Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
terrible post que je lis depuis plusieurs jours et g toujours aps fini
A mon tour dy contribuer par mes bouletteries ^

Avec mon thauma alors qu il n etait que lvl 28 30 par la , je me promenais dans salisbury plains pour aller buffer un ami lvl 10 qui pexais par la.
je le trouve , je le buff lui et son groupe , puis decide de m ouvrir un paquet de pop corn.
Hop jme dis allons voir a barrows, j enclanche la course auto et je me regale de pop corn...j etais persuade que les geant etaient gris, bien sur ils ne l etais pas tous et jai pas tardé a me retrouvé encercle de ces bestiole qui mont vite achevé, tout occupe que j etais a manger...
Cet exploit me poursuis puisqu a chak fois que je vois l ami en question il se sent oblige de se marrer pdt 10 minutes en y repensant



un autre jour toujorus avec mon thauma , on etait dans un cyber avec des amis d orcanie , WE complet daoc on avait casi voire pas dormi du tout , et on etait en rvr sur odin.
nous etions 6 lvl 45+ sauf un 38 et on se baladait vers bledmeer, lorsqu on est tombe sur un groupe de 8 mid . Frais comme on etait il nous on explosé mais qua cela ne tienne on reviens on les retrouve et rebelotte il nous butte...on trouvais ca marrant (lol ) on est revenu encore quelques fois a chak fois on se faisait avoir. Finalement on a fini par les tuer . C ' etait bien delirant , j imagine que les mids nous on pris pour des fous furieux lol , il ont du otant rigoler que nous ( et rp plus que nous par contre )



Un autre jour sur mid alors que je remontais mon zerk , il etait dans les 5 heures du mat et on pexais en duo a vendo en tapant des ours qui etaient alors orange rouges. sur ce arrive une thane q_ui demande a grouper , ce qu on a fait bien volontiers vu qu a cette heure ci nous etions les seul de son lvl de connectés.
En bonne thane elle propose de puller ( l autre etait guerrier ) , et sans plus attendre notre reponse balance un sompteux Mjollnir qui a frappé 5 ours qui se sont fait un plaisir de nous charcuter en moins de deux .


Sinon on a deja demandé a mon zerk de rez lol

Un autre jour encore, je jouais alors mon skald qui est viking et gt a jordheim.J'en sors et la, joie du jeu, un magnifique ecran bleu comme qq1 en a posté un ( me rapl pu qui dsl ) et....plouf retour bind.
Et la donc a mon bind je me rends compte que mon beau viking skald c transformé..en troll et a changé de nom !! les screen ont eté perdu suite a un formatage peu apres mais bon lol qd meme
Citation :
Provient du message de khwadj
un autre jour toujorus avec mon thauma , on etait dans un cyber avec des amis d orcanie , WE complet daoc on avait casi voire pas dormi du tout , et on etait en rvr sur odin.
nous etions 6 lvl 45+ sauf un 38 et on se baladait vers bledmeer, lorsqu on est tombe sur un groupe de 8 mid . Frais comme on etait il nous on explosé mais qua cela ne tienne on reviens on les retrouve et rebelotte il nous butte...on trouvais ca marrant (lol ) on est revenu encore quelques fois a chak fois on se faisait avoir. Finalement on a fini par les tuer . C ' etait bien delirant , j imagine que les mids nous on pris pour des fous furieux lol , il ont du otant rigoler que nous ( et rp plus que nous par contre )
MAIS LOL!!

C'était pour faire ding un pote rang 4 ou 5!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
khwadj a écrit:

Citation :
mon beau viking skald c transformé..en troll et a changé de nom
<Musique X-Files>
-Mulder: Scully on a retrouvé l'incroyable Hulk!! Il se cachait sur Midgard!!
-Scully: Non Mulder, a mon avis il a pris trop de stéroïdes et d'anabolisants ce qui explique cette transformation...
_______________________________
Trangoul Sentinelle Fëar Morniëo Hib/Ys
Trangoul Skald Inguz Morniëo Camlann
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
J'amène mon grain de sable et je vous le laisse

Un soir on forme un groupe guilde (lvl 34 à 41 avec une moyenne de level autour de 39 quand même) près du petit village à côté de Druim Cain.

Groupe: Allez en avant on va tout péter !
Champi: Suivez moi tous je connais un super spot ca va être génial
Groupe: GOGOGOGO

Et on suit la championne vers l'est... Ca déconne sur le channel groupe (pour changer ) et la en arrivant à une colline on aggro un truc (dans la forêt maudite).

Barde: Stop aggro ! je mez
Groupe: ADD ! ADD ! ADD !

Ben oui y avait un loup bien viovio avec ses potes (3 autres) fomoriens.

Barde: Mez passe pas !
Courageux proto: RUUUUUN je bloque

Mais bon avec 4 violets sur le dos y avait plus grand monde pour run :bouffon: .

Bref la super soirée XP a commencé par un super release .

Une autre fois toujours dans ce coin la, et à peu prêt même level on s'est fait déchirer par un link de mère-grand (PTDR le nom des mobs) mais bon on fait des tests . Sauf que j'avais survécu et mon collègue ranger aussi. Sur le channel groupe tout le monde rigolait (comme dans 99% de nos wipes) et tout le monde se posait la question "pourquoi c'est toujours les rangers qui meurent pas" (maiiiis heuuuu quand on me dit run je run ). Donc en m'éloignant du spot avec ma mémé au fesses qui commence à fatiguer et je dit "ok je reviens" quand .... quand ... j'entend un arc qu'on arme ...

/g Ouin j'ai plus mon speed, j'ai plus d'endu et j'ai aggro une précheuse (sait pas si c'est vraiment ca le nom mais au 38 c'est mal)

/rel

Pas très original mais ca entretient ce superbe thread (depuis le temps que j'ai envie d'y mettre ma patte .

Microbella
Citation :
/g Ouin j'ai plus mon speed, j'ai plus d'endu et j'ai aggro une précheuse (sait pas si c'est vraiment ca le nom mais au 38 c'est mal)
Ca me rappelle une des miennes.

Commes vous le savez ds DF quand on aggro en general il vaut mieux sortir car on n'a pas souvent assez de place pour faire lacher le mob.
Ayant aggro des plated je cours vers la sortie, je cours, je cours et là... je vois des petits mobs devant moi qui n'ont rien a faire là, je regarde ma barre d'endu:OOE je m'approche un peu et je vois que j'ai couru trop loin et que je suis ds la salle des marchands (entree mib), je me retourne pour essayer de repartir vers la sortie mais ct trop tard les plated etaient deja sur moi
Petite anecdote sur msn

xxx : Salut gros
moi: /g salut xxx comment vas tu ?
xxx : arrête de joue a daoc tu es intox la je te jure
moi : /g ???
moi: merde ok j'ai compris .....
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Sur broce avec mon skald lvl 19 en train de pexer au abysses
J'étais dans la 1ere salle et on se disputait les mob avec une pretresse de hel, en gros a nous 2 on deratisé tout mais aucun de nous 2 ne voulait grouper, car on allait up dans presque rien
Alors fatalement j'étais toujours en train d'appuyer sur F8 pour voir si un mob avait pas pop dans mon dos, au cas ou, et la a un moment je presse F8 et qu'est ce que je vois, un mob violet apparait dans mon viseur!!
Je regarde le nom du mob "Breton +++"
Jamais vus de mob pareil!!, je fais un facen et la qu'est ce que je vois? Un MA breton en épique qu'avait du deco du coté Mid, et qui venait de se reco!!
Commence a se former un gros attroupement de mid tout autour de lui, tous lvl 20 et des brouettes, mais moi je comprend pas, personne le rush, alors je me dis y'a pas de raison, et je rush!!
Je m'acharne a donner des coups de marteau en vain, mais il parre tout mes coups!!
Alors pour voir je balance mon mez, et il passe
Tout les autres autour étaient plié, pis d'un coup on l'a tous chargé et il s'est sauvé avant qu'on puisse le tuer!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
Petite anecdote sur msn

xxx : Salut gros
moi: /g salut xxx comment vas tu ?
xxx : arrête de joue a daoc tu es intox la je te jure
moi : /g ???
moi: merde ok j'ai compris .....
Pareil sur ICQ...

xxx: salut, ca va?
moi: r vi et toi?
xxx: ben ca roule... on se voit quand pour la raclette?
moi: r ben quand tu veux
moi: r ben je vais te mettre minable
...
xxx: pourquoi tu commences tes phrases par 'r' ?
moi: erf ...
moi: r tu peux pas comprendre...

Maintenant ca va mieux... je me soigne!

Guntar
C'est pareil pour moi sur MSN, je commence toutes mes phrases par un appui sur la touche "Entrée"
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
/agree KROGOTH

Quelle frustration de se rendre sur la page d'accueil du forum "DAoC - Général" en se disant "Chouette, une nouvelle petite perle à me mettre sous la dent avant de continuer ma dure journée de labeur" et, ô stupeur et déception, de tomber devant une série de "UP, persistant, UP, persistant pliz..."

Ca donne parfois l'impression de lire des "Gold pliz !"

Ma petite soeur Chieuse Grave soldait pitoyablement ses quêtes à Gna Fast hier soir. Je stipule que son nom est plus un état de fait lié à son comportement générale RP dans DAoC qu'une véritable provocation...

Arrive un grand Viking qui lui dit : "Hahaha !!! Trop mortel le nom !"

Chieuse se roule par terre lorsqu'elle s'aperçoit qu'il porte l'appellation neutre et retenue de ApoilDevantLprisu

La discussion reprend :

ApoilDevantLprisu : "Tu veux pas grouper ?"
Chieuse Grave prudente : "Non merci Messire ! Avec nos deux noms, les Modos nous exécuteraient sur l'heure..."

(NB : j'ai le screen mais je ne sais pas comment l'intégrer... )
Une belle, pas ma faute, c'était mon reroll!

Hier soir, je prends mon reroll histoire de le faire monter assez haut pour pouvoir atteindre le niveau requis pour les vaux.

Il est a vendo, je vais dans la salle des ours, et demande a grouper, on m'envoie une invitation que j'accepte. Les niveaux sont disparates, ca va du 15 au 19 ou 20, moi je suis 17.
Je me dis cool, on va leur montrer la pleine puissance d'un prêtre de Hel.

C'ets là que je lis dans le canal groupe, dis donc xxx (le healer) tu sais que si tu t'assois tu récupères la mana plus vite?
Là intérieurement je me dis: bon le healer est un débutant, c'est pas gagné pour que je déchire tout.
Je demande pensées claires, mais ne réagit pas...
Au bout de 5minutes de mutisme de la part du healer, il pull un ours, je rappelle que j'aimerais bien un regen mana, rien.
Il commence a répondre mais sans utiliser le canal groupe (soit il savait pas comment faire, soit ca l'emmerdait de faire '/g ' au début de chaque phrase ou alors il voulait pas être sur la fenêtre chat groupe).

Je redemande mon regen mana, il me le met. Ouf, on progresse.

Mais bon, je suis déjà en train de me demander si je ferai pas mieux de dégrouper, en xp, on ne fait que 1/3 de ce que je gagne en solo mais apr contre j'y gagne en sécurité dans les combats...

Je ne sais pourquoi, j'ai envie de faire part de ce qui m'arrive a mes potes de guilde, je tape donc avec mes doigts boudinés sur le clavier:

moi: /g ptain les gras je suis dans un groupe, ou le healer c'est un peu un noob.

Là, je me dis. Merde t'aurait pas fait un miss tell? Et si... merde!

Tout d'un coup, s'installe comme un froid dans le groupe...
Je me dis erf, va falloir récupérer tout ça, c'est pas gagné, soit il va se barrer, soit il vont me jeter du groupe (si t'es pas content casse toi) ...

Dans le groupe y en a qui commencent a rigoler de ma bourde, moi je tente de récupérer maladroitement avec un:
moi: /g nan c'est vrai, sérieux, t'as fumé quoi?

S'ensuit le dialogue suivant:

xxx: /g T'abuses un peu, certes il est débutant mais il se débrouille pas mal par rapport a d'autres healers qui vont au CàC et te laissent crever
yyy: /g mdr
zzz: /g mdr
healer: /g je fais de mon mieux
yyy: /s normal ils sont de la même guilde
moi: /g Certes mais bon, mais j'ai pas dit que c'est un boulet , hein
moi: /s yyy erf je crois que j'ai fait une belle boulette de miss tell
yyy: /g bon pull
zzz: /g oué ixpé
moi: /g vazy pull

Le healer pull au mez, je m'approche pour voir ce qu'il en est, je vois le mob immobile, je décide de le débuffer pour demez, c'est bon il est pull, on va pas attendre des plombes.

Sauf que j'ai debuff le mauais ours!
Donc il viens sur moi (normal) et les autres se jettent dessus. On l'entame bien jusqu'à ce que le mezz s'arrête alors l'ours se jette sur le healer qui comprend pas, un add se rajoute au carnage.

un mort, deux morts, on dit au healer de sortir, je sors en dernier me disan que pour quelqu'un qui traite les autres de noobs... et que si je creve, tant pis.
Mais on s'en sort tous les deux, on reviens, tout penaud, je dis rien espérant que ça passera inaperçu! Le heal rez tout le monde, ils se doutent de rien.

zzz: /g Ptain! c'est chiant ya eu 2 adds
yyy: /g nan un 2 pulls et un add
moi je me fais tout petit, mais je confirme par un petit "vi" mais me sentais po à l'aise...

Finalement on s'est remis a pexer et ça c'est bien passé, sauf quand j'ai fait un debuff de zone, mais on a géré. Alors que le heal lui, il fesait po de conneries.

Comme quoi!

Gwerak, prêtre de Hel spé boulet!
Petite contribution

Aux plaines, caba je sauve un petit thauma qui avait pris l'aggro on sympathise et discussion. Echange objets etc ...

Pendant ce temps un lvl 9 passe et reviens en courant aggro sur un sanglier HELP !!!! HELP !!!!. Le temps de quitter l'écran échange et de prendre l'aggro l'autre mort .

Me suis fé insulté parce que je l'avé pas sauvé et il m'a poursuivi le bougre avec ses insultes

Le plus marrant cé qu'il a insulté que moi le caba. Doit pas aimemr les caba cé pas possible ......

/ignore:
La derniere fois je dis a un jeune (ex) ranger ma fois de ma guilde : "si tu ve ke je te fasses des fleches et un arc ya pas de prob" alors la je lui demande cbien il avais mis en arc il me repond 5 alors kil était 9 alors je lui dit de maxxxer arc si il voulais avoir la moindre chance de se faire un jaune et la il me repond mais moi "je fé un ranger surtout pour la magie"
5la g deco mon ranger)
Une perle qui arrive tous les jours au quartz (qui n'en n'est pas vraiment une donc), les alb , qui après être de retour au tp pour la 150014eme fois en une heure, sortent en courant , et foncent vers le pont mid,où comme d'habitude ,vont soit réussir à balayer les mids sur le pont pour se faire balayer par hib qui a le fort et par les mids qui sortent du tp (quand ils auront pris la place sur le pont), soit se faire croquer un par un par les hibs qui sortent du fort ou par les mids qui sortent du tp...

Je me comprends...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ma première fois au pyg (je suis éclaireuse). Le groupe me demande de pull. Obéisante je monte en haut de la petite colline, selectionne un pyg, je tir et reviens en courant vers mon groupe. La je vois sur le cc Groupe RUN!!!
Sans réflechir, je run. De retour sur le spot, sans mort heureusement, le lead me demande comment j'ai pullé. Je lui répond que j'ai tirer sur un pyg. Insistant il me demande si j'ai utilisé mon tir precis. Comprenant pas ou il voulait en venir je lui repond que oui. Et la je lis un beau MDR. J'ai compris ce jours la d'eviter le pull en tir precis sur les pyg (sensible au tir precis et au critic ces ptites bebettes)

Vala une de mes plus grosse boulette que surement nombre d'eclaireur on connu au pyg

PS: UP
Retour en RvR apres avoir été sur Camlann

Je tue une naine en casi-duel.... et je bourine comme une malade mon pauvre petit clavier en faisant la combinaison magique:
F7+G F7+G F7+G F7+G F7+G .....

Autre bon moment.

Je me fais mezz...
Alors je gueule :
"TAPPEZ MOI JE SUIS MEZZ "

héhéhé j'ai bien ris en tout cas
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je suis un homme, je joue parfois des persos féminins pour faire du rp. Je suis assez doué, tout le monde n'y voit que du feu, c'est même trop bien. Voyez vous-même.

Personnage : moi avec ma bébé-championne, un gros lourd de 14 ans.

Après lui avoir expliquer les bases du jeu pendant 30 minutes

lui : t'as quel âge ?
moi : les elfes n'ont pas d'âge
lui : allez, t'as quel âge ?
moi : sûrement plus que toi, devine
lui : 24
moi : à peu près. Toi par contre t'es jeune, au plus 17
lui : J'ai 14, mais je suis vachement mûr pour mon âge (déjà j'étais écroulé de rire)
lui : et t'habites où ? moi j'habite à Paris xeme arrondissement
moi : ça ne te regarde pas.
lui : sérieux t'habites où ?
moi : sérieux ça ne te regarde pas.
lui : sans déc, vas-y t'habites où ?
moi : (qui commence à sérieusement regretter de l'avoir aidé) dans un arbre, les elfes aiment bien les arbres.
lui : non mais en vrai ?
moi : je te dirais pas
lui : attends, on pourrait se voir et tout
moi (qui commence à me demander où il va s'arrêter) : Bordeaux (je pensais que ça le découragerait, tu parles !!)
lui : ah c'est chouette ya le tgv c'est pas long d'aller à Bordeaux, c'est quoi ton adresse ?
moi : j'ai pas envie de te rencontrer
lui : mon père c'est le patron de Goa
moi (mort de rire, tout comme ma compagne derrière moi, morte de rire) : super...

*Là il faut signaler que c'était ironique, mon interlocuteur n'avait pas dû comprendre ça*

lui : ouais, c'est pour ça j'ai plein de sous je peux aller où je veux et tout.
moi : où tu veux mais pas chez moi
lui : non mais sans rire, je suis plus un gamin j't'assure
moi : bon, arrête tout, là derrière l'écran je suis un homme, pas une fille, et franchement si tu te conduis comme ça avec toutes celles que tu rencontres ça m'étonnes pas que tu cherches comme ça parce que tu dois vivre de grands moments de solitude...

lui : mais t'es un gros P# !! tu joues une fille alors que t'es un homme ? berk, c'est dégueux, et pourquoi tu me fais croire des trucs et tout, t'es venu me chercher sale en#{[|à
moi : c'est un jeu de rôle, boulet, demande à ton père de t'expliquer, c'est le patron de Goa il doit connaître (encore plus écroulé de rire derrière mon écran)


coureur, de jupons, menteur et homophobe... il a un brillant avenir devant lui ce jeune homme. J'ai beau être sévère envers moi-même, je ne pense pas en avoir tenu une telle couche à cet âge, et pourtant j'étais gratiné.

Message à toutes les joueuses de DAoC : je vous comprends, j'y suis passé aussi... courage !! La croisade anti gros-lourds ne fait que commencer !!!!
On voit bien que tu n'as jamais été une fille sur caramail :bouffon: si vous voulez j'ai des logs fascinants.

Flo

"I feel you
Chti coucou

Dans les plaines :

"Vous tuez Nymphe des bosquets"
"Nymphe des bosquets (10 cm) vous laisse un baton (2m)"

Hyper connue à mon avis mais à chaque fois qe ça arrive je suis

Et en + ça permet de !! UP !! ( 3e page quand même )
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gifOrcanie :
<Elendryl Elyarylith> Eld moon 50 3L9 ( semi placard )
<Aedilen Elyarylith> Enchant sun 50 9L1 ( se croit dans DBZ )
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Une tres tres conne qui m'est arrivée aujourd'hui...

Je vais soloter un chouia au fond des mines luisantes avec mon enchanteresse 46, je traverse tranquillement les aggro, et j'arrive au bords du puit.

Je libère le pet et je saute, arrivée en bas je m'assois récupère ma vie...

Puis je pulle mon premier rocher.

Et j'envoie le click vers l'emplacement habituel de la macro "attaquer" de mon pet (sur ma barre de macro)...

J'avais oublié de l'invoquer

Première fois que ca m'arrive en 46 lvl, malgré mon stun suis morte a cause de l'interruption de 4 secondes apres.

La honte

Dans le meme genre l'eld sun du groupe qui pulle a l'ae mez...
Bon, deux petites...

Je jouais avec mon ch'tit Sorcier, et j'étais avec un pote MA à la villa romaine de Cornouailles. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sympa comme coin, avec des gardes sur tout le pourtour de la villa, et des patrouilles de romains qui passent régulièrement mais qui n'aggro que si on attaque.

Le MA est au CàC avec un légionnaire, quand je décide de balancer un debuff histoire d'être un peu utile. Je me suis un peu gouré dans mes macro, et j'ai balancé un AE Debuff.

Juste dommage qu'une patrouille passait juste à ce moment précis...


L'autre histoire se passe à Keltoi, où, pour ne pas changer, je me retrouve complètement paumé dans le donjon suite à un run général (j'arrive jamais à retrouver la sortie, c'est effrayant), et je me retrouve en bien mauvaise posture. Heureusement, l'arrivée d'une guerrière équipée d'une 2H me sauve, et:

- Merci à vous, Paladin! Sans vous, je pense que je ne m'en serais pas sortis!
- De rien... Mais je suis MA

Comme quoi, les préjugés
Bon voilà ...
Ca se passe sur Camlann, un soir comme les autres.
entre xp,et rush de mill ava et Ouar sur le coin de la g.....

J'etais groupée avec quelques membres d'une guilde amie
Il y avait mon cheri dans le jeu, ambiance bon enfant.

En meme temps sur le cc Officier:
(un petit delire entre les gm et moi, qu'on alimente de temps en temps pour deconner)

Mari :
Dit Lili, il est ou le fouet que je t'ai preté ?

Moi:
/os Bah ca c'est Kyria
J'avais fait une betise je lui ai preté pour qu'elle me punisse

Kyria :


MAri :
grrr faut que j'en refabrique un autre....

Kyria : Oui fait nous un martifouet

Moi:
/g Rhooo Oui Bien long et bien dur j'aime quand ca fait mal


Imaginez les réponses que j'ai eu sur le cc groupe
Et la tête de Mon cheri In game

:bouffon:
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
(j'arrive jamais à retrouver la sortie, c'est effrayant)
Pour keltoi, quand tu est chez meurig pour sortir c'est toujours a gauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés