JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Noidea
Noidea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noidea
 
illisible.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Habemus Papam
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Habemus Papam
 
je vais regler ça donnez moi 5minutes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Habemus Papam
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Habemus Papam
 


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Golthar
Golthar [Defer]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Golthar
 
Citation:
Envoyé par Rebecka BrownieQueen


CS is evil
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fjord / DAF
Fjord / DAF [LCD]
Roi
 
Avatar de Fjord / DAF
 
-> Peut etre que je lai déja raconté mais bon .. je vieillis alors j'oublie ( et puis la recherche etant desactivée je ne veux pas me retaper tout le post pour verifier)


inconnu -Salut, il est où le vendeur de pigments?
moi - hein? Chepo désolé je suis sur hibernia là
inconnu : menteur
moi : quoi?
Inconnu : il est ou le marchand allez?
moi : serieux je suis a emain là et j'ai pas le temps là désolé..
Inconnu : Pourquoi tu veux pas me dire ou il est le marchand???
Moi : Stop... je ne sais pas ou il est le marchand.. de quel marchand tu parles ?? où?? ( esperant qu'il me lache, jai des glaçons à lancer moi )
- Ben à Jordheim!
moi ... oki ... je suppose que tu as fait /who jord? cest ça?
lui ben vi...
moi oki.. relis la liste ...
Lien direct vers le message - Vieux
Rogue Mouser [Miles]
Dauphin
 
Au tout début de DAOC ( juste à l'ouverture du premier serveur FR )
Mon nom est Rogue Mouser.

/who rogue : trop de réponses . ( ceux qui étaient là au début comprendront )

Pas mal de temps apres ( GT lvl35 ) ds mon group de pex 1 menes et un Thauma.

Le thauma : "hey g un bug graphik : je vois Rogue transparent !!!!"
Le menes : LOL il est furtif en fait , regarde ( se fufu à son tour ).
Le thauma : c'est carrément fumé !!! vous faites comment ?
Le menes : ben tu klik sur l'icone furtivité.
Le thauma : t1 je la vois pas cette icone !!! c'est où ?
Le menes me send : quel boulet se type ! non seulement il connait pas, mais en plus il arrive pas à la trouver....

Moi dsl les gars je vais vous laisser......
Lien direct vers le message - Vieux
Spoff
Dauphin / Dauphine
 
L'autre jour je suis en fufu sur amg emain ca ne bouge pas trop trois n'alb passe (dont le fameu XXX vous comprendrez) ils sont sur un CC ou BG je ne sais pas trop je campe je vague a mes occupation (range ma chambre...) et la un send tien qui me send...


XXX (XXX est MA 4L2)==>Salut di c'est quoi un fg hib qui arrive amg?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ezek
ezek
Alpha & Oméga
 
Avatar de ezek
 
c pas une perle de texte mais plus un bug tres tres drole et tres deroutant

le barde de notre groupe au moment d arriver sur emain ce rend compte qu il voi les log des morts entre mid et alb, qd il fait un /who emain il voi des zerk et autre thane skald pour le moent rigolo

mais la ou ca deviens quelque peu chiant c qu au 1 er groupe mid qu on a croisé il pouvais pas nous heal mais pouvais nous mezz et pouvais pas mezz les mid mais les heal et voyais leur nom comme si il ete du meme royaume. bug vecu une fois il y a maintenant 1 mois en gros et jamais revu depuis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de iarwain
iarwain
Alpha & Oméga
 
Avatar de iarwain
 
tres tres vieu souvenir de la periode d essais gratuit de daoc :

1 MA et votre serviteur (MA lui aussi) pexaient gentiment au lvl 10. on essayait un peu toute les possibilités de nos perso, et l on decouvre 'intercepter'.

Trouvant cela achement chevaleresque nous avons pexé plusieurs level en nous interceptant mutuellement.
Lien direct vers le message - Vieux
[Freemen] Ino
Roi
 
Talking
Se soir a domnann:
xxx vous envoie : salut je suis un poto a trucbidul tu peut me Guil pliz
vous envoyer : ouép 2 seconde
xxx vous envoie : sinon tu peut pas me PL stp
vous envvoyer : lol
xxx vous envoi ué donc je te diser je suis guild avec mon main lvl 14 dans la guild jaimerai guilder mon eldritch
< click sur xxx > Gardien de votre royaume ( lvl 1 )
vous envoyer: je pense que tu t tromper dans la class de base car avec une épée et un boubou pour un magiciene c pas top tu trouve pas ?
xxx vous envoye: Bas non chui Elf

Sinon un soir sur le PvP ya deja un bon moment
xxx send you : salut c a qui DF stp
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sérénitie
Sérénitie
Dauphine
 
Avatar de Sérénitie
 
reliquaire mid moi heal et un ami chaman
100+ alb dans la zf
chaman : ca lag son pas loin
moi : INNNNNC
chaman : tin je freez je voix rien
chaman : son ou ??
moi : Inc a droite
Dans cc défense : inc a gauche
chaman :merde son ou a droite ou a gauche
moi : fait chauffer les dot quand il monte sur P1
chaman : kk
2mn plus tard
chaman : bon ils montent
moi: lol von pas avoir les relique
chaman: pk?
moi : bha zon poser bélier
chaman: ? non ils on rien poser encore son pas p1
moi: sisi mdr 3 bélier
chaman: pas possible j ai un bp avec mon pc
moi:non lol zon poser sur porte de coter
chaman: quoi ?
fin du combat on sort du rk et on fait état des lieux résulta 6 bélier de poser 3 sur chaque porte l latéral et aucun sur la porte central
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chances
Chances
Dauphin
 
Avatar de Chances
 
2 ans plus tard
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kulgan/Kaal
Kulgan/Kaal [LO]
Roi
 
Avatar de Kulgan/Kaal
 
allez ptite anecdote marrante du mob halloween:
fg mid avec 2 bodgard sous transfo skull <via le mob anim halloween>:
tard le soir on croise un mid solo sur la route du tpa .
xxx:salut il reste une ptite place pour moi ds ton groupe?
moi:arf dsl on est full
xxx:arf ok et ds le 2 eme groupe ils sont full aussi?

p.s:rien de mechant mais on a bien rigolé
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Killbox
Killbox
Alpha & Oméga
 
Avatar de Killbox
 
Au alentour de la sorti de SI , j'etais a Avalon avec mon thauma , je rentre dans un groupe rien de plus normal.

moi: Bonjour
tlm: bonjour

<Je regarde le mini je vois que el clerc a buff personne , j'attend un peut pe il va le faire , et la il commence a pull , je dit:>

moi: Eh ! On a aps le droit d'etre buff?
Le clerc : non désole je els garde pour moi pour etre plus resistan sinon j'vais mourir.
moi: /q
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jaycorporation
Jaycorporation
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Jaycorporation
 
J'me souviens d'une fois sur mid avec un poto, on pexxait gentillement sur les gnégnés à Muspelheim, quand tout à coup j'ai eu la patouille sur mon clavier et appuyer sans le vouloir sur une combinaison de touche fatale , qui m'a valu de passer le clavier en qwerty (voire une forme plus évolué du virus).

Ca donnait ca :



PS : Sergekara c'était mwa
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite