JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Sur hib/broc , je jouais mon barde dans un groupe sympa à emain, dans la discute on dit nos rangs (j'étais cosantoire) comme dans tous les groupes quoi puis ça fight et j'aggro un mda gros rang sur la fin de combat, le seul encore debout d'ailleurs, je reçois aucun heal et meurs à petit feu (les druides étant morts), et j'ai le malheur de demander à la senti (soit disant rang8) pourquoi elle ne m'a pas soigné, mais sans aucune agressivité , réponse : écoute fais ton travail et moi je fais le mien, tu vas pas m'apprendre à jouer quand même ?! La phrase qui révèle bien le boulet, s'en suit une discute en send totalement à chier où le mec me traite plusieurs fois de noob et finit par m'ignore
Alpha & Oméga

Cadeau
Lien direct vers le message - Vieux
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Cadeau
Merci de dépassionner ce qui allait s'annoncer comme un débat palpitant et acharné, Fel

ROFL, ROTFL et autres andouilleries même combat :bouffon:

PS : Echos ... Les lunettes, pas à l'intérieur, vilaine bête...
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaguena
LOL ! Le bruit ! C'est le bruit du rire koi ! Et si tu te marres à donf', tu mets LOLOLOLOLOL ! T'as pigé ?"
Euhhh, je veux pas dire, mais le pire c'est qu'il avait pas tout a fait tors...

je sais bien que la signification première n'est pas sonore... mais au fil du temps, certains l'emploient tellement que, pour jouer en cybercafé, je peux vous dire que des jeunes influençables (ou perdus, c'est selon) prononcent maintenant : "Mais LOOOOL" quand il trouve quelque chose de drôle, ridicule, nul, ou navrant..

Sisi !
Après avoir posé la questions, ils admettent qu'ils sont parfois la proie d'incompréhension de la part de leurs camarades ou professeurs lorsque ca leur arrive a l'école...

Si c'est pas honteux d'en arriver la..
Echos
Dauphin

Ai po compris jolie Halaguena, lunette intérieure
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Pardon Echos, c'est une sale habitude prise à cause de Ekios qui me colle toujours le smiley à lunette en me disant que mes textes font mal aux yeux...
Navrée pour le hors sujet
Aesira [GrDA]
Dauphin

le retour de la vengeance
Je reroll un truc vite fais, pour tester quelque chose , je fais une petite blague à un ami, ce qui explique le chassé croisé de send.
en rouge le boulet, en vert l'ami ou bien personne étrangère à la discussion...
je vous laisse juge

Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Halaguena
Merci de dépassionner ce qui allait s'annoncer comme un débat palpitant et acharné, Fel

ROFL, ROTFL et autres andouilleries même combat :bouffon:

PS : Echos ... Les lunettes, pas à l'intérieur, vilaine bête...
/em attends patiemment le nouveau texte du maillon le moins fort
Echos
Dauphin

et vos privates jokes me dérangent po...
nifelheim
Roi

Re: le retour de la vengeance
Citation:
Provient du message de Kougn
Je reroll un truc vite fais, pour tester quelque chose , je fais une petite blague à un ami, ce qui explique le chassé croisé de send.
en rouge le boulet, en vert l'ami ou bien personne étrangère à la discussion...
je vous laisse juge

lol mdr l'ami qui n'as rien a voir avec la conversation c moi ^^

c vrai que sur ce coup là il etait vraiment tordant le gars avec son item de quete et il y croyais dure comme fer qu'il allais le vendre ce prix là gt MDR
moana
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Opossum // Menta

je sais bien que la signification première n'est pas sonore... mais au fil du temps, certains l'emploient tellement que, pour jouer en cybercafé, je peux vous dire que des jeunes influençables (ou perdus, c'est selon) prononcent maintenant : "Mais LOOOOL" quand il trouve quelque chose de drôle, ridicule, nul, ou navrant..

Sisi !
Après avoir posé la questions, ils admettent qu'ils sont parfois la proie d'incompréhension de la part de leurs camarades ou professeurs lorsque ca leur arrive a l'école...

Si c'est pas honteux d'en arriver la.. [/i]
J'ai honte
Ca m'est aussi arrivé (je joue en salle depuis un an)
Je vous laisse imaginer la tête des filles de ma classe ( suis en BTS quand même ) quand je leur sort : Lol , atta une min (dit comme c'est écrit), ou afk quand mon téléphone sonne
Aujourd'hui elles n'essayent même plus de comprendre .... je crois qu'elles me prennent pour un cas désespéré
Mirardol [Phx]
Dauphin / Dauphine

Une assez fraiche

Contexte : Avalon plan xp un ami IRL me dit j'ai grp avec de la place

Moi ===> xxx : kikou une place ? (sic 46 a 2BB 47 )
XXX ===> Moi : Dsl mais c un grp lvl 47 + !!!!!
/who XXX Clerc 44
Moi ===> xxx : mais dis moi tu est 44 et tu cherche des gens 47 + pourquoi faire ?? tu cherche a TE faire exclusivement bien XP ou quoi ?
xxx ===> Moi : Dsl mais c un grp qui c dissout et je le refait et mm si je suis le lead de grp c pas moi qui décide !!!

Moi ===> xxx : oui bon bref je te diras Clerc 50 cherche grp pour te faire xp ( accessoirement nommé Pl ) ce serait plus correct non ?? O_o

xxx ===> Moi : (tjr la mm rengaine ) C un grp qui c dissous etc etc ....

Ami IRL ===> LoL il vienss de grp un MA 40 mais il veut pas te grp toi étant 46 !!! ptdr kwa

Moi ===> xxx : Dis moi et le MA lvl 40 que tu vien de grp il va faire quoi ??

xxx === Moi : C un ami

Moi ===> xxx : c pas mal tu refuse un damage dealer qui fera lui des dégâts et tu grp un lvl 40 qui lui par contre /chain miss. T un sacre gus dans ton genre )

===> /ignore

Un bon moment de franche rigolade surtout quand j'ai appris que le Ubber Lvl 40 a pull au CaC 9 hallebardiers :bouffontite info ces mobs sont rouge viovio au 50 bcp de PV et font très mal un lvl 40 mm MA c max 3shoot et dead ) résultat === > /REL
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

oups
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

oups
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

oups
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite