JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
mudvall
Roi

Citation:
Provient du message de Gris
Mudvall, c'est quoi les noms de tes persos sur Mid/Ys? Je dis ça parce que comme ça je saurais qui éviter absolument

Je plaisante
héhé rigole pas trop ca se peut que l ont se croise mais si tu meurt stupidement a cause d un gars qui se fond en ecuse ben c moi ou au pire tu me vera sur le teleporte de svasud ( oui pk le colier fo le mettre autour du cou, dans l invantaire c pas suffisant ?) mais rassurez vous je suis pas en core haut lvl donc pas encore de rvr mais quand je le serais vous le verez vite
maladroit c ma vertu et inatentif ma facon d'etre.........; a bientot
Lien direct vers le message - Vieux
Sorheim
Alpha & Oméga

Gna Fast lieu de rencontre des puissances de Midgard.

Formation d'un groupe
XXX : Groupe la Healeuse juste là.
Moi : Où ?
XXX : Là devant moi. Je saute devant.
Moi: .... Heu! C'est l'instructeur Guérisseur.
XXX : Et alors groupe là !!
Moi : ...

---------------------------------------------------------

Un jeune Troll débutant :
Le Troll : T'aurais aurais quelques pièces.
Moi : Tiens (je donne 1po)
Le Troll : Galère pour avoir des thunes
Je le regarde un peu XP.
Moi : Tu ramasses pas les sacs au sol?
Le troll : C'est à chier ce qu'il y a dedans.
Moi : ...
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

c'est pas une boulette mais ...

moi lvl 45 de passage a prydwen pour guerisseur( c'est proche d'un dongeon lvl 40+ pour ceusse qui save po)

une tite grise me lance un charmant " bonjour messire paladin ..."
en bref elle est newbee je lui file 10 Or (elle m'a flaté lol)
pis je passe une heure a lui expliquer le debut dujeu ...(les mobs , couleurs aggro etc ...)

nous nous quittons , peut de temps apres mon MG arrive , salutations d'usage , et l'ignoble personnage , mort de rire me lance un :

[GUILDE] MG : au fait gan ...(c'est moi ca ..)

[GUILDE] moi : oui chef ??

[GUILDE] MG : je te dois 10 Or looooooool mdr
(etc ca a dure un bon 1/4 d'heure sur le cc guilde

Tai / Fulgor
Roi

Aller j'me fend d'un ptit post

A l'époque je ne jouais pas le vil sarrasin que certains connaissent, mais un théurgiste du nom de Thynael, mon premier perso sur Orcanie.

Alors que ma guilde et moi nous baladions gaiement à la recherche de monstres à pourfendre dans Lyonesse, apparait au loin une sorte de crabe géant violet++++ (je devais être dans les lvl 35 ou+).
Moi: o un gros crabe, je pull ?
Tout le groupe d'une même voix: Noooon !
Moi: trop tard..
<Thynael a été té par une horreur des marais> (un truc com çà)
Moi: RUUUNNNN
<votre groupe s'est fait anéantir à cause de votre pull massacreur>
Ce n'est qu'un court exemple de mes exploits de l'époque, car mourir ne me dérangeait pas trop...
Dans Stonehenge Barrows:
Un pote ménestrel, habitué de mes bourdes: Thyna, je parie que tu sautes pas au milieu des ombres (une salle bourrée de monstres oranges/rouges à l'époque)
Moi: <saute dans le spot> (prend 4 baffes direct)
Moi: Heaaaall !!!
Notre clerc: <instant heal>
Moi: <instant mez+cours pour remonter retrouver ses potes>
S'ensuit un combat épique pour sauver notre peau, ou personne ne meurs par une sorte de miracle (je l'attribue au fait que jouer fun (d'aucuns diront stupidement) donne des bonus à la survie).
Apres le combat,
Le pote ménestrel: Thyna....
La pote thauma: Thyna t'es chiant !!!
s'ensuit une série de sends m'enjoignant d'arrêter mes c**neries.
Le gm me send: fait /gc info
/gc info: rang 4: Mad Puller
/gc who: Thynael, Mad Puller
J'ai eu droit à un rang spécial dû à mes multiples bourdes pendant un bon moment...
Meme si certains avaient du mal à le comprendre, la plupart de mes potes d'xp avaient fini par s'habituer à mes bêtises, une partie du site de la guilde était en préparation pour faire revivre screens à l'appui tous ces fabuleux moments de n'importe quoi.

Comme quoi le jeu ne se résume pas à:
Joueur 1: Pull
Joueur 2: Inc !!
Joueur 3: chocho
Joueur 4: repos
Joueur 1: Pull
Joueur 2: Inc !!
Etc...

D'ailleurs, je remercie tout particulièrement la guilde Stormsoul d'Orca qui me supportait à l'époque, pour leur patience et leur compréhension à mon égard.
S'il y a un chose que j'aime particulièrement, ce sont les combats ou tout le monde pousse un gros Ouf! de soulagement à la fin
Xp pépère, je garde çà pour quand je serai à la retraite.
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

UPP :-)
patchanka
Alpha & Oméga

on etait a Treibh Cailte, un enchanteur lvl 32, ombre (moi) lvl 28, barde lvl 24(je pense) et un champion lvl 15 ou 16, j'arrive dans treibh et l'enchanteur me previent qu'un enchanteur lvl 50 va venir car le groupe squattait les scradgeurs

apres 30 bonnes minutes (voir plus), l'enchanteur dont je tairais le nom arrive

xxx : je parie 10 PO qu'elle reste pas 10 minutes
le reste du groupe : lol
xxx : occupez la, je vais faire des mobs ailleurs

pdt bien 30 a 40 minutes, notre enchanteur est parti faire de l'xp un peu plus loin et nous , on est reste pres de l'enchanteresse 50, a lui tenir compagnie pdt qu'elle se faisait les scrag gris

j'etais eclate de rire

d'ailleurs quand elle a delog, notre enchanteur a pas voulu nous filer le fric du pari

joe, si tu me lis, n'oublies pas nos 10 G

grenouillebleu : ce qui m'etonne, c'est que tu aies pas encore chercher a ouvrir une taverne (remember UO)

halla : tu es trop mimi, je t'adore meme si tu es une mid
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

J'ai rarement autant ri qu'avec les macros anti-mendiant d'un ami:

Le quémandeur: Or pliz

Mon copain: Je suis désolé, mais je n'ai rien pour vous pour le moment. Revenez quand vous aurez un peu plus d'expérience.

Mais dans le genre jolie boulette:

Sillon (lvl 4+) fait son apparition toute fière dans les abysses. Oh surprise, on m'invite dès l'entrée et me voici partie avec LE groupe parfait. De la senti au protecteur en passant par le druide et la barde, rien ne manquait.

Mais est-on jamais à l'abri d'un dérapage? Arrivés aux dames guerrières, un cafouillage tue plusieurs membres du groupe. Très concentrée, je vise soigneusement un monstre après l'autre afin de les bombarder de DD. Etrange, ils ne semblent pas particulièrement affectés par mes efforts. Lâchant finalement leurs proies précédentes pour daigner s'intéresser à moi, je succombe en un tournemain.

Intriguée, je consulte mes logs pour constater l'étendue de mes dégâts. Je fus un peu surprise d'y lire:

"Une aura d'énergie vous entoure"

J'avais dû passer une bonne minute à me buffer, tout ça à cause d'une erreur de barre de macro.

...no comment
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Guambi [DkP]
Roi

Dans un Groupe a Malmo:

On se demande si tous les magos sont correctement "protect" par les tanks.

un zerk demande : euh quelqu'un pourrait me protec ?

réponse d'un membre : lol

le zerk : ba oui koi kk1 pourrait me protec svp ?

réponse d'un membre : tu es sérieux !

le zerk : ba oui, je suis en clouté et pas très résistant donc je voudrais etre protec plz

réponse : ....................
Alpha & Oméga

Euh....le Zerk a pas tord, qui plus est il prend souvent l'agro vu sa puissance de frappe, bien sur les magos en premier mais si il reste il a raison
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de guambi
Dans un Groupe a Malmo:

On se demande si tous les magos sont correctement "protect" par les tanks.

un zerk demande : euh quelqu'un pourrait me protec ?

réponse d'un membre : lol

le zerk : ba oui koi kk1 pourrait me protec svp ?

réponse d'un membre : tu es sérieux !

le zerk : ba oui, je suis en clouté et pas très résistant donc je voudrais etre protec plz

réponse : ....................

Bah euh je suis merco donc en maille, et ben sans que jamais je le demande, les tanks me mettent toujours en protect. Bah oui je fait des degats monstres donc aggro 9 fois sur 10, alors le MA ou Pala qui me met protect je peux vous dire que c'est vraiment pas du luxe.

Pour le zerk ça dloit etre pareil.
Guambi [DkP]
Roi

Mea culpa alors d'avoir pris cela comme une perle....... Mais bon, pour les tanks (dont le zerk fait partie) en cas d'aggro lourd, le detaunt est utile.

Sinon, kan tous les magos sont protec, je préfère protec a la rigueur les sassins. Mais bon ceci n'a rien a voir dans ce topic

sauf que sur mid, seul le guerrier tank mieux que le zerk alors bon.. (ou un thane avec bonne spé en bouclier et encore)
Red Garden
Alpha & Oméga

arrivé a magmel ,je reste sur place une bonne 15ene de min a send ,des pj passent me demandant des add damages ,que je refuse pas de faire bien sur:et la un sagouin m'interpelle,look plutôt:

[img]http://******************/prowdmoore/adddamages.jpg[/img]

J'ai répondu c ca bouffon( gt deja énerve a chercher un mob pour ma quête épique alors ),lui me dis hop ss pour goa

non mais je vous jure des jours ...............j'ai des envies de meurtres
Reine

Transporteur de Uppland
Je crois que je rapellerai toujours, je jouai dans une salle de jeu sur Avignon, je precise car en citant les noms je pense que un joueur va se reconnaitre.

Je me rapelle du jour ou tout le groupe de furtif que les joueur de cette salle avait, arrive a l'emplacement pour faire un rvr dans les vaux. je me retourne et j'entent ceci : Aller, les gars, on se met en furtif, comme sa des que on sera sur place on pourra passer innapercu aux yeux des ennemis. Je chef de groupe, un certain Jeheal Jerez (salut a toi!!) a meme pas eu le temps de crier NOOONNNN pas en furtif !!

Trop tard, ils on tous EXPLOSER de rire lorsque ils sont vu qu'ils etait rester par terre, en furtif toujours, mais que tout les autre s perso etait parti, et sa meme en mettant le collier je precise.

On est tous rester a en pleurer de rire jusque a ce que le pretre revienne. je pense que a ce jour, ils n'on pas du referre la meme erreur

Coucou a Léon (choub@k@ pour CS) si il lit ce post. je repaserai un de ces quatre a mon retour sur Avignon
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Les tanks hybrides ou légers grands damages dealers doivent être le plus souvent en protect ou mieux en garde par le tank lourd en pexe.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite