JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Allez je vous sort celle qui vient de m'arriver a l'instant

J'etais dans DF, j'avais deco la bas, DF n'est plus a mid... je rentre (j'avais deco en haut des marches) et la je voit un petit berserk lvl <20 que nous appelerons Bidule qui a un probleme avec un mob... je l'aide et je continue ma descente dans DF...
Arrivée en bas je constate que c'est le grand desert... et la sur mes logs apparait la phrase magique :
<Machin a été tué par truc>
Je send Machin qui me dit qu'il s'est fait tué par un tank aux marchands... ni une ni deux je remonte pour aller combattre... durant ma remontée je voit apparaitre :
<Bidule a été tué par Truc>
Et la Bidule me send :
"Albionnais attention"
S'en suit un petit temps et voila qu'il me resend :
"Son pseudo c'est breton"

Voila j'ai finalement trouvé ce brave Truc qui etait effectivement un MA de race Bretonne (je l'ai eu mais il etait bleu pour moi et le combat a durée 4 min au moins )
Alpha & Oméga

Sur Hib venant d arriver dans un groupe apres plusieurs heures sans trouver personne :

XXX : tu sais tu aurais aps du faire un Eldritch
MOI : Pourquoi???
XXX : Ben car c trop puissant personne ne veulent les grouper
MOI : Ha bon ??? pourquoi???
XXX : Ben oui sont trop puissants et prennent tous l xp dans un
groupe

Sur MID (celle qui m a fait le plus rigoler) ca c est passé a Gna sur la route. Je vois un gars en train de taper un mob et derriere a quelques pas un Troll qui venait vers lui en marchant. Arrivé sur le mob le troll le one shot puis continu sa route instantannement en marchant. La le gars se retourne vers lui puis au bout d un moment je vois apparaitre en general cette phrase : "Espece de leecher va!!!!!"
(pour ceux qui n ont pas compris c etait un garde ;-))

Albion sur emain dans un groupe avec un MA 47 et un 50.
47 : y en a marre y a trop d inegalites entre les royaumes!!!!
MOI : A quel niveau???
47 : sur hib le druide a un mezz avec une portee de 2300
MOI : tu te trompes le mezz a une portée maxi de 1500 sur tous les royaumes
47 : mais non si je te le dit c qiue j en suis sur
MOI : arretes t betises et va regarder sur un site
50 : (en parlant de moi) 47 laisses tomber, encore un qui joue sans connaitre les classes des autres royaumes!!!

Voila pour le moment, j en garde dans ma musette :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Sur Hib venant d arriver dans un groupe apres plusieurs heures sans trouver personne :

XXX : tu sais tu aurais aps du faire un Eldritch
MOI : Pourquoi???
XXX : Ben car c trop puissant personne ne veulent les grouper
MOI : Ha bon ??? pourquoi???
XXX : Ben oui sont trop puissants et prennent tous l xp dans un
groupe

Lol elle est forte celle-là
Gris
Roi

Des perles... j' en ai connu des milliers (dont une partie de moi, à la sainte époque de la béta )

Mais la meilleure, celle qui m' a fait rire à m' en rouler par terre pendant 20 minutes, et qui est la source de nombreux délires avec mon ami Sigurdr (qui hélas ne joue presque plus):

J' arrive à Vasudheim (surement à cause d' un release ) où m' attends le célébrissime Garu (PNJ garde de Vasudheim, juste à coté de la pierre de bind). Et là un gars qui dit "Eh mais Garu tu parles pas?" Je regrette sincérement de pas avoir vu ce que Gru et ce cher garçon s' était raconté avant .Je suis encore mort de rire en y repensant, je m' en souviens comme si c'était hier.

Ou alors, encore, je vois il y a quelque temps, un lvl 50 (je tairais son nom pour 2 raisons: 1) pour ne pas le ridiculiser auprès de sa guilde, de ses proches, de sa famille... 2) Parce que je m' en souviens plus )
Kobifobi (c'est moi ): Tu cherches quelque chose?
lvl50: Euh... tu sais ou est Huginfel? (c'est une ville très centrale car les chevaux qui y partent parmettent d' aller aux deux bouts du royaume (dont l' un est un fort frontère. Elle est aussi très connue à partir du lvl 8-10)

Je précise qu' on était à 50m à peine d' Huginfel
Mais bon, il était très sympa et m'a filé 50or. Surement pour acheter mon silence

J' en ai des tas d' autres, comme cette fois ou, à Muspelheim sur le pont des faucheuses (anciennement des ramoneurs) on chaissait en groupe. On était lvl 15 environ. Sur le pônt donc, sous ce pont y a un un grand vide, à l' époque on perdait pas encore de vie en sautant de haut (on perd 99% maintenant en sautant de ce pont). Et parfois, sur ce pont, passe un géant du feu. Ils étaient trop fort pour notre groupe, de telle sorte que dès qu' on en voyait un on courrait jusqu à la sortie. Bref, on était sur le pont, entre 2 pull. Et moi, je saute, pour passer le temps... et tombe sur la tête d' un géant du feu J' ai été d' abord très surpris, puis finalement très amusé et enfin un peu dégouté ( d' être mort).
Damodarr
Roi

2 de mais plus belle:

Ma senti sur orca:

xxx: tu peu rez mon groupe la bas stp ???
Moi : Heu non dsl g pas rez ...
xxx: a oki dsl ...

Pour finir g rez son groupe comaime

se soir se bro/hib

Je joue avec un championne je look mal mon monstre et envoi un petit dd sur un autre mob (je suis lvl 5) j'etais en plein whisper et oublier de dire le "dsl" je recois un send
xxx: si tu refais sa tu vas le regreter ...
moi: Ha bon *tout etonner*
xxxui g connais bcp de monde si tu le refais je fais fermer ton compte
moi: lol pour un leecht de 2 xp (mdr)
xxx:ho gamin t'es toi je te met en ignorr

2 mob plus tard voilas qu'il me re send en m'aggresent denouveau lol connais pas le ignor lui c moi qui ai du le faire
ZAg
Roi

Un paladin 50 (ui quand meme) s'interroge :

- Wow C quoi ce fort?
(on était devant castle excalibur)

Sur Mid un petit groupe sympatoche une healer (moi), un guerrier, 2 thanes et un chaman.. le tout level 12-15, un des thanes nous fait un cinéma "y'a un super coin pour pexer c terrible la bas on y va?
- hum c ou ton coin?
- ché plus le nom mais c super xp la bas...

Soit apres 15min de trajet ( a priori il savait pas trop ou il allait), il se plante devant une entree de donjon et nous fait :

Ca yé on est arrivé...

Jlui ai gentillement expliqué que moi je rentrais pas dedans pour pexer, c'etait Spin
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Vu en foret maudite hibernia

Sortie de guilde on tue les nommes.

Moi (proto 50) : (au finelame 5) Tauntttttt
Finelame 50 : Taunt ?
JosephJr
Roi / Reine

j'entre dans les vendos, mais je ne sais plus pourquoi j'en ressort pour aller à uppland, sur ce un gars me send (x) qui était mort devant l'entrée et a qui j'avais abimé la cape en marchand dessus
-x : tin merci t'excuse pas surtout!
-moi : lol pas vu
-x : tu fais chier serieux va me chercher une heal maintenant
-moi : euh pourquoi ça?

(en plus j'avais pas vu de heal dans le coin, et le dialogue viens du screen que j'avais pris

aha j'en ai une bonne là , donc y'a un débutant (x) et le traineur guérisseur de gna (Itesta)

-x : Itesta tu grou on a besoin de healer plz accpte
-x : vas y tu vas gagener xp Itesta
-moi : lol
-x : Itesta c pour rez un peu tu peut venir ?
-moi : c un trainer
-moi : un npc
-x : Nan je le savait pas

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Erinye
Roi / Reine

Vu avec mon petit alt moine:

- grostankhlvl: slt, tu peux me grp?
- moi: heu, tu as vu la différence de lvl?
- grostankhlvl: c juste pour faire le taxi. Je te file des golds stu veux.
- moi: le taxi?
- grostankhlvl: vi, c pour la speed song, juste pour 5mn.
- moi: je n'ai pas de speed song, je suis moine.
- grostankhlvl: mens pas, viens de te voir passer, t'as fait un sort et tu m'as dépassé en courant!

(je venais d'activer le regen endu et de piquer un long sprint pour aller plus vite entre deux tasks A son lvl, ça doit être la joie en groupe un gars qui connait aussi bien les autres classes de son propre royaume )
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

séance farmage tunes :
---
moi: tu peu nous buffer stp ?
druidelvl50: ben ca yé
moi: heu les buff jaune pas les bleu stp
druidelvl50: mais keske tu raconte ya ke des buff bleu ca existe pas les buff jaune jsuis pas un enchanteur
moi: .....

---

druidelvl50: drop !
moi : marteau
druidelvl50: je peu voir ?
moi : tien < accepte echange >
druidelvl50: cool marteau degat contondant pr mon ranger , je garde !
moi: ...
Speedi
Alpha & Oméga

je tien juste a dire que certain se moque de 50 qui poze des question de noob mais un account ca se prete pour faire tester des amis

[edit Muldan : merci de t'abstenir de tes conseils qui aboutissent à la fermeture du compte de jeu ]
Malekit [Thana]
Bagnard

lol
Vu de mes yeux
Un proto a un ranger
"Need buff pliz"

En FM un luri ombre demande a étre grp
LUri: 3 Vs pvez me grp pliz ? "
Grp: Erf nan dsl els luri ont pas assez de constit
Luri: Snif
...
Je repasse 30 sec apres une ombre elfe été grpée

Vu hier sur le /As
"Les portes de dagda vous els avez up a cb"
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Je sais pas pourquoi mais je me souviens pu trop des betises des autres mais surtout des miennes ^^

En béta : groupe qui découvre le jeu, on devait level 7 ou 8 on tape je ne sais pu quels monstres vers ardee ou il ya plein de ruisselets qui se balladent (monstres level 25 et tout ce qu'il ya de plus pacifiques), je reussi a rater le seul monstre qu'on tapait et je met un coup d'épée (enfin je miss) sur le ruisselet,
groupe mort : Han pkoi il nous a aggro le ruisselet
/em sifflote

----------------------------------------------------------------------------------

Dernière étape de l'épique champion, on doit tuer Caithor, l'endroit ou il pop est un cercle de champignon (hibernia powa) au milieu du cercle il ya un destrier neutre mais super gros level et autour 4 far dorocha aggros :
rouges au 50, tapent vite, encaissent bien le seul probleme c que ca instant mez donc les pulls peuvent tres bien se dérouler mais aussi tres mal genre insta mez du barde, du druide et de la senti (le pire des cas) ---> pu de mez, pu de chants, pu de heal, pu de bubulle.
Cette quete est corrigée dans un version car pour l'instant il faut tuer les 4 dorocha qui arrivent en meme temps et avoir du bol paske caithor pop un peu quand il veut apres les avoir tués.
Au bout du 3eme ou 4eme tuage des dorochas, le barde avance un peu trop les dorocha nous aggro pris de vitesse je rate mon clik et envoie mon dd sur le destrier au lieu d'un dorocha )
---> tout le groupe mort

J'en rigole maintenant mais sur le coup je savais pu ou me mettre tellement j'avais honte, surtout vis a vis des gens qui étaient venus nous aider dans un truc pas vraiment passionant
(/k Groquik encore désolé pour ce coup là ^^)

------------------------------------------------------------------------------------

Hier au cybercafé, Brasdacier qui me voit me log apres un reboot :
- Euh tu sais que tu peux cliquer sur le logo "mythic" au lieu d'attendre qui se barre pour te logger ?
- Moi (l'air con) ha euh bah depuis que je joue j'attend qui se barre

------------------------------------------------------------------------------------
(Revanche Sentinelle 50, Baroth druide 50)

[Guilde] Revanche : Baroth tu es spe dans quelle arme ?

Et le dernier je le met là mais beaucoup on cité des exemples avec des "boulets" alors que lui n'en est pas un mais plutot une perle j'ai nommé Ketu le menestrel Kamikase

Sa grande spécialité quand on le tue et qu'on campe cs c de release et de revenir a fond les manettes ce qui donne qu'en 20 minutes on peut le tuer ptet 4 ou 5 fois.

L'autre jour vraiment pas de bol, on revient de fs en barde pour chercher un ami au tp qui connaissait pas le chemin a la jonction entre penine et hadrien on tombe sur lui : paf on le tue il release direct, on récupère notre ami on papotte un peu refait les buffs etc, on prend le chemin de retour en fs et paf au meme endroit qu'a l'aller Ketu !

A noter que ça c quand il est solo quand il est avec dautre monde il a l'air plus reservé et nous a fait brouter nous aussi ^^

donc vala /k ketu tu nous fait bien rigoler a chaque fois qu'on se croise
wicked
Alpha & Oméga

j'etais en train d'xp sur la plage à coté de Fort Atla avec un ami quand:

xxx: je peux groupez avec vous?
nous: oui bien sur
xxx: bon, les crabes ca va etre bof à 3, suivez moi.
nous: ok

on arrive à coté de Naliten

xxx: erf, c'est encore violet...
nous: ??
xxx: pas grave, PULLLLL !!!!
nous: pull quoi?
xxx: ben le troll là bas!
nous: euh, c'est un PNJ qui vend des armes ;p

--------

j'etais aux araignées vers Tepok avec mon eclaireur.

xxx: slt, tu groupes? j'en ai marre de soloter
moi: oui pas de pb. par contre on reste pas ici c'est jaune. on va voir les mobs devant tepok.
xxx: ok go
moi: parfait c'est orange rouge, je pull.

je pull donc un orange et lui retire 90% de vie en 3 fleches avant qu'il arrive au CaC. A ce moment là, xxx place son style et acheve le mob.

xxx: put1 je suis trop fort, Paladin 2H ca ROX.

je sais pas pourquoi mais j'ai pensé aux histoires de Panda à ce moment là .
Andromalius
Bagnard

Citation:
druidelvl50: cool marteau degat contondant pr mon ranger , je garde !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite