JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Polar | Mid/Orca
Provient du message de Ayame-SB

Je suis avec mon enchanteur moon dans un passé très lointain aux mines luisantes, et je rencontre un petit champion à terre qui chain /yell, je fais /Who mines et j'appele un Druide. Pendant ce temps-là je pull un mob avec mon pet et j'add un rouge je tue d'abord le mob jaune, j'entame le rouge mon pet meurt je finis le mob rouge et refais mon pet et là le petit champion à terre me send :
*Pk tu rez allié du voile et tu me rez pas moi *
*C'est mon compagnon l'allié du voile je l'ai pas rez je l'ai invoqué.*
*Ah o-k tu peux m'invoquer plz?*
*Ben non je peux pas tu es pas mon compagnon *
*Je te /friends allais ayé on est compagnons *
[S'ensuit une longue explication du système d'incantation des familiers à ce jeune champion qui est passé dans ma friends liste et que je salue si il se reconnaît en lisant ce post ]

Enchanteur moon 4tw

Non sinon trop mimi huhu
Y'a exactement la même histoire dans une des pages précédente
Lien direct vers le message - Vieux
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melei Angarack
si tu regarde bien le post il a raté son quote
Sendarin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melei Angarack
J'ai trouvé une perle de JoL elle est en quote la ;p
Casperr | Runilnd [ADV]
Alpha & Oméga

Re: Les perles de DAOC?
Citation:
Provient du message de Moonheart

Une ombre en train de scouter à son cc:
- "Y'a un petit paquet d'alb a amg"
- "Un petit paquet c'est plutot flou... Tu peux pas etre plus précis?"
- "Bah beaucoup moins que d'hab, quoi... disons une petite trentaine"

Un mercenaire à son groupe:
- "C'est bon, je vais avoir le prochain TGV"
- "TGV ? O.o"
- "Téléporteur du Grand Visur )"

Un ranger a une ombre:
- "Encore mort! Putain marre des bugs exploits!!!"
- "Qu'est-ce qui s'est passé?"
- "Y'avait un kobold planqué dans le troll... "
Evinenn
Alpha & Oméga

Je venais de pexer en ZF ( mid ). J'avais loot, entre autres, une "emblème d'Hibernia" et une "flûte de glace" ( deux objets sans bonus, justes bons à revendre )

Je rendre à Jordheim. Je vois un ami IRL en train de crafter. Il s'est mis à DAoC récemment, c'est encore un peu un noob ( ), je me dis : "amusons-nous".

Je m'approche, lui montre les deux objets, et voici la conversation :
Moi : "look ce que j'ai piqué à un barde ^^"
Lui : "muh? mdr"
Moi : "Doit etre vnr sans sa flûte"
Lui : "comment t'as fait? ^^"
Moi : "je roxx"
Lui : "non sérieux"
Moi :"l'emblème c'est pas grave, ça coûte que 5po, mais la flute, il a pas du être content"
Lui : "Mais comment t'as fait?"
Moi : "secret de roxxor mon petit ... =D"

Bon, après, je lui ai dit la vérité, mais sur le moment, j'ai bien ri
Tsae [Daed]
Alpha & Oméga

wé moi aussi j'lé dja u se truc là

imagine le mec tu le rox et tu prend son arte lvl 10
nan mais franchement ^^
Kadgolgo
Alpha & Oméga

a quartz avec un sicaire. les alb essayait depuis un moment de prendre le fort(qui etai a hib) je me promenait autour du fort regardai les combat essayait d attaquer(c etai ma premiere sortie avec un sic lvl 20 en plus alors niveau eficaciter bof bof) il devait etre asser tard je reflechi pas essait d attaker proche du fort mais je me fait direct flecher de partout par les ranger quartz je me refufu en vitesse et je voi sur la rive un grp au repos comme j avais pas mal perdu de vie je me dirige vers eu m aseille pour reprendre des vie et me defufu c est la que je remarque que la maille du breton est drolement bizard mais je me souvient pas que les breton etai si muscler. mais mais il m attaque. bah oui je m etait poser au milieu d un grp mid....
Cored
Alpha & Oméga

Thumbs down
Avalon & Boulets
Hier a Avalon...

<groupe en combat>
- Moine du groupe a XXXX : Salut XXX desires-tu grouper ?
- Moi : Bonjour
- Moi : auriez-vous une tite place ?
- XXXX : Bah depand j'ai deux amis qui arrivent alors
- Moine du groupe : oki

5 minutes apres... Plus de combat, j'attends qu'ils aient finis de se reposer...

- Moi : allo ?
- Gars du groupe en combat : Evite de poser des questions a un groupe en combat... On peut pas parler en combat...

Et il continu en send...
- Gars du groupe toujours en combat : toutes facons conversation inutile....
- Moi : Bah evite de me send, bienvenu en ignore list

Enfin, pas tres drole mais reel
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

sur le cc guilde :

F : "qq chose me dit ke les refugié d'hy brasil vont devenir fort"
Moi : "mdrr"
F : "ils guildent tout lemonde"
F : "ils seront pleins"
Moi : "le pire c'est qu'ils sont alliers avec le Clan de Connla"
P : "lol c une guilde de depart lol"
F : "mouarfff"
Moi : "Je peux la garder pour les perles celles la F ?"

Avec son autorisation donc

voir le screen
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
kidnapskeen
Alpha & Oméga

sympas les mp sur jol

Citation:
Provient du message de XXXXXXXXXXXXXXX
bonjour

je sui xxxxxx arché albionnais à quartz

je vien de te surprendre a tricher, ton mage etais au pont de midgard et lancai ses sors, et tu a disparu au moment ou jallais te tuer.

10 seconde apres tu m'a attaqué comm un sissaire et tuer

je ne trouv pa normal que les gens triche sur le jeu, alors j'ai mail goa pour qu'il te ban
ps : je joue ranger
Menel
Bagnard

Allez une petite perle sur les artefacts :

Floum, si tu le prends mal j edite y a pas de problemes, mais vu que sur le coup je t ai pardonné , tu me dois bien ca

Le contexte :

Je possède la ceinture du soleil mais je dois encore valider la rencontre...

Je pars donc avec des amis de mon alliance , la valider.

L'histoire :

On arrive sur place , on pull quelques lumière et là , une necro arrive et nous dit :" stop on était la avant, on est de l autre coté mais on attend que la ceinture du soleil se transforme en ceinture de la lune" , je lui demande si c possible , et que personellement j y crois pas. Elle me réponds alors : "oui oui c'est pendant la nuit" , je me dis ok on va voir la nuit venue , toujours la ceinture du soleil, on lui dit alors qu on continue a pull ... (on s etait arrangée avec elle comme quoi si la nuit c tais toujours la ceinture du soleil , on pouvait la prendre).

On pull on pull , la une paladine (F) arrive et pull à son tour les lumières, je lui crieeeee stoppppppp , on va te grper on veut juste valider nous ( d ailleurs elle aussi ) , mais elle pull la derniere lumiere (ou elle s 'est fait aggro je sais plus ) , on lui dit la tue pas on te grp!!! , on arrive finalement a la grp quand le mob lui reste qu 'un seul pixel de vie

Et la on se dit cool , la ceinture change de nom : c bon qqun de nous doit avoir la clef!, on regarde dans nos inventaires , c pas nous qui l'avons , c F. Je dis sur le cc groupe : allez F, va nous chercher cette ceinture

Et la , rien , pas de réponse , elle reste immobile.

Elle etait AFk

5 min
10 min

je gueule sur le cc : mais reviensssssssss

je suis pret a manger mon clavier
:bouffon:

la ceinture depop

je suis pret a me tirer une balle

et la elle revient : 'pardon afk'

Je lui explique et elle toute confuse , veut me donner sa ceinture pour se faire pardonner

Je lui ai pardonner direct et puis c vrai c tais pas trop sa faute

/kiss F si tu vois ce post
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Polar | Mid/Orca
Provient du message de Ayame-SB

Je suis avec mon enchanteur moon dans un passé très lointain aux mines luisantes, et je rencontre un petit champion à terre qui chain /yell, je fais /Who mines et j'appele un Druide. Pendant ce temps-là je pull un mob avec mon pet et j'add un rouge je tue d'abord le mob jaune, j'entame le rouge mon pet meurt je finis le mob rouge et refais mon pet et là le petit champion à terre me send :
*Pk tu rez allié du voile et tu me rez pas moi *
*C'est mon compagnon l'allié du voile je l'ai pas rez je l'ai invoqué.*
*Ah o-k tu peux m'invoquer plz?*
*Ben non je peux pas tu es pas mon compagnon *
*Je te /friends allais ayé on est compagnons *
[S'ensuit une longue explication du système d'incantation des familiers à ce jeune champion qui est passé dans ma friends liste et que je salue si il se reconnaît en lisant ce post ]

Enchanteur moon 4tw

Non sinon trop mimi huhu

Wifi Bee
Alpha & Oméga

Up 50 récent avec Prêtresse Arawn, doit commencer TOUTES mes épiques :

Moi et Méné 50 en send

Comme il va falloir principalement cavaler et tuer du gris jusqu'à certaines quêtes, c'est juste lourd de courir alors :

Moi : " Hello c'est pour savoir si tu sais m'aider à faire ma quête épique ? Il faut principalement courir a gauche a doite, c'est chiant je sais il me faut un speed bot lol tu veux bien stp ?"

Lui : " Non "

Moi : " Merci quand même ..."

Lui : " D'une tu peux la faire sans speed, c'est pas un problème, de 2, si t'as besoin d'un speed bot... bah j'en suis pas un"

Moi : " Te sens pas diminué pour autant c'est juste que je dois cavaler partout et si tu te sens frustré ben lol alors ... juste dire non sans se justifier c'est bon aussi "

Lui ( + tard ) : T'as pas l'impression d'être un peu (bcp) gonflé de demander un speed alors que tu peux le faire tout seul ? Tu vas gagner quoi... 20 mn... pour faire perdre une heure a qqun que tu ne cinnais pas je trouve ca vraiment moyen..."

Moi : " Oh mais bordel c'est non c'est non point barre ferme la un peu va ouin ouin sur un Jol ( désolée ) si t'as besoin de parler o_O si tu veux pas j'ai pigé j'ai un méne aussi je sais que c'est pas un speed bot mais je te demandais ça comme un service " ( sous-entendant comme je peux le payer ou rendre service pareil )

Lui ( ++ tard ) : " Tu peux rester correct aussi, je te dis juste ce que je pense des assisté comme toi ... ( heuu ? ) ... raf ... allez ignore list "

Moi : " Ouf ! " ( intérieurement aussi )

Lui ( 10 minutes plus tard ) : " C'est pas un service que tu demandes c'est un pigeon que tu cherches parceque t'es fénéant "

Moi : " Bon tu m'ignores oui ou non ??? C'est juste que j'ai pas envie de cavaler 4 heures mais 1 seule ET SI TU VEUX PAS CA VA STOP CAUSER merde a la fin quand un vendeur d'aspirateur t'emmerde tu lui racontes ta vie pour te venger ou quoi ? o_O "

Lui " 10 minutes après " : Voila ce que c'est de prendre des gens pour des cons, on fini par s'en prendre plein la gueule "

Moi " Bon JE t'ignore marre de devoir répondre t'es pénible autant que ma mère "

=> /ignore Lui ( fatiguéééeee il m'a send pendant 1 heure entière au compte goutte mais pas pu résister de lui répondre

Pfuuaaaaaa ...

Sinon un pti :

Morte a barrows avec ma Mda 42 aux guerriers celtiques je send un paladin 49 :

- Hello tu peux rez ?
- Oui
- Tu es ou ?
- A la salle ames vigilantes
- Moi guerriers celtiques, merci
- ah
( 1 minute ... 2 minutes ... 3 minutes ... )
- Heuuu tu arrives ?
- Non.
- o_O ?? Heuu attends je te demande de rez tu dis oui mais tu veux pas venir ??
- Tu m'as demandé si je savais rez, oui je c le faire mais t'as pas demandé de te rez, juste si j'en avais la capacité
- ( comme ca : ) Heu mais enfin ??? Allez si tu c rez et si tu c venir viens me rez stp o_O
- G plus envie
- T SPE AUTISTE OU KOI ?
- tg
(GROARRRRRR )

10 minutes apres, release et rego a barrows avec mon BB 50

Machinquimenerve vient de mourrir

Il send au buffbot :
- Hello tu peux rez ?
- Oui
- Je suis aux megalithes
- moi juste a coté
- cool merci
- ( 4 minutes )
- Heu t es ou ?
- au même endroit que tantot tiens o_O
- Heu et tu viens me rez ?
- Ah ben désolé tu m'as demandé si j'en avais la capacité pas si je devais le faire pour toi
- ?? oh g compris ca va désolé viens me rez
- G plus envie
- ESPECE DE {@|{[[{^{#^#
- Tg

HA CA SOULAGE
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Je comprend toutafait le ménestrel, le prendre pour un speed-bot c'est con quoi, en + si t'as send tout les ménes du coin :/
Wifi Bee
Alpha & Oméga

Oh encore une d'un log journal que je viens de trouver :

Moi en train de up arcane a Caer gothwaite send par un sorcier grisâtre

- XXX send " Helo tu sai enchanté des bonus sur mon armur et baton stp ? un copin ma dis que ca faisé ca les arcaniste "

( choquée par l'orthographe lol )

- Mwa send " heuu ok pas de problème tu es quel niveau ?"

- XXX send " Ben nivo 15 mais mes dégats sont pas terribles je voudrai fère des sort plus fort "

- Mwa send " ok ok tu as des bijoux etc ?"

( ti blabla de 5 minutes il avait pas de bijoux juste armure sans bonus et baton )

- Mwa " Bon alors j'ai besoin de savoir tu es spé en quoi ? ( pour le focus sur son baton"

- XXX send " ben g 15 en amme "

Mwa " ok parfait donne ton armure ( t'inquiete vais pas te la voler lol) je vais lui faire tout bonus etc gratos allez c mon k-do "

- XXX send " oké "

... (analyse de son armure )

Mwa send " heuu ... ton armure est achetée au marchand et ton baton c'est un baton de thaumaturge acheté lol je peux pas arca ca ... désolé "

- XXX send " Ba jy peu rien si té un noob qui se fait passé pour un arcaniste pour piqué les armure des autres ren moi ca ou je mail a mythique "

:bouffon:

Mwa send " LOL ok t'inquiete va je te la rend mine de rien t'as rendu mon craft moins monotone en 10 minutes, chapo ^^ "

XXX send " taguel boulet "

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite