JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SerialSmoker
Roi

Citation:
Provient du message de Rakay

A l epoque j avais logue en salle de jeu, mon predecesseur n utilisait pas F6 pour tapper ... halala ces noobs [/i]
ça m'est déjà arrivé également et encore heureusement que j'était groupé avec des amis RP et que je suis druide
Mais quand je suis OOM en fin de combat je vait aider au corp à corp pour accéléré un peu plutot que de m'assoire et là je reste comme un con devant le mob à le regarder dans le blanc des yeux pendant que ma mana regen pas...
Et j'était déjà lvl 22 avec mon main (j'ai l'impression des fois d'être moins boulets que certains lvl 50 qui ne se reconnaîtront pas ) donc on peut faire des connerie de temps en temps mais la boul'attitude je pense que tout le monde connait
Lien direct vers le message - Vieux
Sorheim
Alpha & Oméga

Moi hier sur Hib

Je demande à un petit groupe où se trouvent les Mines luisantes. Les jeunes aventuriers se renseignent auprès de leur guilde et m'indique la direction approximative. Etonné par leur réponse j'appel ma guilde.

- Mine Luisante ce bien le donj que vous m'avez conseillés
- Non, c'est muir pour ton niveau.

Nota : je suis level 12.
FioAna
Bagnard

moi c pas une perle, mais un truc relou < >

on etait un guerrier 50, et moi <chaman 45> a DF, on s'amusait a tester mes new buffs.. donc les GS passe facile...

on pull un chevalier chtonique.. le 1er meurt rapide..

ensuite il on du se passer le mot, psk a 10% de leur vie a chaque fois, il fuyait

genre 1 minute a enlever 90% de sa vie, et lui 2 sec pour se tailler,

c t assez relou
Daasar Styx
Roi

Ma contribution

A mithra avec mon reroll.

Moi: pkoi tu mez le mob pdt que je le tape..
XXX un sorcier:attend de voir les ZZzzZZ ca voudrai dire qu'il dort tu pourra le taper tranquille .
moi..: ss dec.

++
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daasar Styx
Ma contribution

A mithra avec mon reroll.

Moi: pkoi tu mez le mob pdt que je le tape..
XXX un sorcier:attend de voir les ZZzzZZ ca voudrai dire qu'il dort tu pourra le taper tranquille .
moi..: ss dec.

++
Alors la je suis MDR.
Padreic
Roi

Alors, c mon pote ki commence daoc et comme a peu pres tous les noob, clique sur lembleme de albion. Il se fait un palouf, et arriver au quartz, il rvr tout content, et il se fait massacrer par un ranger. Il me sors wouaaaa x trop puissant ranger, fo ke je men fasse un. Il rerol ranger. Arriver o vaux a son lvl, il se fait masssacrer par un zerk. wouaaaa c trop puisant zerk. Il rerol zerk et arriver o vaux il se fait killer par un thauma. wouaaaa c trop bien les thauma. il rerol thauma. Ilse fait encore shooter en rvr par un champion. wouaaaa c trop puiisant champion. il rerol champion. Au quartz, il se fait massacrer par un palouf defensif, et il me sort wouaaa c trop puissant paladin. Il allait rerol kan il se souvenait ke cetait la classe kil avait prise o depart et il en a plus changer apres :bouffon: :bouffon:

PS: sa a durer un mois tout sa
Renarde [Cym]
Reine

Vu hier aux abysses
Une jeune skald qui tue les premiers mobs qu'on trouve dès qu'on descend dans DF (rats et familiers). Elle a un combat un peu rude, alors elle sort de DF. Jusque là, rien d'anormal. Elle rerentre dans DF et commence a vouloir descendre les 3 grosses marches que si tu fais pas gaffe, tu perds de la vie. Bah, la méthode skald avec 7mm de vie : je mets le speed et je fonce...
Résultat : la skald qui s'écrase dans les marches, morte à l'arrivée...
C'était plus fort que moi, j'étais MDR de voir une mort aussi con mais bon, on apprend par ses erreurs
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorelindor
( le barde buff )
Ca je savais pas par exemple!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Hier en RVR dans Pennine
Je jouait ma barde on etait 6 on tombe sur un groupe de 7 albionnais.
J'en mezz 2 et le protecteur de mon groupe se jette sur le mercenaire que je viens juste de mezzer

On meurt, je lui demande pourquoi il demezz le mercenaire alors qu'il restait beaucoup de cibles qui bougeaient :
"je suis en effects selfs, j'avais pas vu le mezz"
Alpha & Oméga

Re: Vu hier aux abysses
Citation:
Provient du message de Renarde
C'était plus fort que moi, j'étais MDR de voir une mort aussi con mais bon, on apprend par ses erreurs
Dans le même genre, je me connect dans le jeu j'étais a CS au Keeper et a 50% de vie. Je décide de prendre le raccourci car je voulais aller a Odin et Visur arrivai. Je saute donc dans la cour et je m'écrase comme une crêpe.

discution après sur le cc guilde

Moi: fait chier ce jeu j'ai mon safe fall qui bug
Une amie : ?
Moi : Oui je suis morte en sautant a CS c'est un bug
Elle : Clem' regarde ton nom
Moi : Ben.... zut me suis trompée de perso

J'etais connecté avec ma mercenaire et non pas avec ma sicaire.

Depuis je fais gaffe
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

Re: Vu hier aux abysses
Citation:
Provient du message de Renarde
Une jeune skald qui tue les premiers mobs qu'on trouve dès qu'on descend dans DF (rats et familiers). Elle a un combat un peu rude, alors elle sort de DF. Jusque là, rien d'anormal. Elle rerentre dans DF et commence a vouloir descendre les 3 grosses marches que si tu fais pas gaffe, tu perds de la vie. Bah, la méthode skald avec 7mm de vie : je mets le speed et je fonce...
Résultat : la skald qui s'écrase dans les marches, morte à l'arrivée...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Renarde [Cym]
Reine

lol Clemence.
Sinon, dans un autre genre, on a du me prendre pour une folle un matin. En attendant Visur, je parle avec un tank high level qui allait sur emain et je lui explique que je me rend à Crauchon pour récupérer ma tombe.
Je voyais déjà le mec en train de se dire "quel noob celle la, on à pas de tombe à récupérer quand on meurt en rvr..."
Moi tranquillement, j'explique que pendant la prise de fort de la veille, je suis tombé de la rampe qui mène au keeper et morte.
Le mec encore plus perplexe car un sicaire n'est pas sensé se blessé trop en tombant
Mais j'avais l'explication Avec le lag j'étais tombé de 4 étages mais il me restait que 3mm de vie... Alors, forcément, j'ai laissé une belle tombe en bas de la tour vu que les albionais avaient été repoussé du fort donc /release

C'est pas vraiment une boulette, mais parfois on peux nous prendre pour des noobs (on l'est toujours un peu ) mais c'est pas forcément le cas sur le moment
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Olwenn
Alpha & Oméga

HéHo, il va passer en deuxième page ce thread !!

UP !!
Alpha & Oméga

Mhhh bah de page...
UP
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curatif
Un lvl 38 > Mon coffre est plein...
Moi > Le mien, presque, il me reste deux ou trois places sur le deuxième écran.
Le lvl 38 > Y en a deux ?
Dans le même genre, je me fais un perso mid sur le serveur co-opératif US, et je sympathise avec qqu'un.

ce qq'un, au bout d'un moment, cherche les matériaux pour l'empennage et ne trouve pas.

En cherchant mon trainer savage, je tombe sur son marchand, et je lui signale, il s'y rends mais me send ensuite (traduit, puisque c'était en anglais) :
"j'ai que 6 matériaux tous très cher, ça doit être lié à la classe, tant pis"

et la je lui apprends que depuis la 1.54 les marchands ont, en plus des flèches haut/bas pour faire défiler, des flèches gauche/droite pour voir d'autres types de marchandises.

A noter, les serveurs US sont en 1.57 et ces nouvelles pages sont apparues en 1.54, la personne se sentait toute honteuse (j'y ait pas dit que sur mon serveur habituel, on avait même pas ces ptites flèches, elle se serait sentie encore plus honteuse)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite