JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Wifi Bee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerggal
Je comprend toutafait le ménestrel, le prendre pour un speed-bot c'est con quoi, en + si t'as send tout les ménes du coin :/
Non non non ^^ J'ai dit ca sur un ton humoristique mais il l'a mal pris mais j'ai trouvé justement 4 Arawn avec un méné 45 qui la faisait aussi donc g pu la faire facilement ( mais g du quitter à la 6 ieme quete, prob irl ) mais le méné apparement avait envie de parler lol
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

On dirait moi sauf que je suis pas ménestrel lol, et toi obligé de répondre on dirait moi aussi...

omagad on ma cloné !
Wifi Bee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerggal
On dirait moi sauf que je suis pas ménestrel lol, et toi obligé de répondre on dirait moi aussi...

omagad on ma cloné !
Oui même un send d'un supposé spy ( genre un avalon recrue lvl 1 nommé dgsdfgdsg lol ) pour de l'argent pour prendre portail peux pas m'empêcher de lui répondre, g des valeurs de politesse élémentaire ( même si c'est pour lui dire me.. zut )
Sphere [LoW]
Bagnard

up
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sphere
up
t'as pas l'air de comprendre que un UP c'est quand le post est descendus pas quand il est en plein milieux, si tu veux monter on post account, fait le discrètement
Arkaein
Alpha & Oméga

Les meilleures c'est bien les premières quand même
Araal
Dauphin

Allez on le remonte il doit bien rester une ou deux anecdotes qui trainent?!!!
Khains
Dauphin

quelques anecdotes du temps où je jouais et même bien avant où je débutais:

gros troll zerk taille maousse en duo avec un chasseur , on s'amuse bien quand le chasseur :

xxx dit : euuh tu pourrais arrêter de te mettre devant moi que je pull ? ça m'empêche de bien viser

ba vous allez rigoler mais moi je croyais que en me mettant devant je risquais de prendre une flèche dans le dos et que pour éviter l'accident le pauvre chasseur devait se mettre un peu de côté , rapidement j'ai rallié à ce phénomène tous les tireurs même magiques

jusqu'au jour où je compris qu'en fait c'était due a la taille imposante de mon boeuf que les pauvres cliquaient dessus

------------------------------------------------------------------------------------

sinon dans le même style j'ai découvert le système des couleurs environ au lvl 15 quand un high lvl de l'époque était pété de rire de me voir rush njessie rel puis rerush (j'aimes pas perdre ) m'a expliqué
(ba oui c'est trop long à lire un livret /em sifflote )

d'ailleurs parfois d'aucuns disaient que je l'avais pas encore assimilé ( je jouais roleplay c'est pas ma fauteuuh enfin si un peu )
praewiel
Roi

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé à mes débuts :

Je me baladais a Vasud et je voit un esprit guerrier orange il me semble et comme un ... je lui demande de grouper
Dripik
Alpha & Oméga

elle a deja du etre citée des milions de fois mais a mon lvl 5 ma ranger elfe arrive au milieu de mes chers scarabs et un proto me regarde me buffer et me dis:
-hep plz buff
-ben chu ranger ....
-waw l'autre eh ! elle se la joue solo la range la nan mais pour qui tu te prends !!!
Binouse
Alpha & Oméga

up! pask'il faut pas le laisser sombrer ce post !! l'est trop poilant
Suomi
Alpha & Oméga

ca m'est arrivé la semaine dernière.

je rerollais une menestrelle sur albion/carnac à partir du level 1. (je pourrai faire le /level mais comme je connaissais pas du tout albion je me suis dit que ca serait plus sympa de revenir comme à mes débuts mais bon comme osef de ma life je vais fermer la parenthèse)

je ding level8 \o/ quand je vois une petite sorciere arriver à coté de moi.
(je vais l'appeller toutemimi)

toutemimi : salut!
moi : bonsoir
toutemimi : tu sais comment on fait pour se rendre?
moi : comment ca? tu veux dire pour mettre les mains sur la tete?
toutemimi : oui voila!
moi : tu fais /surrender (sur)

<toutemimi se rend à vous>

moi : voilà c'est ca
toutemimi : merci )
moi : bonne chasse

5 minutes apres :

<toutemimi vient d'etre tuée par un brigand>

toutemimi me send : je suis pas assez rapide
moi : fais bien attention quand tu vois des monstres trop gros :/

5 minutes apres je trouve ces fameux brigands et j'etais morte de rire quand j'ai lu ce que ces monstres disaient dans le cc général. Ca donnait qqchose comme :

"Rendez vous et donnez nous votre bourse et l'on vous epargnera!"

evidemment le brigand tape quand meme

la petite sorciere toutemimi essayait de se rendre aux brigands car ils étaient trop forts mais le /sur n'avait pas l'air de marcher

j'ai beaucoup rit mais j'ai trouvé ca trop mimi en fait : )
je lui ai expliqué que le "rendez vous" ne marchait pas sur les monstres

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katharyna
...
Je suis fan !!!!

Needle
Roi

Moi ma perle :

J'étais en train de solo a ML (mines luisantes) aux tailleurs de gemmes. Un groupe tout neuf se pointe et lorsqu'un mob arrive au cac pour me taper (ce ke je gere sans prob avec pet + root + drain vie) un mec me le leech. Apres je pull (oui comme un con) et ca link et la je crie Help + /Y et personne bouge je manke de crever grace au heal ki me soigne et je dis au finelame qui m'avait leech: merci mais tu pourrai texcuser pr avoir leech.
Le mec attéré me répond que je suis un connar** que c'est de ma faute si ca a link et que j'ai pas a demander des excuse. Malgré tous mes espoirs pour expliquer au mec et des sends aux personnes du grp pr expliker, ils pensent tous que je suis le "coupable". Le mec ma quand meme expliké qu'il savait bien jouer car il avait un 45+
Echos
Dauphin

J'ai rien compris là
Moins drôle que la petite sorcière toutemimi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite