JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaohlen
Bagnard

tpa emain ya quelque temps de sa.
CC régionale une personne au tp qui dit : pourquoi c'est toujours les mêmes groupe qui monopolise les speed
Lien direct vers le message - Vieux
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lethloda/Libihl
samedi soir je vais reroll a quartz histoire de m'amuser,(je suis tank) et en sortant du tp je vois un barde qui veut grp; je me dis cool un speed et un reg endu
On part en balade, on arrive au pont hib jusque là tout va bien
un fufu pop je dis au barde de passer en endu... rien ne se passe... et là il me dit: "oops j'ai oublié d'acheter un tambour!"

Je jouais barde sur emain, apres un combat entre g1 et g2 je reswitch le luth et lance le speed "Vous ne tenez pas le bon type d'instrument"
Je refais. Meme message.
Il était arrivé à 70% Je demande si personne ne peux reparer mon luth on me répond : "tu crois que c'est le bon moment pour faire ca serieux"

Heureusement ce jour la on bussait à 2 fg et qu'on avait un ae-speed
EmmySainteCroix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Oleane / Amo
Je jouais barde sur emain, apres un combat entre g1 et g2 je reswitch le luth et lance le speed "Vous ne tenez pas le bon type d'instrument"
Je refais. Meme message.
Il était arrivé à 70% Je demande si personne ne peux reparer mon luth on me répond : "tu crois que c'est le bon moment pour faire ca serieux"

Heureusement ce jour la on bussait à 2 fg et qu'on avait un ae-speed
hihi c'est vrai qu'avec mon barde je me fais avoir aussi à pas réparer souvent

FFXIV: Siobahn Nefterrie - DRG/BRD 50 (Paused)
Aion EU: Karakagrimz - Aéde - Asmodians - Suthran (retired)
DAoC US: Karakagrimz - Clerc - Ywain (retired)
DAoC EU: Snape - Druide - Orcanie (retired)
War EU: Karakagrim - Tueur - Brionne (retired)
Echos
Dauphin

Citation:
Envoyé par shandraz
And the winner is…

Ou : des joueurs comme on en a tous rencontrés un jour.

Bonjour toutes et tous,

J’ai eu l’occasion de jouer ce weekend en cybercafé (bah ouais c’est un pote qui tient le truc alors ça me coute queue dalle !) et je dois avouer que j’ai croisé une race que je pensais éteinte :
Le Boulettosaurus Grandgueulosaure, de la race des Jmelapettosaurus.

Voici le récit AUTHENTIQUE ET NON EXAGERE, de cette épopé
...
PPS : Le gars a quelque chose comme 27-28 ans IRL
Je trouve pas cela super drôle comme histoire
Plutôt triste je dirais voire désespérée
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

Perle toute fraîche de ce soir

J'était dans un groupe à Modernagrav en train de pl mon chasseur lvl 26 avec un chaman 50 avec fdm.
Les niveaux s'enchaînent suis tout content etc.Mais v'la que je doit déconnecté pour manger,je leur dit alors je pose fdm et je mange vite fait...pas de problème.

Je vais manger,je reviens et je voit en send :

"MAIS PUTIN ARRETE D'AFK COMME SA SALLE P* de ME*** !!!!"
-Heu j'ai prévenu que j'afk miam 5mn ...
-J'en ai rien à foutre,t t afk alors fermes a g*****
-Aie,ta prit les ptite boule rouge avant de jouer à DAoC ? Ta pas dormi depuis combien de temp ?

(Engueulade pendant 15Mn etc...)

Arrive l'heure du déco :

-Bon,je doit vous laisser,je doit bosser un peu ! vous aurez plus fdm ..
un gars du groupe : siltplé fil moi té pace j'te promé je delet r1 ! (il à écrit comme ça ! )

Moi /q
kidnapskeen
Alpha & Oméga

druide et barde, ça rox 4 tank en boucle ! demande de nerf inc
Mihara Fenris [DA]
Dauphine

oulaaaa moi ki voulait tout lire, je viens de realiser ka 155 page mdr

sinon une perle ki mest revenu...

un theu buff add dommage et hate..

un tank dit au theu : mais nous mets pas hate ! on fait moin de dommage en tappant !!

pour le reste je dis pas. puiske cmoi la boulette
shandraz [LdR]
Dauphin / Dauphine

oui parfois c'est vrai
Citation:
Envoyé par Echos
Je trouve pas cela super drôle comme histoire
Plutôt triste je dirais voire désespérée
Oui je sais, je sais, parfois effectivement c'est triste ce genre de choses. Mais franchement, lorsdque je travaillais dans ce cyber, je voyais des gens arriver qui essayaient de s'intéresser à ce que l'on faisait, juste pour avoir une vie sociale. A ceux là on ne faisait pas de mal parce que franchement ça n'était pas risible. Mais là c'était le genre gros beauf dans toute sa splendeur (genre 205 GTI Tuninge à deux balles, sono dance a fond, casquette à flammes, etc...).
Pour moi ce n'est pas un problème de personne mais de comportement. A vouloir jouer les êtres supérieurs on se ramasse forcément à un moment ou à un autre.

Voila, y'avait pas de malice dans cette anécdote.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Shanya
Bout d'chou
Dauphine

Sans avoir lu toutes les anecdotes, mais en ayant lu quand même pas mal, je voulais juste vous dire que parfois j'ai été choquée...

Pour certains d'entre vous, une anecdote, c'est "il m'a posé telle question..."
Mais dites vous que pour quelqu'un qui n'a jamais joué en réseau, et qui ne connaît rien à ce genre de jeu, il est quand même assez difficile
1) de s'intégrer
2) d'apprendre toutes les expressions, abréviations... relatives au jeu
3) de se servir correctement de son perso
4) etc...

Je veux dire par là que nous avons tous été débutant un jour et qu'à ce moment là, nous avons bien été contents de trouver quelqu'un d'assez gentil pour nous briefer.
Je trouve donc légitime de faire pareil par la suite.

Quand j'ai commencé DAOC, j'ai beaucoup galéré : 1ère expérience de jeu on line, 1ère fois que je jouais à ce type de jeu...
Heureusement que quelqu'un était avec moi, parce que j'aurais voulu faire cette démarche toutes seule, je n'y serais jamais arrivé (et d'ailleurs, même avec cette personne, j'ai galéré et je galère encore, surtout au niveau vocabulaire...)

Aussi, ce post est destiné à vous demander d'être un tout petit peu plus indulgent... Le jeu est un plaisir... Y a pas de quoi s'énerver parce que quelqu'un vous demande de l'aide, ou un renseignement...

Merci de m'avoir lu.
lililoli
Dauphin / Dauphine

Bon, petite sortie sidi, une gars du groupe revient après un court AFK:

XXX (celui qui était afk): re, dsl ma femme (copine) m'e......
YYY: et oui ça arrive
ZZZ: lool

YYY: je fais pareil avec mon homme quand il jouie et pas moi ( )
YYY: Joue dsl

je vous laisse imaginer la suite et forcement "YYY" bah c'était moi
Grossbouf [Minos]
Roi

Les boulettes on en fait tous et meme maintenant. On a beau ne plus être débutant mais bon ca nous arrive encore.
Celle que je encore parfois c'est etre en send, la se pointe un pas bo alb et mes coups qui se déclenche pas et bien sur je meurs comme une larve

Ou avant nf :

Grossbouf [gu] : bon les stroumphs vous avez vos médaillons, on va pas attendre 500 ans.
[Gu] : oui réponde t'ils tous en coeur.

Les gothi arrivent, tout le monde se tp sauf moi.

Grossbouf [gu] : heu ils ont réduit le nombre de gens tp ou quoi (dis je honteusement )

Et des boulettes comme ca j'en ai des tonnes faut juste que j'arrive a ma rappeler les contexte
Nenn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par shandraz
And the winner is…
c'est triste il voulait ptet s'intégrer :/
sinon de faire nawak il m'est arrivé un truc un peu lourd hier ( enfin pas pour le gars)
inc un enchanteur avec mon méne, j'étais vraiment pas aware dans cette zone de hw donc.. oui je parlais
, donc enfait je inc je lui passe carrément a coté, me retourne , paf stun( il me stun)
il rush pour pbae, je purge commence a me décaler du pbae ( il a pas encore cast) et lance ma RA rang 5 pour mezz son pet
la ché pas ce qui m'a pris g du miss la awareattitude
et je le stick donc je retourne droit sur lui je me prend 2 pbae le stun il purge je meurs
bref c'est ce genre de truc qui donne envie d'être aware et qui a du faire rire le mec en face ( pas moi )
Myriade
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par lililoli
Bon, petite sortie sidi, une gars du groupe revient après un court AFK:

XXX (celui qui était afk): re, dsl ma femme (copine) m'e......
YYY: et oui ça arrive
ZZZ: lool

YYY: je fais pareil avec mon homme quand il jouie et pas moi ( )
YYY: Joue dsl

je vous laisse imaginer la suite et forcement "YYY" bah c'était moi
Lol, trop bon

Mais, les noms de vos persos sont à coucher dehors
Malkomitch
Roi

Citation:
Envoyé par bout d'chou

Je veux dire par là que nous avons tous été débutant un jour et qu'à ce moment là, nous avons bien été contents de trouver quelqu'un d'assez gentil pour nous briefer.
Je trouve donc légitime de faire pareil par la suite.

Quand j'ai commencé DAOC, j'ai beaucoup galéré : 1ère expérience de jeu on line, 1ère fois que je jouais à ce type de jeu...
Heureusement que quelqu'un était avec moi, parce que j'aurais voulu faire cette démarche toutes seule, je n'y serais jamais arrivé (et d'ailleurs, même avec cette personne, j'ai galéré et je galère encore, surtout au niveau vocabulaire...)

Aussi, ce post est destiné à vous demander d'être un tout petit peu plus indulgent... Le jeu est un plaisir... Y a pas de quoi s'énerver parce que quelqu'un vous demande de l'aide, ou un renseignement...

Merci de m'avoir lu.
Nous avons guildé récemment un ptit nouveau, un war 41, tout premier perso

On l'emmene en guilde à volca, pour lui monter qq mobs un peu plus gros qu'à spin

sur la salamandre anathémique :

-ca va bonhomme? t'arrive à le toucher?
-non ! pas trop, mais j'essaye de tuer les brumes vampyriques ! elle sont moins grosses !

fou rire général.....

Mais cette anecdote m'a rappelé mes débuts, et je sens que j'ai du en faire rire, du monde !! Un ancien retrouvera chez un nouveau cette fraicheur qui l'animait lors de ses premieres heures de jeu.

Bienvenue chez les Têtes Ulgoth !!!
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Miyka`el > Fil fermé pour raisons de performance des Forums mais la discussions continue par ici.

A vos histoires
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite