JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Feareds
Feareds
Bagnard
 
Avatar de Feareds
 
Skald du groupe:

oos attendez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nelok
Nelok
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Nelok
 
Dans les vaux, en face du tp mid:

Theu: alé on va prendre le fort. (en parlant du tp mid)

Moi: Va-y sans moi alors je t'attend en bas.

Theu vient d'être tue par Jarl viking
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Suinte de CroUfiON
Suinte de CroUfiON
Bagnard
 
Avatar de Suinte de CroUfiON
 
J'en es une pas mal là..enfin jtrouve

Un pote et moi (2scoot) en assist sur un mob et paf un add arrive..
un gros pala a coté de nous attend k'on meurt pour achevé les mobs et là je dit "il attend k'on meurt pour intervenir"

Dans la seconde ki suit (après avoir tuer les mobs) le pala enlève sont heaume et met un chapeau de bouffon et là mon pote dit.. "tout s'explique..c'est un bouffon ^^"

LolOl

jsai pas perso jtrouve ça drole xD!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braddock
Braddock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braddock
 
tien sa me fait pensé a une personne , pas longtemps avant que j'arrete daoc ( y a 1 presque 1 mois) , j'etait avec mon sorcier:

lui: Comment on charme un mob ?

moi: euh , salut

lui: oui , alors comment on fait ?

moi: hmm , tu est spe comment ?

lui: pfff laisse tombé a+




ralala y a de ces gens...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Feybesse
Feybesse [csl]
Dauphin
 
Avatar de Feybesse
 
1/
Un jour sur hib Orca, une alerte RK nous conduit au RK, finnallement il n'y a pas eu d'attaque et tlm repartait. A se momment je vois une sentinelle lvl 46, s'archarnant sur la porte centrale extérieure:
"- mais bordel ça bug , il y a pas de PNJ pour entrer, j'arrive pas à entrer dans le fort"



2/ Celle-ci pour les GM
Ca devait être la première anim sur Broc, alb devait escorter un firbolg de Svasud vers chépaoù.

Et là les GM avaient prévus de faire pop des gardes mids, certainement pour nous ralentir.
Nous etions très nombreux, mais le premier Jarl était du gabarit à OS draco ou legion vu que les GM s'étaient trompé dans les commandes, et ce fut le RIP général, il n'empeche qu'on a bien rit.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anthz <3 Mareen
Anthz <3 Mareen
Bagnard
 
Avatar de Anthz <3 Mareen
 
Mdrr le Jarl ubbah
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gasm
Gasm
Roi
 
Avatar de Gasm
 
Ca remonte à quelque temps deja. Avec un des copains IRL, on fait petit réseaux Daoc dans l'appart, avec un reroll ombre pour béryl.
Apres quelques passages ou on zigouille du mid/alb, on se fait zigouiller par mid/alb.
Me vla t'i pas que je me retrouve separé du grp etant le survivant apres avoir voulu tripoter une petite sarasine accompagné de sa petite soeur. je reviens sur mes pas avec 20% de vie environ. Je vais me poser dans ce coin c'est bien calme et degager. hop hop, j'arrive, et je m'assoie. Sors l'inventaire et la je vois des sarrasins popé autour de moi, tous assis. Je me releve commence a tourner, sicaires se sont reculé mais 2 s apres je broutai.

Franchement, faire un pause dans un meeting de sicaire, c'est pas donné à tous le monde

***************

devant TS, on chassai le fomo sauvage elevait au grains. petit grp sans moon. On avait barde/druide/senti/champion GA / Champion Ga / protecteur bouclier.
j'integre le grp, on tape les mobs tranquil. un de champion deco pour aller manger mais nous un remplacant. Au bout du 2eme pull, je vois que son mob file sur le druide mais n'arrive pas à reprendre l'agro. le druide arrete pas de signaler agro. Je laisse tomber mon fomo, pour aller sur l'add, et la surprise je lerecup du 2 eme taunt. A la fin du pull, le druide demande au champion" mais tu taunt pas ?" " Ca va pas , je veux pas avoir l'aggro pour mourrir, perdre mon xp ! ". Du coup, on la degrouper pour jouer plus tranquilement.

*****************

Une copine était revenue sur daoc à la sortie de SI, pour enfin crée son "minou" ou "sauvage". Comme on etait tous un peu amoureu, euh relation grand frere-petit soeut. On a l'a tous suivi...hum hum...
on crée nos persos, Zerk, thane, sauvage, skald. On arrive tous sur SI pour mieux se retrouver. On passe nos 5 levels, on se spé.
Au level 6, on grp Gimliblastdelamortquitue ( nom d'invention hihi ) qui trimé sur des mobs pour xp. on commence notre pull, il ne fait rien - bon afk sans prevenir sa arrive. Puis au 2eme pull, il pull un autre mob oO.
on voit un truc qui cloche, il tape sans style. On lui demande. il nous explique qu'il a mis des points en hache comme lui à coinseillé un joueur mais prefere taper avec une épée car c'est plus jolie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sendarin
Sendarin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sendarin
 
Les célèbres impoli :

J'était avec le chaman buff bot d'un ami quand tout d'un coups:

Voila qui vient un gris pour moi (level 50 il était level 23 ont était a entrée df)

Moicapaspoli : Buff

Moi : Bonjour Buff

Moicapaspoli : Buff

Moi : Comment va tu Buff ?

Moicapaspoli : Buff

Moi : Ha ok la femme les enfants bien ... ils feront de jolies Buff plus tard ...

Moicapaspoli : cé bon laisse tomber radine va f*p (j'ai pas mis le d ^^)

Je vous jure ...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sockar
Sockar [OLN]
Dauphin
 
Avatar de Sockar
 
Alors la je viens de m'éclater une bonne heure a vous lire
GG a toutes et tous
Lien direct vers le message - Vieux
Asgaard
Dauphin
 
Je rapporte celle d'un pote guilde hier soir:

mon pote: bon on prend dada pour gna faste
2minutes s'écoulent
petit odin: attendez je peux pas vous suivre j'ai pas de sort pr charmer le cheval

un peu plus tard, pex dans vendo

mon pote: il nous faudrait vraiment un guéri ou un chami ...
petit odin qui a /rel dans aegir: j'ai un guérisseur mais il a l'air afk (dit il en campant devant le pnj guérisseur)

encore plus tard; apparement il a pas compris l'explication sur le pnj
petit odin à pnj guérisseur: salut tu pourrais rez mon groupe stp?

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Neor[Elu]
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Neor[Elu]
 
encore une petite perle pour moi...ou le sujet de la perle...c'est moi ( pour changer..)


étant MA hast je décidais de me respec hybride je regardais donc sur fundation,rien puis a cs je vis qu'on en vendait une a 3 pp j'empruntais deja 500 o pour l acheter
1 mois environ passa ou l'emprunta encore une fois 2 pp a un membre de ma guilde pour faire ma sc ainsi que les proc de mon armure

conseille par un ami,me disant que je pouvais respec même si j'avais pas encore ma sc.( pk je l'ai écoute??)

me rendant un l'instructeur j'utilise ma pierre et commence a refaire mon template

1 ere erreur) je fous 34 en tranchant/50 en hast/24 parade/42 bouc ( je crois chui pu sur ) et vala l'erreur je n'avai pas mis 34 pt en tranchant ou 50 en hast etc..il me manquai 1 pt dans chacune des spe pour avoir le template que je voulais se qui fait que pendant 2 h je me baladai avec un bouc et le style engourdissement comme stun..( c'est placage normalement )

bon il me restai encore 2 pp pour remédier a cela dégoûte je repars a fundation pour trouver une pierre respec all et LA CHOC! j'en trouve une a 2 pp !! en pensant aux 3 pp que j'ai utilise pour ma premiere pierre ca me dégouttai et je l'ai prit..pauvre de moi..

je me rendis donc ENCORE une fois a camelot et alla vers le pnj donnant la respec..

cc guilde neoragorn-et merde....
cc guilde [deja bien marre par ma premiere con****]-clerc je crois devine
cc guilde 4 personne dans la guilde-ta prit une pierre respec RA...
cc guilde neoragorn ouais...
cc guilde tout le monde-BWOUAHAAHAHAHAHAHHAAHHA

encore + depite que jamais sans un sou rien j'avais enchaîné les betises pendant toute une soirée heureusement la clerc en question prise de pitié ( ouais bon jvais quand même devoir la rembourser ) alla a fundation et me trouva une pierre respec all...POUR 4 pp!!!!!!!! *

resultat des courses environ 9PP500 de gaspille et 6PP500 de dette

-------------------------------------

une autre encore et c'est toujours moi le sujet de la perle


nous avions fait un groupe guilde pour farmer le dongon ml 7
[petite info] j'etais creve irl car javai passe une bonne parti de la nuit sur l ordi 1 jours avant

quelqun s'etait presente un peu en retard et on etait reparti le chercher aux havre

cc groupe neoragorn-bon ben afk le temp du trajet

je me dirige vers mon lit et veux me reposer seulement 2 mn...
le temps passe le temps passe..et au bout de 10 min le telephone sonne...
la clerc du groupe -TU FOUS KOI????TU TEST ENDORMI OU KOI???
cc groupe neoragorn heu reuh desole jme suis endormi sur mon lit
cc groupe - BOULEY!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rhaeltorn
rhaeltorn
Alpha & Oméga
 
Avatar de rhaeltorn
 
bof moi c plutot en rvr je suis tout le temp d'ecrire sur cc guidle

entrée
<tape texte >
mega fufu se defufu et vous attaque !!!!!!!!!!!
moa :<oh merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&"""""&"&"&"&ààààààààà-'
mega fufu vous a perfect
/rel :x


/gu ouin il tchit ce fufu il stun vachement longtemp quand meme :x
/gu all: hu ?

moa : merde je tapais un texte j'avais pas vu -_-

/gu heu non rien
Lien direct vers le message - Vieux
Grimhield
Dauphine
 
Petit truc marrant qui m'est arrivé à Snowdonia, avec mon nécro. Je rentrais d'un petit tour aux Twylyths et à proximité du camp des Arawnites, je vois un éclaireur gris, l'air un peu paumé.
Il met mon zombi en joue avec son arc, je le regarde faire en me marrant, puis j'envoie le zombi vers lui. Soit il ne savait pas ce que c'est qu'un nécro, soit il avait oublié qu'il n'était pas sur Camlann, mais il a tourné les talons presto et a foncé droit sur les arawnites, qui l'ont promptement refroidi.
Au final, c'était peut-être juste un suicide pour retourner au bind, mais j'ai bien ri quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nihalsin
Nihalsin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nihalsin
 
tu as simplement croisé un gars qui à acheté le jeu sans avoir lu le manuel ^^ ce meme gars qui met en joue tout ce qui bouge lol
Lien direct vers le message - Vieux
Diamonde
Dauphin / Dauphine
 
Citation:
Envoyé par Subraes ex-Sauriel
Regardez les sends.

[img]http://******************/sauriel/cheat.jpg[/img]
mdr best of
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite