ne te regarde pas.
lui : sans déc, vas-y t'habites où ?
moi : (qui commence à sérieusement regretter de l'avoir aidé) dans un arbre, les elfes aiment bien les arbres.
lui : non mais en vrai ?
moi : je te dirais pas
lui : attends, on pourrait se voir et tout
moi (qui commence à me demander où il va s'arrêter) : Bordeaux (je pensais que ça le découragerait, tu parles !!)
lui : ah c'est chouette ya le tgv c'est pas long d'aller à Bordeaux, c'est quoi ton adresse ?
moi : j'ai pas envie de te rencontrer
lui : mon père c'est le patron de Goa
moi (mort de rire, tout comme ma compagne derrière moi, morte de rire) : super...

*Là il faut signaler que c'était ironique, mon interlocuteur n'avait pas dû comprendre ça*

lui : ouais, c'est pour ça j'ai plein de sous je peux aller où je veux et tout.
moi : où tu veux mais pas chez moi
lui : non mais sans rire, je suis plus un gamin j't'assure
moi : bon, arrête tout, là derrière l'écran je suis un homme, pas une fille, et franchement si tu te conduis comme ça avec toutes celles que tu rencontres ça m'étonnes pas que tu cherches comme ça parce que tu dois vivre de grands moments de solitude...

lui : mais t'es un gros P# !! tu joues une fille alors que t'es un homme ? berk, c'est dégueux, et pourquoi tu me fais croire des trucs et tout, t'es venu me chercher sale en#{[|à
moi : c'est un jeu de rôle, boulet, demande à ton père de t'expliquer, c'est le patron de Goa il doit connaître (encore plus écroulé de rire derrière mon écran)

coureur, de jupons, menteur et homophobe... il a un brillant avenir devant lui ce jeune homme. J'ai beau être sévère envers moi-même, je ne pense pas en avoir tenu une telle couche à cet âge, et pourtant j'étais gratiné.

Message à toutes les joueuses de DAoC : je vous comprends, j'y suis passé aussi... courage !! La croisade anti gros-lourds ne fait que commencer !!!!
On voit bien que tu n'as jamais été une fille sur caramail :bouffon: si vous voulez j'ai des logs fascinants.

Flo

"I feel you
Elendryl Elyarylith
Alpha & Oméga

Chti coucou

Dans les plaines :

"Vous tuez Nymphe des bosquets"
"Nymphe des bosquets (10 cm) vous laisse un baton (2m)"

Hyper connue à mon avis mais à chaque fois qe ça arrive je suis

Et en + ça permet de !! UP !! ( 3e page quand même )
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
Brocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Une tres tres conne qui m'est arrivée aujourd'hui...

Je vais soloter un chouia au fond des mines luisantes avec mon enchanteresse 46, je traverse tranquillement les aggro, et j'arrive au bords du puit.

Je libère le pet et je saute, arrivée en bas je m'assois récupère ma vie...

Puis je pulle mon premier rocher.

Et j'envoie le click vers l'emplacement habituel de la macro "attaquer" de mon pet (sur ma barre de macro)...

J'avais oublié de l'invoquer

Première fois que ca m'arrive en 46 lvl, malgré mon stun suis morte a cause de l'interruption de 4 secondes apres.

La honte

Dans le meme genre l'eld sun du groupe qui pulle a l'ae mez...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Bon, deux petites...

Je jouais avec mon ch'tit Sorcier, et j'étais avec un pote MA à la villa romaine de Cornouailles. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sympa comme coin, avec des gardes sur tout le pourtour de la villa, et des patrouilles de romains qui passent régulièrement mais qui n'aggro que si on attaque.

Le MA est au CàC avec un légionnaire, quand je décide de balancer un debuff histoire d'être un peu utile. Je me suis un peu gouré dans mes macro, et j'ai balancé un AE Debuff.

Juste dommage qu'une patrouille passait juste à ce moment précis...

L'autre histoire se passe à Keltoi, où, pour ne pas changer, je me retrouve complètement paumé dans le donjon suite à un run général (j'arrive jamais à retrouver la sortie, c'est effrayant), et je me retrouve en bien mauvaise posture. Heureusement, l'arrivée d'une guerrière équipée d'une 2H me sauve, et:

- Merci à vous, Paladin! Sans vous, je pense que je ne m'en serais pas sortis!
- De rien... Mais je suis MA

Comme quoi, les préjugés
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Bon voilà ...
Ca se passe sur Camlann, un soir comme les autres.
entre xp,et rush de mill ava et Ouar sur le coin de la g.....

J'etais groupée avec quelques membres d'une guilde amie
Il y avait mon cheri dans le jeu, ambiance bon enfant.

En meme temps sur le cc Officier:
(un petit delire entre les gm et moi, qu'on alimente de temps en temps pour deconner)

Mari :
Dit Lili, il est ou le fouet que je t'ai preté ?

Moi:
/os Bah ca c'est Kyria
J'avais fait une betise je lui ai preté pour qu'elle me punisse

Kyria :

MAri :
grrr faut que j'en refabrique un autre....

Kyria : Oui fait nous un martifouet

Moi:
/g Rhooo Oui Bien long et bien dur j'aime quand ca fait mal

Imaginez les réponses que j'ai eu sur le cc groupe
Et la tête de Mon cheri In game

:bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
(j'arrive jamais à retrouver la sortie, c'est effrayant)
Pour keltoi, quand tu est chez meurig pour sortir c'est toujours a gauche.
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

une petite anecdote qui m a bien fait marrer : je passais avec mon champion a DL pour aller a emain (oui je sais c mal ) et la je tombe sur un petit gris qui brouttait l herbe verte de notre belle contree. <regarde aux alentours> je le send dsl y a personne ds le coin mais c un endroit ou bcp de monde passe kk1 va certainement venir te rez .sur ce il me repond : bah tu peux pas toi?? moi j ai qd meme un beau marteau 2mains) non dsl je suis un champion je rez pas... lui : bah t es bete pkoi t as pas pris la RA? t as pas fait assez de rvr?? :moi non c sur dsl...

(je pense qu il a du penser a IP mais qu il n en a pas compris toute la substance... )
Ladj
Roi

UPppppppppp ce post est vraiment phénoménal

3 petits screens comiques )

le 1er, je suis a jord ou je viens de finir une armure pr Krystall et la surgit de nul part un thane lvl5 fort courageux )
[IMG]http://******************/epicarmor/thanelvl5.jpg[/IMG]
a signaler qd mm, que ce jeune thane est bel et bien aller a uppland pr se faire téléporter sur emain; il a recommencé le mm petit jeu avec un skald50 et un assa50 qui voulaient aller sur emain eux aussi, le premier a finalement été sur albi et le 2e a malencontreusement oublié de mettre son collier; s en est suivi d une longue serie d injures puiske que le pti thane s est fait oneshot contre 2 elfes acharnés

petite rencontre forte amusante ds Cotswold, un bon reroll nioubi comme on en fait plus recevoir un pp violet af62 pr un lvl14 c tjs sympas
[IMG]http://******************/epicarmor/nbalbi.JPG[/IMG]

et pour finir, voici qqch pr prouver que sur Ys, les albionnais peuvent etre généreux a condition d en payer le prix de plus qd ya écrit Legion ca veut pas dire que c forcement pr lvl50 ...
[IMG]http://******************/epicarmor/pourpoint.JPG[/IMG]
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Quelques évènements d'hier...sur Brocéliande

-J'etais sur Emain avec le petit groupe d'attaque relique et la zone crashe...

-J'arrive a me reconnecter après 5 minutes et tombe sur deux groupes d'elfes qui avaient commencer a taper dès l'apparition de mon "corps", bon ben release

-Crash d'albion, j'attends un peu puis je reconnecte mon reroll MA, lvl 12 aux marais et là je me retrouve au beau milieu de 7 ou 8 gromlens mousseux, oranges, qui me font une fête d'enfer, même pas possible de courir, il mezzent, on aurait dit que je revivais mon retour sur Emain !!!
Morcival
Alpha & Oméga

Exclamation
Tout heureux de mon lvl20 chami, revêtu de ma belle armure noire...enfin brun, prêt pour la bastoon aux Quartz, c parti...
On arrive.
On groupe..
Un troll me regarde..., tu sais Gwallan (Gwallan, c'est moi ) que tu peux porter de la mailles...
moi: heu, hein, ah bon...

ben vi j'étais plus intéressé par les buffs, je portais toujours mon armure cloutée
J'ai été vite acheter une belle armure de mailles, ça plus sérieux.
Valilith
Reine

Vous aussi, vous l'avez vécu ...
Ca fait des jours que je lis ce post...... avec bcp de pause AFK Bio tellement ptdr

Contributions insignifiantes (sur Albion)

Où comment les drops tuent

Mon Clerc lvl 20 avec un Théurgiste 35 à Lyonnesse (j'étais en goguette pour visiter.... et bon ok, pl inside ).
Nous étions aux fermiers qui "popent" par groupe de 7 ou 8. Le théu les alignait un par un..... et nous attendions le re pop environ 5 minutes avant de remettre ça. J'étais tranquillement assis à admirer la technique. Juste à la fin d'un nettoyage, et pendant que le Théu récupérait sa mana, je décide de rammaser moi-même les drops... De toute façon, le repop n'est que dans 5 minutes.

<avance prudemment vers la tente des fermiers, se baisse pour ramasser le premier drop>
et..... POP ...... 5 sec. après le nettoyage......
<regarde dans les yeux les nouveaux venus...... >
Les 7 fermiers se sont retournés d'un coup vers moi, et dans un très bel ensemble Shbaaaaaaaaf.......

Où l'ennui tue

Réunion d'alliance, au chateau d'Humberton. Nous étions une 15zaine sagement assis en cercle dans la cours du chateau pour parler de craft...... discussion qui ennuyait grave certains membres de l'alliance. De très très jeunes MA (ou autre ? sais plus) et un bébé Thau se mettent à courrir partout pour visiter et tromper leur ennui, en lançant des sorts, en floodant gentiment.... enfin bref, un peu bruyants pour les autres mais rien de bien méchants, très bon enfant. et puis .....
<croit entendre AAArrrrgggghhhhhh>
et je vois arriver des "lol" en masse dans le canal Guilde.....
Le MA s'était gauffré des remparts et Paf, le MA, écrasé au sol
MA : mais quel c***** perdre de l'xp bêtement, chuis trop grave
Moi (seul clerc du groupe) : Tu vois, tu aurais dû te mettre à la couture et aux points de croix .... et puis, suis pas sûr de vouloir te rez là on aura le silence un moment !!!

Je l'ai rez évidement, mais ptdr !!

Vala, sûrement des connues ces 2 drôleries ......
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite