JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

alors prérequi ML5 en guilde notre zerk ( trés fatiguer comme nous tous ) :

bon alors lui c'est simple TrucQuiHeal tu met le pod et pdt se temps là nous on le tue juska se qu'il sois mort .
Lien direct vers le message - Vieux
Dravel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dreamsed
Un perso s'appel peut etre Kobold... dans le bénéfice du doute
y a bien sur Alb/bro un clerc se nomant Viking
Shur hib/orca il y a même une certaine "Avalonienne Einhejar" , une ombre elfe , avalonienne étant son pseudo , et einhejar son last named
pandemonia [CdP]
Dauphine

bon me promenant sur different serveur depuis 2 ans et des poussieres j'ai accumulé quelque perles :

mes debuts:

mon premier perso etais un enchant et ma seule certitude etai que je devai me spé au lvl5 .... donc en tant ke aprenti magicien il me semblai normal dene pas maitriser les arcane et de ne pas avoir de sort .... pis gt trop fier pour demandé et me faire passé pour un noob..... résultat : arrivé a jaspe au lvl 19 je ne savait toujours pas lancer un sort et gt le seul mago ki chargeai les troll en me disan que ct trop nul mago

autre époque, autre moeurs ... je groupe sur hib orca (je jouai avec ma senti 49) avec un proto 50 et une amie barde et nous tapions des fomos rouge voir orange donc a 3 nous pension chain mais lorsque le proto tpai la vie du mob ne bougeai pas et je reprenai l'agro des mon premier coup avec mes dmg de senti .... et la barde pleurai car elle ne suivai plus avec les heals
<devant son ecran et ce gratte la tête cherchant ce ki n'allai pas>
<regarde les logs et découvre:>
XXX frappe le fomo avec son épée de novice
un gros doute s'empara de moi et je demandai o proto de me faire voir son equip ds la fenetre de groupe
il ne savait pas comment faire (2e gros doute)
apres lui avoir expliqué il me montre son equip ki etai lvl 15 (af 32)
je me dit ke c pas possible k'il soit monté 50 avec ça il devait m po pouvoir tuer un gris
apres lui avoir expliqué comment choisir son equip (je m'imaginai pas devoir faire ça a un 50, proto en + pour ki l'équip est crucial)
pour en remetre une couche il etai pas spé depuis le début (il connaissai pas non plus les points...) quand on lui parlei spé il pensai juste a "choisir sa classe o lvl 5" et il nous disai l'avoir fait...
en discutant nous avons connu les details : il jouai depuis 3 jours et son frere et une copine animiste l'avait pl afk du 1 au 50 en fm ..... c beau l'esprit de famille mais des fois c tres con .....

avec mon buffbot chami sur carnac :

xxx : salut tu veu grouper
/afk bb
<o moment de remetre l'add dmg>
chaminerve : salut non dslé je suis un bb
xxx: osef ke tu soit un bidule bleu ou un troll on est pas raciste
chaminerve : .....
<longue explication sur le fait ke bb ce n'etait pas bidule bleu et ke les bidules bleu ct des koby...>
pandemonia [CdP]
Dauphine

petite balade avec ma senti a df , j'avai delog coté mid a la reco je me rebuff et je vois un tit koby chasseur et une tite chamy koby (un tit couple tout mignon) ki tuaient des rats
n'étant pas a 2 rp pres vu k'il devai etre lvl 15 je passe mon chemin et v voir au marchand si il y avait pas un fufu a croquer (a mon depart les 2 koby me flood de /k et de /bow) et a peine arriver o marchand ds les log s'affiche :
<titkobychasseurmignon> a été tuer par <grosvilainpaloufavecuneclaymore>
je me decide a aller voir lorsque la tite chamy arrive en courant et ....se cache derriere moi ! et derriere elle un palouf ga orange donc 50
le palouf tres courageux stop net et fait demi tour (gt bleu pour lui pas grise...) je le ratrappe et le met en piece (bt+parade+lame rapide avec drain il a pas aimé)
la tite chamy revien rez son copain et se mettent a danser sur la boite de conserve vide en me faisant des calins
5 min apres je recevais un send du palouf ki avait un compte spy sur hib :

salespioncouar : ouai t une traitresse de proteger c parasite de mid t'aurai du les tuer pour ton royaume , des gens comme toi n'on rien a faire dans le jeux

bloodrayne : les valeureux paladins d'albion ..... toujours pres a s'oqp des femmes et des enfants moins presser d'affronter les guerriers. Pis en fait g fait 200 rp sur toi donc gt plus a 2 rp pres....

bloodrayne : t'en pense koi ? <salespion couar n'est plus connecter >
JPY
Dauphin

Ca roxx senti quand même whaouh
WiX [LAF]
Bagnard

un ptit lvl: Quelqu'un peut me donner 50po?
moi: Heu pourquoi faire?
le ptit lvl: pour me taindre en noir est en rouge pour étre compléttement fufu
moi: si tu veux je te donne l'argent pour teindre t'es vétement en rouge
le ptit lvl: oui je veux bien
"je lui donne 6pa et il repart tous content"

un inconnue: lu
moi: lu
l'inconnue: tu peux me rez?
moi: je suis un MA
l'inconnue:....
Suomi
Alpha & Oméga

il y a deux jours dans le cc alliance :

[alliance] AAA : "salut, se passe quoi à Odin?"
3 minutes après :
[alliance] BBB : "<caresse tendrement la poitrine de DDD>"
[alliance] CCC : "pas mal ^^"
[alliance] EEE : "joli mt "

premier mt de ce type que je vois dans un cc alliance
juste par curiosité, je send la fameuse DDD :

moi : salut et bien dis donc tu as de la chance toi ;p <joke>
DDD : salut pkoi ca?
moi : ben le mt dans le cc alliance
DDD : ah bon j'ai parlé dans le cc alliance?

/who DDD : DDD level 50 <une guilde n'appartenant pas à votre alliance>

moi : hmm non ton compagnon
DDD : pkoi tu dis que j'ai de la chance??
moi : he bien disons qu'il à l'air de prendre soin de toi "tendrement" là c'est pour ca que je dis que t'es chanceuse ;p
DDD : Oh non la honte !!
moi : ben c'est pas grand chose hein c'est juste pour te taquiner

<DDD n'est pas dans la partie ou se trouve sur un autre royaume>
<BBB n'est pas dans la partie ou se trouve sur un autre royaume>

oops

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par pandemonia
Blablabla
De un: Tes histoires sont nases (Je suis désolé.. Il fallait que quelqu'un le dise)
De deux: Jaspe n'existait pas il y'a deux ans (Soit disant ton premier perso) et quant a ton histoire des abysses, étant hib tu ne peux pas voir les logs d'un alb qui tue un mid.
Donc maintenant tu sors.
Telia
Bagnard

Citation:
Envoyé par HorridForm
De un: Tes histoires sont nases (Je suis désolé.. Il fallait que quelqu'un le dise)
De deux: Jaspe n'existait pas il y'a deux ans (Soit disant ton premier perso) et quant a ton histoire des abysses, étant hib tu ne peux pas voir les logs d'un alb qui tue un mid.
Donc maintenant tu sors.
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Et encore, j'avais même pas lu le coup de 200 RP (Depuis quand on est capé a 200 RP quand on est au moins 46? Puisque orange pour toi, admettons qu'il était 50.. Qui plus il devait te voir jaune et pas bleu. Et laisse moi douter d'ue senti 46 qui "taille en piece" un pal 50, AFK peut-etre, et encore si il a pas laissé refresh.. Je suis désolé pandemonia, mais j'ai l'impression que tu racontes des grosses conneries)
Telia
Bagnard

klr , a part haut rang et bien equipé par rapport a mon paladin , je perds pas vs une senti , meme 50 lol
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Et comme par hasard le mec vient trashtalk avec un autre compte..
C'est de la haute romance, du Picsou Magazine là
Telia
Bagnard

tu as aussi oublié : l'epee de novice niveau 15 !

alors pandemonia :
Wifi Bee
Alpha & Oméga

Arrivé Samedi sur le serveur test, avec pikachu ma clarkette spé smite :

Machinmort vous envoie :"Salut, je suis à 15 mètres des portes et tu es clerc ^^ tu peux me rez stp ?"
Vous envoyez :"Pas vraiment, non"
( 15 secondes de blanc )
Machinmort vous envoie :"Put** quelle grosse co*** cette Pikachu je lui demande de rez elle me répond "Pas vraiment non" cette péta*** o_O"
( 10 secondes de blanc )
Machinmort vous envoie:"Haha c'était pour rire" ( rattrape ta connerie )
Vous envoyez :"Elle te dit mer** Pikachu, elle est morte Pikachu, elle est à 3 mètres de toi Pikachu."
Machinmort vous envoie :"Oops..."

( les 15 secondes de blanc à ce moment là je tapais le pourquoi du comment de mon incapacité à rez ... et j'ai effacé mon send vu ce que j'ai reçu )
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ha oui j'avais oublié ca... (forcément ^^ )

/g /gu tin je suis dans un groupe de boulets ca faisait des mois que j'avais pas vu ca !!! terrible ces graines de champions ! /cry
/g euh...
/q

ca m'est aussi arrivé en /send...

...des miss ou l'on se sent vraiment seul une fois qu'on s'en est aperçu
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite